lumiere_mystiqueLE CŒUR DE L’ÉTERNITÉ

MESSAGE D’UN ÊTRE DE LUMIÈRE

Site web : http://www.kiristi.forumactif.org

UNE NOUVELLE TERRE INTÉRIEURE

C’est une image véhiculée depuis, quasiment, la nuit des temps, tant la connaissance intérieure représente le mystère caché de ce monde carboné, que, seuls, quelques privilégiés auraient le droit de connaître et d’utiliser. Mais, la réalité n’est pas, ici, puisqu’il s’agit d’une introspection voulue par le petit moi, qui veux contrôler sa vie de bout en bout. Et, vous conviendrez que pour être libre, il faut arrêter de contrôler, que ce soit l’autre, le temps, le quotidien, l’extérieur et l’intérieur de votre vie, en fait. L’élu prend son temps, et il observe ce qui se passe en lui, mais n’intervient pas. Il ne prend pas les choses, il les regarde. Bien sûr, dès qu’il y a mouvement, il y a perte de la vision globale et périphérique, il y a perte de la vision éclairée. C’est très important à comprendre par le cœur. Voyez comme vous êtes tourmentés à l’idée d’effectuer vos missions journalières. Voyez comment le mouvement extérieur entraîne le mouvement intérieur, et vice versa.

Voilà, où se trouve l’Humanité actuellement, voilà, où se trouve le défi que chaque Travailleur de Lumière doit relever, à savoir terrasser la bête, non pas extérieure, non pas chez l’autre, mais, chez soi même, dans sa propre Demeure, ou dans son propre Temple. Tout cela est à voir et à réaliser, pour l’Être, véritablement. Il ne sert à rien d’affirmer  »je suis Travailleur de Lumière », ‘’je suis le Christ’’ etc. Et, désormais, chacun de vous sera amené à faire de plus en plus de choix, des choix qui ne vous laisseront pas indifférents : êtes vous suffisamment forts pour suivre vos idéaux, ceux qui vous définissent Intérieurement, et qui n’ont rien à voir avec ceux que l’on vous a inculqué… Ou, bien, préférez-vous la facilité en suivant la masse, quitte à en perdre votre propre conscience ?Il n’y a pas de demi-mesure : il y a d’un côté, la vie faite d’une succession d’étapes et bâtie sur le dépassement de soi. Et, de l’autre, la vie construite, ni plus ni moins, que sur des projections d’attentes extérieures.

À vous de choisir, à vous de voir, quel chemin vous voulez suivre, celui de l’ego ou celui de l’Esprit. Il était de ma fonction de vous informer. Ne soyez, donc, pas surpris. La Lumière n’est pas telle que vous l’imaginez, ce n’est pas une lumière qui descend du ciel et qui vous dit ‘’tu as été choisi par les dieux’’. Il faut arrêter de croire tout ce que l’on vous raconte. La Lumière se vit, elle provoque des courts circuits. Cela n’a rien d’un conte de fée. Le conte de fée, c’est après, c’est une fois que avez cassé tous les murs. C’est un comportement de l’ego de dire ‘’je fais ce que je veux dans ma vie’’. Car la vie, ce n’est pas lui qui l’a créé, ce n’est donc pas lui qui peut la gérer, du moins, correctement. C’est une séparation de plus qui été réalisée, entre Vie Intérieure et vie extérieure. Deux vies au fonctionnement très différent, voire opposé, qui se côtoient et qui, pourtant, doivent s’apprivoiser. Il arrive un moment où gérer l’une, peut déséquilibrerl’autre, car, la vie extérieure empêchant le développement de la Vie Intérieure. Et, aussi, inversement, si la Vie Intérieure est bien développée, elle se retrouve, d’emblée, en décalage avec une vie extérieure trop pauvre en lumière… Alors, interviens un fameux mécanisme décrit dans la plupart des livres sacrés : chacun sera à sa juste place, du moment qu’il n’accorde plus aucune considération aux problématiques extérieures. Ce qui lui laisse toute la place pour le reste.

Soyez indulgents envers vous-mêmes et la réalisation du Soi. Et, prenez le temps d’établir chaque étape reçue et, aussi, vivez chaque Instant d’Éternité avec Joie et Félicité. Soyez indulgents envers vous-mêmes, puis, ouvrez-vous à chaque Instants Présents à la Vie, Elle, même. Ne regardez plus à l’extérieur, restez là, et restaurez votre Temple. Faites ce Grand Nettoyage. Vivez la Lumière avec tout votre Cœur, en toute Conscience. Imprégnez-vous du Verbe et devenez le Verbe. Libérez-vous, afin de restaurer la Lumière. Apprenez à voir par vous-même, Apprenez à vivre, à Être par vous-même, et arrêtez de chercher des réponses extérieures qui sont, peut-être, plus faciles à trouver, mais qui ne correspondent aucunement à votre cheminement. Seul, celui ou celle qui accepte de suivre sa Vision Universelle peut sortir du cercle. Et, il n’y a que vous qui pouvez décider d’accueillir cette Vérité, en vous, car la Vérité est Intérieure, mais, pas extérieure. Rappelez-vous les phrases du Christ, à l’époque où il marchait sur cette Terre :  »nul ne pourra porter ma vibration s’il n’accepte pas de redevenir un enfant ». Autrement dit, d’accepter de tout réapprendre, et, puis de tout redécouvrir depuis cet état nommé, Abandon qui vous fait explorer, traverser votre Univers Intérieur. Il n’y a que vous qui pouvez réalisez tout cela. Donc, votre Univers Intérieur vous appartient et, aussi, vous en avez la responsabilité, quoiqu’il se passe autour de vous. Et, alors, vous êtes responsables de ce qui se passe dans cet Univers. Vous êtes ce que vous êtes, comme nous vous l’avons souvent répété. Mais, seulement, il existe plusieurs manières de voir, lire, comprendre ces jolis mots. Étrangement, la race humaine n’accepte pas de voir les choses en face, telles qu’elles sont.

Uniquement, lorsqu’il y a un grand choc qui se produit, et, dans ces moments là, c’est magique, tout s’arrête dans le temps, l’espace, plus rien n’existe, sinon vous-même, seul, face à votre Univers, vos croyances, vos projections, déductions, etc. Vous réalisez ainsi que beaucoup de choses étaient fausses, mais vous n’avez rien vu, car vous vous êtes dupés, vous-même. Vous avez laissé votre mental prendre le contrôle pour se projeter dans des rêves, ou dans des films. À ce sujet, réalisez-vous seulement quand est-ce que vous rêvez ? La journée aussi, cela se produit, et même souvent, faites-vous la distinction entre ce que vous voyez à l’extérieur, et voyez à l’Intérieur ? Voyez ce qui vous constitue, votre mental, ou votre centre de perception qui agit/réagit selon des schémas pré- programmés ? Or, accepteriez-vous de voir, sachant que vous ne vous êtes pas encore rencontré ? La ligne droite dans ce chemin, c’est la capacité à voir, donc à dépasser ce que vous êtes, puisque le centre de la conscience s’arrête sur chaque palier et, ainsi, de dépassement en dépassements, vous dépassez vos propres limites. En priorité, vous devenez autre, et vous devenez libres.

Beaucoup, à l’heure actuelle, sont emportés par les énergies de séduction. Et, ils veulent, tous, paraître plus beaux, plus forts, plus polis, ou plus cultivés. Donc, paraître, puis, paraître, où la conscience reste toujours tournée vers l’extérieur. Au lieu de vous demander si vous allez plaire à l’autre, vous êtes vous demandés si vous allez plaire à ce que vous êtes ? Répondez-moi: à quoi cela sert de vouloir plaire à l’autre, si vous ne vous plaisez pas ? Avez-vous vu qu’il y avait une grande part d’automatisme dans cela ? Alors, où la conscience n’agit-elle pas ? Pourtant, votre conscience est un Univers qui vous appartient… Mais, les hommes ne voient rien, puisqu’ils sont entraînés dans leurs projections. Je regarde ceci, je regarde cela, je m’informe par l’extérieur, et non l’Intérieur. Je remarque que les icebergs fondent, cela veut dire que les radiations solaires arrivent. Que dois-je faire, etc.

Un vrai téléfilm virtuel cette histoire… C’est même fascinant à observer. Le mental n’est pas votre Intériorité, il est votre frein, votre regard extérieur, mais ne vous permet, en aucune façon, de vous voir en tant qu’Être… Mais, néanmoins, l’Être se situant a l’intérieur de vous, non ce que vous voyez de vous même en tant qu’être humain, la différence entre le Moi et le Soi se trouvant là. La connaissance par la lecture et la connaissance par le vécu n’ont rien à voir. Dans le premier cas, puisque la connaissance est initialisée, dans le second, elle est intégrée… Lorsque je vous parle, vous pouvez éventuellement vous dire:  »ah, elle emploie de jolis mots, c’est intéressant, pourquoi pas, mais, à ce moment là, vous restez dans l’intellect, la séparation extérieure, qui coupe de l’Intériorité. Comme je le disais tout à l’heure, le mental n’est pas l’intériorité, même s’il veut vous faire croire le contraire, c’est à vous d’observer, pour vous rendre compte que le mental ne peut pas tout voir, qu’il ne peut voir que la réalité dece monde. Il vous faut l’accepter, le mesurer et le lâcher, sinon on ne s’en sort pas, la personne va continuer à apprendre plein de choses, mais elle ne pourra jamais l’appliquer dans sa vie courante. L’autre difficulté est d’accepter de se voir de façon objective. Tant que vous chercherez à l’extérieur, ce qui est bien à l’Intérieur de vous, vous ne vous trouverez jamais… Sur ce plan, on vous donne une personnalité qui va vous faire découvrir l’extérieur, mais, ce que vous Êtes se situe à l’Intérieur. Donc, lorsque vous établissez votre attention sur quelque chose d’extérieur, votre Intérieur y est entraîné, vous voyez le mécanisme, en détournant l’Intérieur vers l’extérieur. Et, ainsi, nous façonnons un monde (3D), selon des critères extérieurs en suivant un conditionnement. Nous construisons notre propre prison, en réalité.

Le Silence, vous l’avez compris, demeure un élément important et indispensable à l’éclosion, en votre profondeur, de votre Lumière. Sans silence, cela ne pourrait se faire. L’accès à la profondeur nécessite la disparition de ce qui est superficiel. La parole est tournée vers l’extérieur et vers le superficiel. Le silence est tourné vers les profondeurs et vers ce qui est essentiel. La Lumière vient de l’intérieur et va à l’extérieur. Bien entendu, la Lumière ne se trouve pas à l’extérieur de vous, mais à l’intérieur. Vous ne pourrez reconnaître et voir la Lumière, si vous ne trouvez pas votre Lumière. La quête extérieure de la Lumière conduit à une impasse, puisque celle-ci se déroule à l’extérieur. La quête de la Lumière consiste à se tourner vers l’intérieur, là, où se trouvent le Silence et votre Unité. Mais, il n’existe pas d’autre Lumière que votre Lumière. Et, tout le reste n’est que des projections extérieures futiles, expérimentales de la conscience… Tant que le regard de la conscience est tourné, ou focalisé vers l’extérieur, il ne peut y avoir de découverte de la Lumière Authentique Intérieure.

L’étape préalable, vous l’avez assimilée, est le Silence et l’établissement, autant que possible, du fait de tourner la conscience vers l’Intérieur… Bien sûr, sans ce retournement de la conscience, il est impossible de révéler la Lumière. Ainsi, en est-il de l’expérience de l’incarnation, ainsi en est-il de l’expérience des Planètes, ainsi en est-il de l’expérience des Soleils, ainsi en est-il de l’expérience des Galaxies. Ce processus est présent à tous les étages de la Création et de l’incréé. Votre démarche, si, toutefois, vous souhaitez être aspirés par la Lumière, est de vous tourner vers l’Intérieur. L’extérieur appartient à la densité, puis, à la dualité. L’Intérieur représente l’Unité. L’extérieur est la division. L’Intérieur est l’Union et l’Unification. L’extérieur est la guerre, parce que division. Et, l’Intérieur est la Paix, puisque l’Amour réside toujours à l’Intérieur.

Suite…

Site web : http://www.kiristi.forumactif.org

 

vibraconsultations_accCliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

 Vous pouvez regarder la dernière VibraConférence de Yvan Poirier du 12 décembre 2014

avec Stéphane Colle du Grand Changement