par Jenny
Oh ! Oui j’entends bien vos maux en cette période de grands changements intérieurs. C’est bien sûr avec joie que nous avons accueilli l’idée de modifier nos ternes vies. Envie de plaisir, de joie, de moins de fardeaux. Envie de trouver et d’intégrer de nouveaux buts, d’intégrer de nouveaux paradigmes.
Pourtant ce serait oublier qu’avant tout changement il y a un temps d’adaptation concrétisé bien souvent par une perte de repère, par des conflits, par des crises de toutes sortes (vie professionnelle, santé, moral,….). Pourquoi ? Parce qu’avant d’installer la nouveauté, les nouvelles idées… il faut nettoyer, ranger le reste aux archives et parfois même, jeter les archives !! Et repartir sur un sol NEUF.
C’est fini mes amis, il faut nettoyer l’ardoise et jeter l’éponge pleine de craie souillée par tant de sueur lâchée sous l’effort et la contrainte. Vous avez l’impression d’être vide ? Vous vous sentez démuni devant le flot de la vie qui semble offrir tous les joyaux aux autres et vous oubli ? VOUS, pourtant homme et femme de ce monde ! Vous ne savez plus comment mener votre vie ni même faire des choix pour votre bien-être. Vous vous sentez comme un enfant apeuré devant une situation troublante ? C’est normal. Mais si vous savez rester à l’écoute de la petite voix qui vous souffle le chemin ET si vous avez gardé confiance en cette petite voix douce et ténue qui vous ouvre la voie, et si vous avez retrouvé le courage de suivre le flux de cette petite voix qui insuffle le goût de la vie : alors vous saurez poursuivre votre quête abandonnée pour quelques instants. Laissez-vous guider. Chassez les murs et les chaînes de l’égo qui, lui, vous dicte, inspiré par la peur, de sombres conseils auxquels vous risquez de croire et d’accepter comme des paroles d’évangiles. Vous serez pétrifié par la crainte que tout s’effondre autour de vous. Illusion ! Chassez cet animal apeuré et apprenez-lui, dites-lui de ne pas craindre l’élévation, de ne pas craindre la nouveauté. Dites-lui qu’au contraire il sera bien mieux loti à vos côtés lorsque vous aurez enfin trouvé de quoi assouvir votre soif de Vie. Lorsque vous serez devenu cette goutte d’eau qui fait grossir un fleuve et devient Vie.
JENNY.Médium.Tarologue
Source : jennyvoyance.jimdo.com
Fait le 01.02.2015