Un message de Miriadan
Qu’est-ce qu’une âme ?
Une âme est l’émanation d’une onde vibratoire. L’Un est la Source Primaire contenant l’intégralité des vibrations puisque Source Vibrale.
Les âmes sont mises en forme et émises hors d’un Feu Maître qui existe au sein de l’Un. L’Un est le point d’orgue d’un ensemble de Feux Maîtres qui existent en symbiose et osmose selon différents états vibratoires et non-vibratoires. Les rayons sont la concentration d’un degré du Feu Maître, se positionnant sur une « spécialité ».
Il existe autant de sortes d’âmes que de multivers ou d’univers. Car chaque multivers et univers dispose de sa fréquence propre. Lorsqu’une âme pénètre dans un multivers, elle est tout d’abord adoubée par le Gardien de celui-ci. Puis, lorsqu’elle est dirigée vers un univers, elle est ensemencée par le Soleil Central, le Logos cosmique.
Selon le Feu Maître créateur, l’âme a des dispositions plus ou moins accentuées. Ainsi, certaines âmes sont des catalyseurs qui réceptionnent les vibrations de toute énergie à proximité. Elles deviennent de parfaites bibliothèques. D’autres s’ouvrent à plusieurs multivers et offrent des portes entre les mondes. Elles peuvent également être appelées à s’expanser pour s’adapter à de nouveaux octaves et devenir l’âme d’une planète, d’un univers, d’un multivers.
Une âme est malléable, programmable, adaptable. Et généreuse. Elle aime s’accomplir en œuvrant pour les Esprits, les Sois. Ample et joyeuse, l’âme s’unit à un Soi lorsqu’un souhait d’expérimentations est émis. Elle reçoit alors le Feu directeur du Soi qui lui donne les indications et directions de l’expérience. Il est possible que le Soi fasse appel à plusieurs âmes si cela est utile, que ce soit pour émaner dans de multiples degrés de vibration ou pour participer de plusieurs façons dans le même jeu. De même, une âme a la possibilité d’offrir ses services à un Soi lorsqu’elle le désire, tout n’est que liberté.
Il existe des âmes jumelles. Il s’agit de deux âmes issues portant la signature identique : Feu Maître, logos, Soi. Le parfait miroir de l’autre.
Il est possible également qu’une âme se fragmente sur un degré vibratoire précis afin de multiplier ses capacités d’expériences simultanées. L’âme reste unique, simplement elle partitionne une partie d’elle-même.
Dans les deux cas, vous pouvez parler d’âmes jumelles.
Il existe les âmes sœurs. Deux âmes qui se côtoient en harmonie, que ce soit sous la direction d’un Soi commun ou pas. Ces âmes ont pu développer une musicalité commune lors de contrats conjoints qui ont fait résonner la note du même Feu Maître.
Il existe les âmes fusionnées. Des âmes qui choisissent de fusionner afin de donner naissance à une nouvelle entité, unité de plusieurs âmes dans le but de transmuter leurs fréquences et d’avoir accès à une nouvelle portée vibratoire. Les âmes peuvent être issues du même Feu Maître comme différentes. L’entité issue d’une telle fusion se joint bien souvent à des multivers qui expriment la Création sur plusieurs gammes de vibration et de non-vibration.
Il existe les âmes complémentaires. Ces âmes se partagent des niveaux d’expérimentations et se complètent parfaitement lorsqu’unies par un Soi. Cela est demandé généralement lorsque des âmes sont vierges d’expériences et demandent un soutien. Selon leur souhait, une âme exercée peut soutenir la nouvelle arrivée jusqu’à ce que celle-ci prenne son autonomie, ou un contrat d’assistance est proposé à deux âmes « jeunes » le temps de leur apprentissage.
Une âme est une entité à part entière. Elle se nourrit d’expériences et porte la Joie de s’exprimer sur l’octave de la création qu’est l’Amour inconditionnel.
Source : http://miriadan.voila.net
Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !
PROCHAINES VIBRACONFÉRENCES DU GRAND CHANGEMENT
Mardi 10 février 20:00 – Présentation Solution « Nouvelle Numérologie Vibratoire«
Jeudi 12 février 20:00 – Corinne Lebrat « Retrouver la santé par le réalignement des fréquences«