Corinne_Lebrat3La Presse Galactique vous invites tout spécialement à participer à la vibraconférence de Corinne Lebrat Bio-Énergéticienne sur le réseau le Grand Changement demain 20:00 Paris – 14:00 Québec.

Corinne est une bio-énergéticienne pas comme les autres. Déjà dès sa naissance elle avait une parfaite conscience de son entourage, alors âgée d’à peine 5 ans, elle décrivait à sa mère comment cela s’était passé :

Je suis née le 27 Mai 1963 pour la fête des mères, je me souviens d’avoir quitter l’hôpital dans les bras de ma mère, elle me tient sur son bras gauche, je suis emmailloté dans une couverture blanche. C’était de l’époque d’offrir aux jeunes mamans des roses pour les naissances aux dates fériées. Elle la tenait  dans sa main gauche.
Je nous vois quitter la chambre ou plutôt le dortoir séparé par des rideaux blancs, puis sortir sur le balcon qui donne sur une cour intérieure. Je quitte cet hôpital que je ne pourrai jamais revoir car 3 mois plus tard il sera détruit.

Vers l’âge de 4 ans, Corinne communique avec les entités décédées au grand désarroi de sa mère qui ne comprend pas ce qui se passe.

À 10 ans Corinne fera ses premiers soins conscients. Un médecin lui ayant plâtré la cheville, la voilà avec une botte qui la gêne terriblement, dès le lendemain elle la quitte, reboute son pied, et marche tout à fait normalement. Cela sans oublier de remettre le plâtre en question un mois plus tard avant de retourner chez le médecin le jour prévu afin de le retirer. C’est le début de ses soins.

À l’âge de 14 ans, Corinne soigne sa mère d’un cancer des ovaires, ce fut son premier contacte avec une maladie « grave ».

À l’âge de 16 ans elle devient une calamité, tout ce qu’elle touche tombe en panne et cela va s’accentuer avec les années.

À 20 ans elle vit cela très mal : les téléviseurs, les machines à laver et les radios s’affolent ou tombent en panne. Un jour alors qu’elle venait de trouver un boulot dans un super marché elle mets toutes les caisses enregistreuses hors service le même jour, les ordinateurs s’affolent en sa présence, ils reçoivent sa foudre comme lui avouera un jour le technicien réparateur, pour finalement être irrécupérables et bons pour la casse. C’est ainsi qu’elle a du vivre pendant 7 ans, sans téléviseur, sans ordinateur, sans appareils électroniques à proximité. Même les vitres électriques des voitures et les portent des magasins ne s’ouvraient plus à son passage. Ce fut, comme elle le dit, la période la plus éprouvante de sa vie.

En parallèle tout se développe de plus en plus vite, elle entend les gens penser, elle a des perceptions de l’avenir. Elle prend conscience que lorsqu’elle soigne tout devient moins catastrophique, tout se calme autour d’elle et donc c’est là qu’elle fait le choix de sa vie: « Servir pour le bien de l’ensemble » :

Maintenant j’aide les âmes à partir, les lieux me partagent leur histoire, je les nettoie,  je voyage dans l’espace,  je rencontre des êtres de lumières,  je travaille sur photo, pour des gens très loin. Je donne de petites conférences autour de chez moi…

Corinne vous offrira ses services à travers sa CHRONIQUE VIBRASANTÉ qui débutera dans les prochains jours sur la Presse Galactique.

Voilà une excellente occasion de mieux la connaître et de poser vos questions en participant à sa vibraconférence en direct animée par Stéphane Colle demain, jeudi le 12 février à 20:00 (14:00 QC)

 

VOICI LE LIEN POUR PARTICIPER À CETTE VIBRACONFÉRENCE EN DIRECT

https://plus.google.com/events/cjai8gba05gh62nq9k92nb873c4

Aussi à suivre ou à voir en différé sur youtube : http://youtu.be/7WkMPfS0o7o

REPLAY DE SA PREMIÈRE VIBRACONFÉRENCE/INTERVIEW

Cet événement est organisé par la Presse Galactique en collaboration avec le réseau LeGrandChangement.com