par Patrick Giani
L’Ascension se poursuit, avec d’importants portails à franchir dans les semaines qui viennent.
Pour beaucoup ce seront des caps à passer, avec des échéances du destin et des décisions à prendre concernant leur évolution propre.
Pour ceux qui sont déjà en paix, il leur sera possible de maintenir cet état de Grâce et cette Joie du coeur permanente, mais ils seront maintes et maintes fois testés. A eux de comprendre jusqu’où ils pourront aider leurs proches sans risquer de sombrer, même momentanément, dans le doute ou la peur. « L’Amour n’est pas à sens unique » et « Le mieux est souvent l’ennemi du bien ». Qu’ils méditent là-dessus…
Le cap à passer pour l’humanité dans son ensemble est celui du choix de la guerre ou de la paix. Ce choix crucial se pose maintenant et il leur faudra comprendre que tout ce qui se passe en eux se répercute à l’extérieur, dans un enchaînement continu de réactions et de contagions.
Chacun de vous est responsable à cent pour cent de ce qui lui arrive. Alors, de grâce, n’alimentez pas l’esprit de division en vous, ne soyez pas stupides dans vos raisonnements politiques, vos solutions drastiques concernant la vie sociale, l’éducation ou la religion.
Frères humains, maintenez-vous dans la vision d’un monde plus juste, plus fraternel et plus « aimant » dans tous les sens du terme. Ce que vous projetez de vous, par vos pensées, par vos actes et par vos paroles, attire ou repousse la force de Vie et réagit autour de vous. Devenez plus responsables et plus aimants, vous y gagnerez en clarté et en sérénité.
Voyez où se nichent les conflits en chacun de vous et vous participerez à cette « amnistie globale » au niveau planétaire, même si celle-ci tarde à arriver.
De toute façon, votre destin est joué d’avance. Au delà de tous les conflits armés, au delà de toutes les décisions prises entre les nations et les partis politiques, l’UNivers a un plan divin qui se déroule comme il se doit.
L’UNITE se fera, quoi qu’il arrive.
Alors soyez confiants, oeuvrez pour la Paix mondiale en établissant et en maintenant une paix durable à l’INTERIEUR de vous.
Faites la paix tous les jours, à chaque heure et à chaque seconde avec vous-même, avec vos proches et avec votre entourage. C’est ainsi que l’Onde de Vie et d’Amour se propagera et qu’elle aplanira toutes les difficultés.
Soyez bénis.
Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Canalisé par Patrick Giani
http://www.giani.fr/messages_celestes.htm