par Christian Duval
Cette prière nous a été donnée pour que nous puissions agir en toute conscience sur notre déprogrammation et reprogrammation intérieure. Je vous en livre quelques explications. Pour des raisons d’autonomie j’ai volontairement retranscrit cette prière affirmation au niveau individuel (Je) au lieu du collectif (Notre ou nous) car ce que nous décidons comme intention ne concerne que nous et les autres sont libres de leur destinée.
Père qui est aux cieux
Le Père est notre Esprit directeur au niveau quantique que nous pouvons contacter au niveau de notre Soi qui est au Ciel (c’est-à-dire dans le monde quantique, là où tout est possible). En appelant le Père nous nous connectons et nous identifions à notre Soi quantique et percevons ainsi sa Présence comme étant nous. Il demeure dans notre ciel, notre conscience unifiée où tout s’accomplit dans l’instant.
Que ton Nom soit sanctifié
Le nom du Père est le Verbe originel – Om – qui lorsqu’il est prononcé génère la mélodie des Sphères c’est-à-dire la mélodie ultrasonique cosmique qui contient les « noms » vibratoires de toutes les Âmes encodées depuis la Source. Ce nom est notre « identité galactique » qui se transmet dans tout l’univers hologramme sous forme d’une onde ultrasonique qui nous maintient en vie. Cette onde du Père est l’Eros originel et notre Nom vibral en est une partition. Ce Nom sanctifie tout notre Corps c’est-à-dire le transforme en Temple de la Présence.
Que ton règne vienne
Cette phrase permet d’actualiser le potentiel de notre Soi en notre réalité temporelle. Elle affirme ainsi que notre moi accepte en totalité de cocréer avec le Soi Source et d’actualiser le programme divin de celui-ci.
Que ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Notre « moi » accepte ici de recevoir les infos vibrales de notre Soi directeur et donc de connaître les plans du Père (Soi) et d’agir en fonction de ses directives intuitives. Notre moi accepte ainsi de se laisser inspirer et guider et d’actualiser sur la terre (en son corps et sa réalité) les informations reçues par inspiration. Ainsi le programme du Soi Christ devient inducteur de notre réalité temporelle. Ce qui est inscrit et observé comme « possible » par notre attention devient notre réalité (concrétisation de notre Intention)
Donne-moi aujourd’hui mon pain quotidien
Notre « moi » demande ici au Père de lui octroyer tout ce dont il à besoin pour nourrir ses corps, son âme et son esprit
Pardonne-moi mes offenses comme je pardonne à ceux qui m’ont offensé
On ne peut se sentir soulagé des charges émotionnelles du passé que lorsqu’on accepte soi-même de faire le travail sur soi. Si on ne pardonne pas on n’est pas pardonné, si nous n’acceptons pas de libérer nos souvenirs de nos charges émotionnelles cristallisées, ceux-ci continuent à interférer sur notre inconscient et notre conscient.
Ne me laisse pas succomber à la tentation (et non ne nous soumets pas à la tentation)
La phrase est explicite et révélatrice. Elle nous indique que nous sommes tentés par les forces du bas astral, de l’ombre, de nos démons intérieurs mais que ceux-ci n’ont que le pouvoir de suggérer et c’est nous qui détenons les clés de notre destinée, personne ne nous oblige à dire « oui »aux propositions des forces de l’Ombre. Nous sommes soumis à la tentation (tentés) mais disposons de libre arbitre.
Mais délivre-moi du « malin »
Le malin en nous est le mental qui, obscurci par la vision extérieure et les formations de l’astral, nous amène à ruser, à mentir aux autres et à nous-mêmes ou à nous trouver de multiples raisons de faire ou ne pas faire ceci ou cela.
Car c’est à toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire aux siècles des siècles
Cette phrase affirmation confirme que notre moi n’est que manifestation du Tout mais qu’il reconnaît ne pas être dieu lui-même, cela évite toute forme d’orgueil.
Cette prière affirmation dite en toute conscience permet de rétablir le juste positionnement de notre moi vis-à-vis du Soi.
Voici aussi une prière qui peut être utilisée par ceux et celles qui le souhaitent
« Mon Dieu (ou Père Mère ou Être Infini), dans l’aube de ce jour naissant je viens te demander la paix, la sagesse et la force, Je veux regarder le monde avec des yeux remplis d’amour, je veux voir au-delà des apparences tes enfants tels que tu les vois toi-même et ainsi ne voir que le bien en chacun.
Garde mes oreilles de toute calomnie, garde ma langue de toute malveillance afin que tous ceux qui m’approchent sentent ta Présence. Revêts-moi de ta beauté, Père, Mère afin qu’au long de ce jour je te révèle.
Amen
Et pour terminer cet article voici une phrase prononcée par Sainte Térésa d’Avila,
« Croire qu’un être qui s’appelle amour habite en mon cœur à chaque instant, voilà ce qui a fait de ma vie un ciel anticipé ».
Namasté
Kristian Duval
Source: http://lagazettedewydyr.over-blog.com/
Découvrez les chroniques de Christian Duval sur la Presse Galactique !