par Sophie Riehl

Nous pouvons choisir de vivre notre existence selon trois points de vue différents : depuis la personnalité, l’âme ou la conscience. Le niveau de la personnalité est linéaire, vous vous identifiez à vos expériences matérielles et vous vous laissez mener par votre mental. Vous avez dans ce cas une vision horizontale de la vie : passé, présent, futur (et après ?…). Vous pouvez ensuite vous sentir connecté à votre âme lorsque vous êtes dans votre créativité et que vous vivez vos envies. Vous commencez à être dans l’éveil, votre vue sur la Vie s’élargit car vous suivez vos sensations. L’âme est un intermédiaire, elle est le support de l’Esprit (la Conscience) dans ce plan dimensionnel. Elle vous accompagne lors de vos nombreuses incarnations, elle est immortelle. Mais elle n’est ni éternelle, ni inaltérable. Elle peut être en souffrance lors de profond chocs émotionnels reliés à des violences, lorsque vous vous sentez atteint dans votre intégrité. Et elle n’existe pas dans les dimensions où la connexion à la Conscience est directe. Il reste donc le niveau de l’Esprit, qui est éternel et inaltérable. C’est la fréquence de l’énergie de l’Amour et de la Conscience Pure. Et c’est Qui nous Sommes, dans l’Absolu.

dev01a

Nous vivons aujourd’hui ce retour à la Source, où notre personnalité et notre âme se tournent vers l’Esprit pour réintégrer l’Unité. Dans ce monde, nous n’avons pas d’autre choix, à part celui d’y résister. Mais où est l’intérêt car il s’agit simplement d’embrasser la version la plus grande de nous-même, de vivre notre réalisation spirituelle la plus haute. C’est un abandon à notre propre Source pour réintégrer notre dimension Solaire et Galactique : le retour à la maison, tel qu’on l’appelle.
Mais il faut comprendre que c’est un engagement et que cela demande de s’impliquer :
Il n’y a pas de raccourci sur le chemin de la Conscience
Il est important de sortir de ses illusions, c’est un travail intérieur que personne ne peut faire à votre place, vous pouvez simplement être guidé pour garder la bonne direction. Cela demande donc de vivre son existence du point de vue de la Conscience Divine, dans sa globalité, on nomme aussi cela l’Êtreté.
Comment faire ? Aller vers l’autonomie en devenant sa Propre Source d’affection, en intégrant la reconnaissance du « Je Suis ». Ainsi, vous nourrissez bien votre corps physique trois ou quatre fois par jour. Vous lui procurez ce dont il a besoin pour exprimer la santé. Faites la même chose avec votre âme en exprimant votre créativité, en vibrant au son d’une belle musique, en admirant un beau paysage, en lisant un bon livre, en coloriant un mandala, etc … Et surtout plusieurs fois par jour offrez-vous de l’amour, de l’attention, du respect. Est-ce que vous permettez à votre Être de se développer sainement ? Est-ce que vous savez aussi vous laisser être, simplement fermer les yeux, vous poser, vous sentir aimé par la Vie, nourri par la Terre, inspiré par le Ciel ? Projetez souvent votre conscience vers le Soleil, et laissez-le vous chauffer intérieurement, vous illuminer. La Vie c’est l’équilibre, donnez-vous la permission de recevoir autant que vous donnez pour vous sentir comblé.
Vous vivez des angoisses ? Vous êtes en carence affective, issue de l’illusion de la séparation.
Vous êtes dans les doutes ? Vous ne faites pas confiance à la Vie, vous ne savez pas vous abandonner au Divin. Lorsque vous passez du temps à ressentir de l’appréciation, de la gratitude, de l’émerveillement, vous êtes dans la reconnaissance de l’Être et vous pouvez vous sentir rassasié, comme après un bon repas.
Vous ne pouvez pas demander aux autres de vous nourrir ou de trouver les solutions à votre place, cela ne fonctionne pas ainsi. Le monde de l’Esprit est Vibratoire, c’est donc à vous de sentir ce qui se passe en vous, de vous réapproprier vos mondes intérieurs. Si vous consultez quelqu’un pour une guidance ou un soin, c’est bien si l’information ne reste pas extérieure, théorique. Il faut qu’elle vous fasse vibrer, sinon cela ne changera rien à votre vie.
Alors, choisissez de tourner votre regard à l’intérieur, acceptez de vous poser et de devenir attentionné, infiniment bienveillant pour tout ce que vous êtes. Vous vous alignerez ainsi à votre Présence Divine, vous vibrerez la complétude et la véritable sécurité issue de la certitude d’être aimé.

Source: http://www.natureetharmonie.net/

 

LA LECTURE MULTIDIMENSIONNELLE DE VOTRE ÊTRE

Cette consultation Skype (ou téléphone) d’une heure est une guidance médiumnique, en reliance avec La Source, votre Présence Divine et vos guides et un soin énergétique basé sur la libération émotionnelle. Elle vous permet de prendre conscience de vos schémas intérieurs inconscients qui freinent votre réalisation et d’y apporter des solutions.

Consultation d’une heure : 60€

25% d’escompte pour les membres de la PG

CLIQUEZ ICI SI VOUS ÊTES MEMBRE DE LA PG !

Le délai pour un rendez-vous est entre deux et trois semaines

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE SUIVANT POUR OBTENIR PLUS D’INFOS

[contact-form-7 id= »49440″ title= »SOPHIE RIEHL – LECTURE MULTI RÉGULIER »]

Retrouvez les chroniques de Sophie Riehl sur la Presse Galactique