Aujourd’hui je suis tout en joie pour vous parler d’un sujet qui me tient profondément à cœur et qui demeure également dans le cœur de beaucoup de lumières incarnées en ces temps, venues aider à l’établissement de notre royaume solaire intérieur sur notre fabuleuse Terre d’adoption !
Sa nouvelle parure d’or et de cristal dont elle révèle doucement l’éclat en se nettoyant et en se purgeant en profondeur, aidée par les puissantes montées d’énergies venues des plans supérieurs et de ses enfants solaires qui l’incarnent en elle, sur elle et autour d’elle.
Mes chéris, toute lumière est un enfant du soleil car elle détient en lui son soleil intérieur en corrélation avec tous les soleils de la création !
Plus ce soleil va briller de sa lumière intense, plus il va éblouir de la blancheur immaculée de sa divine lumière toutes les couches des énergies qui nous entourent, réchauffer le cœur de nos frères et sœurs, et porter de magnifiques réalisations remises à jour par le déploiement de la conscience-amour sur Terre !
Cela fait plusieurs fois que lors des soins que je propose, certains groupes de lumières, les plus alignés, les plus légers et libres dans leur cœur joint à leur esprit, ont été conviés à Shambhala (consciemment ou non) pour des soins en profondeur, des retrouvailles, des reconnexions à des savoirs demeurant en notre soleil, qui brillent au centre de notre maison intérieure.
De façon récurrente j’ai été amenée en conscience depuis toute petite dans ce royaume des cieux sur Terre qu’est Shambhala, guidée par ce qu’ils nomment au Tibet les Dakinis : nos anges, nos maîtres enseignants mais aussi de très grands âmis que beaucoup de lumières connaissent depuis des âges. Car évidement je suis loin d’être la seule ! Je pense ici à toutes les lumières qui adorent sans savoir pourquoi vraiment, ce fameux générique par exemple ! :
Je suis reconnaissante aujourd’hui d’avoir de nouveau reçu leur visite, alors que je revenais des Jardins de L’avenir, un site écologique où nous sommes libres de bêcher la terre pour récolter nos fruits et nos légumes.
C’est sur la route du retour, accompagnée de mon fils et de mon compagnon que j’ai été ravie de retrouver ces grands enseignants, toujours accompagnés d’une magnifique lumière dorée dont l’énergie réchauffe instantanément le cœur et toutes les couches de nos êtres, nous laissant dans un sourire béat.
C’est ainsi qu’ils sont venus me dire que les PORTES DE SHAMBHALA étaient désormais ouvertes d’une nouvelle manière à toutes les lumières de la Terre venues aider à l’établissement du nouveau, le re-nouveau dans son âge d’or à venir. Grâce aux retrouvailles des voyages conscients par la projection de nos véhicules subtils en des fréquences supérieures dont l’accessibilité est aujourd’hui un JE d’ENFANT !
DISPONIBLE ICI
Il y a quelques jours, alors que je lisais le tout début de ce livre, guidée par mon équipe, relayée par ma fabuleuse Stef…
J’ai reçu une fois de plus leur visite, et je fus surprise d’y lire les codes olfactifs que nous envoie parfois notre guidance.
J’ai tellement de fois reçu ces codes, ce parfum soudain venu de nulle part dont je remerciais à chaque fois, avec gratitude, l’offrande faite à mon âme.
C’est alors que je posai mon livre ; les vibrations de ma chambre étaient tellement montées que je me branchai sur ma vision intérieure pour découvrir mes interlocuteurs.
J’ai remercié et apprécié la bénédiction de les recevoir, puis j’ai conversé avec eux mais bien sûr pas d’une façon mentale ! Le genre de conversation comme on en a d’habitude avec les êtres des plans supérieurs : celle qui coule en vous en silence, infiniment plus fluide et plus claire, qui ne demande aucun effort mental à la compréhension. Juste briller de son être, recevoir et voir l’énergie se propager d’un protagoniste à l’autre, en grandissant toujours de plus belle.
Ils m’ont reparlé de ces voyages où des lumières ont été conviées durant les soins à les rencontrer et parfois à ramener des souvenirs de ce lieu d’or et de cristal si pur et si immensément beau !
Quand j’ai pris conscience que quelque mois auparavant ils m’avaient parlé de ces voyages de projection en groupe et qu’aujourd’hui ils me proposaient d’accompagner les voyageurs conscients et en devenir dans cette direction, la lumière qui s’infiltrait par la seule fenêtre de ma chambre est devenue soudain plus intense, alors que rien n’avait changé dans le ciel nuageux qui ne me permettait pas d’apercevoir le bleu du ciel.
Bon là, j’avoue, j’ai eu les chocottes 3 secondes en leur disant « wooooh mollo, les gars, avec les effets spéciaux !” Mais comme d’habitude, même pas le temps de m’inonder toute seule de ma propre peur qu’elle s’était déjà envolée, comme chassée par la lumière environnante ! “euuuuh, merci les gars -_-’ “
Cet après-midi lorsqu’ils sont revenus, ils m’ont délivré beaucoup de codes sur Shambhala et sur sa disponibilité aujourd’hui pour les voyageurs qui ont cette profonde connexion avec ce lieu en eux-m’aimes de s’y rendre afin d’activer en eux la reconnexion aux savoirs qu’ils détiennent depuis très longtemps. Et qui ne demandent qu’à sortir pour fusionner avec la matière ! C’est d’ailleurs ce qui m’avait été donné pour l’année 2015 ici 🙂 Leur agenda est franchement au top, parfait quoi !
Des voyages consacrés à reconnecter notre soleil intérieur aidé par ce modèle de cité vivant et rayonnant sur Terre, dévoilant de plus en plus notre réalité illimitée, nos différents corps, tous des véhicules sur leurs fréquences et bientôt tous disponibles aux voyages conscients 🙂
J’ai été aidée depuis des années à partager les savoirs pour que chaque lumière retrouve son potentiel de création illimitée.
Comme récemment les portes, portails et vortex de la soirée du 11 février (ici) qui continuent à s’ouvrir, à soulager Gaïa et accélérer le processus de manifestation de tout ce que les lumières vont se permettre de sortir de Terre à l’arrivée du printemps. Entre autres réalisations bien sûr !
À partager pour aider à retrouver en nous tous les canaux de communication pour recevoir au cœur de notre être toute la guidance quotidienne (Lulu aime que chacun soit sa propre cabine téléphonique :)) nous reconnectant intensément au moment présent. Les savoirs des projections de conscience qui nous permettent d’aller au-delà des barrières physiques (sans billets d’avion ^^) et dans un temps très proche de voyager en de nombreux lieux à la fois, consciemment et tout en même temps :).
Aujourd’hui j’arrive à voyager en conscience en 10 endroits à la fois, au même moment présent. J’ai réalisé cela lors du soin dans les Pyrénées (c’était génial !). Tout ceci parfaitement indépendamment de mon mental intégré sur le plan physique, celui qui me donne cette merveilleuse capacité à rédiger ces écrits.
Il y a quelques années encore, nous devions d’abord veiller à augmenter toutes nos vibrations intérieures et celles des lieux pour venir en aide aux défunts ou créer sur des plans supérieurs, mais aussi réussir à voyager en conscience sur d’autres sphères ou simplement d’autres endroits sur Terre…
Il y a 3 ans environ, durant une semaine, j’ai été amenée à visiter un grand nombre des portes d’intra-Terre dont celle de mon article » voyage au mont Shasta » mais également celle du volcan de l’île de Java qui revient aujourd’hui m’ouvrir des savoirs rendus à nouveau accessibles par la nouvelle grille énergétique planétaire. Elle dépote !
Quelles aventures les âmis ! Quelle bénédiction de vivre des temps si glorieux qui n’ont pourtant en apparence physique qu’une parure maussade !
A l’intérieur de nous et à l’extérieur sur les merveilleuses fréquences qui nous inondent en ce moment, les couleurs sont si chatoyantes, indénombrables et tellement réjouissantes !
Les soins et reconnexions en voyage à Shambhala
Ce qu’ils me proposent est tout bêtement de les suivre avec toutes les lumières de la grande toile d’amour. Ils me parlent aussi d’une visite guidée, de plusieurs « sas » comme des endroits dans cette même cité qui sont par « degrés de fréquence”, c’est assez difficile à expliquer mais c’est très simple et parfaitement logique en réalité ! Aucune compréhension mentale à fournir là-dessus !
Bien sûr, je ne fais que mon travail de colibri 🙂 Je propose uniquement ce qu’ils me proposent et je suis parfaitement consciente que d’autres lumières ont d’autres choses à expérimenter ou peuvent emprunter d’autres chemins pour y arriver 🙂 Tout est toujours en fonction des affinités de fréquences, c’est toujours pareil et tout pile avec la loi d’attraction ! Je suis l’air du vent de mon esprit <3 Pas celui de mon mental qui voudrait m’enfermer dans un cabinet pour faire des consultations (bouhhhh Lulu peut pas/plus faire ça ! No possiblo !)
Je ne peux prévoir un planning des soins et reconnexions des voyages à Shambhala, car je vis dans le moment présent et cultive ce mode de vie et de fonctionnement. Je n’arrive tout simplement plus à faire autrement car tout ce que je dois prévoir me donne cette sensation directe d’alourdissement !!
Néanmoins cela fait 2 semaines qu’ils me partagent la date du 28 février et je sais aussi qu’un groupe est convié le 20 lors du soin des habitations mais que ce sera plus difficile au niveau des énergies !
Sachez que les habitations les plus vibrantes de la planète demeurent dans cette cité d’or dont la beauté nous laisse en profonde admiration ! Je n’ai jamais rien vu de tel sur la robe de Gaïa.
Le 28 est un jour particulièrement vibrant pour l’élévation de la conscience et ses ouvertures intérieures/extérieures. D’ailleurs Virginie en fait aussi état en sa guidance de févrierici. Toujours ce 10 (2+8) DU LIBRE CHOIX (ici).
Quand je parle de « groupe » cela n’est pas à prendre sur un plan mental mais sur un champ vibratoire qui crée en harmonie des affinités naturelles de vos rayonnements qui se regroupent d’elles-mêmes en reconnaissance. (Toujours la loi d’attraction qui est fourrée derrière tout ça !).
J’ai été d’ailleurs tellement enchantée de lire bon nombre de vos retours de soins, parfois si précis que l’on aurait pu reformer les équipes tellement ils coordonnaient les uns avec les autres !
Mais cela n’a aucune utilité hihihih ! Juste une belle confirmation dans nos consciences plus terrestres <3
Je suis heureuse de rédiger chaque préparation aux soins où ils intègrent de nombreux codes de reconnexion à travers les mots et leur assemblage. Chaque lumière, les plus éveillées comme pour les plus nouvelles, toutes illimitées en leur centre doré, sont conviées tout naturellement à trouver leur place sans se juger ou se préoccuper trop du « faire », du comment et du bon ou du pas bon. Toutes sont les propres moteurs de leur vie consciente, et ensemble on carbure toujours plus haut !
***
Ceci est la première partie, car le lendemain du jour où j’avais écrit tout ceci, il m’a été transmis d’autres informations magnifiques et surtout élévatrices de nos consciences 🙂 Elles sont si réjouissantes et font tellement écho en mon centre que j’ai hâte de vous les partager dans une seconde partie ! Elles comprennent beaucoup d’explications dans de nombreux domaines, son existence et notre perception intérieure pour la voir en conscience <3
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Cookies strictement nécessaires
Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.
Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.