pineal1

 

citation

 

par Lulumineuse

Bonjour les lumières !
 
Aujourd’hui je viens vous rédiger un topo sur les PO 🙂
Ca rime ! J’ai d’innombrables questions à ce sujet et je suis consciente que sa mise en lumière peut éveiller des questionnements dans tous les sens.
 
Il y a plusieurs années, avant tout ce « remue-ménage » très  bénéfique sur ce phénomène, j’ai partagé un article que mes enseignants m’ont demandé de porter à jour.
 
J’ai rechigné plusieurs jours à l’époque, sachant les jugements qui découleraient de telles révélations. Je savais très bien que l’humain pouvait concevoir qu’on clone un mouton, mais de là à penser qu’une race puisse créer un portail organique, bouhhhh j’allais me faire taper sur les doigts 🙂
 
Mais bon, vu le soutien que j’ai reçu de l’autre côté, j’ai pris mon courage à deux mains 🙂 Et c’est ainsi que j’ai simplement partagé le fait que la découverte assez récente des psychologues au sujet de cette « maladie » qu’ils appellent les « Pervers Narcissiques » était – pour ceux de l’autre coté -, ce qu’on appelle les Portails Organiques.
 
Pour toute la partie « psychologie » et « vie quotidienne » il y a de très bons renseignements, associations et même des campagnes de prévention dans certains pays comme la Belgique. Elles seront de plus en plus nombreuses et de plus en plus d’ouvrages de lumière continueront de voir le jour.
 
Si vous vivez une situation difficile ou que vous avez un doute, je vous conseille de vous y référer. Cela est d’un grand soutien, comme les forums où les partages d’expériences nous permettent de mieux comprendre, d’être entouré 🙂
 
Pour ma part, c’est au niveau de la nature profonde que je viens apporter des éléments.
 
Je commence par un topo général sur ce que sont les Portails Organiques, histoire de bien situer les choses 🙂
 
Comme ce nom « Portail Organique » l’indique, ce sont comme nous des véhicules de matière charnelle mais aussi des corps éthérés.
 
La différence, c’est que vous, je vous appelle les lumières car vous êtes le prolongement direct de la source elle-même. On peut dire que vous êtes l’idée de la source, donc un bout de la source elle-même.
 
Cela confère à toutes les lumières toutes les qualités inaliénables de la source de Tout ce qui est, englobant votre potentiel illimité et multidimensionnel.
 
Dans la vie de tous les jours et sur le plan émotionnel, cela vous confère une reliance énergétique avec tout ce qui émane de la création, donc absolument tout ce qui vous entoure, votre degré d’empathie s’agrandissant avec le dévoilement de votre conscience, lié au fonctionnement de votre chakra du cœur.
 
 
Chaque humain est une lumière portant la source en lui, lui attribuant en son centre la sagesse inaliénable de la fraternité universelle.
 
L’humain se remet naturellement en question car il a cette profonde nature perfectible pour atteindre la paix intérieure et entre les êtres.
 
Un portail organique n’est pas une idée de la Source. Il est une idée d’une idée de la source. En d’autres termes, il est issu d’une idée d’une race qui l’a créé à partir de modifications génétiques. Cette création n’a pas été dans un but uni à l’évolution de l’humain, mais plutôt à son contrôle, à son maintien dans des fréquences moins élevées.
 
Peu importe les raisons de sa création, sachez que la lumière se laisse diviser en apparence mais demeure toujours l’unique source de ce qui vit. En cela, bien que nous ayons nous-même créé des armes pour nous entretuer, les plans supérieurs et la sagesse divine de la source nous ont laissé expérimenter nos propres divisions pour nous faire grandir en conscience.
 
L’opposition apporte elle aussi la lumière. Tout apporte la lumière. Ils me disent « si l’homme ne tombe pas, il n’apprend pas à se relever » et dans « relever » il y a « révéler » ^^.
 
Les portails organiques sont à comprendre dans leur nature et non à juger.
 
Les portails organiques n’ont pas la source directe en eux, mais l’ont d’une manière indirecte, à travers toute la création qui les entoure.
 
Comme nous le faisons consciemment ou non, nous pouvons nous recharger naturellement auprès des minéraux, végétaux, animaux ou d’autres humains en corrélation ou d’une fréquence plus vibrante. Ainsi nous dilatons notre champ d’énergie pour en régénérer la circulation qui nous anime.
 
Les portails organiques ont eux aussi cette capacité à se recharger, ils sont pourvus des corps éthérés qui alimentent le corps physique.
 
La différence réside en ceci :
 
Lorsqu’une lumière se recharge, la source en elle grandit et fait grandir la source de l’énergie en corrélation.
C’est ainsi avec tous les fruits qui proviennent directement de la source, comme les pierres, les arbres, l’air, l’eau, les animaux, les humains…
 
Cette vidéo que me souffle mon équipe lumineuse l’illustre à merveille : 
 
 
La lumière que l’humain reçoit en son centre produit une synergie se déversant en abondance dans le centre qui donne. Ainsi  le donneur reçoit, le récepteur donne, dans une danse grandissante. Un équilibre constant.
 
Un portail organique n’a pas cette source en lui. En cela, l’humain donne sans que cette synergie opère. Ce qu’il donne n’est pas rendu en son récepteur et vice-versa. Il ne demeure qu’un échange à sens unique, la synergie ne peut s’opérer et au lieu de s’étendre, l’énergie du donneur s’appauvrit.
 
Et vous mes lumières, vous êtes naturellement généreuses 🙂 Par la fraternité universelle qui vous anime !
 
Le portail organique n’est pas un générateur de lumière. Il ne peut pas se régénérer et générer en même temps.
 
Il a besoin naturellement d’être en réception PERMANENTE pour maintenir ses énergies en circulation comme tous les humains. Seulement, lorsqu’il reçoit, sa nature ne lui permet pas de créer cette synergie.
 
Il n’est aucune question de volonté ici, uniquement de la nature de son fonctionnement.
 
Ainsi, comprenez que le portail organique est en attraction permanente d’énergie.
 
La fraternité universelle qui s’étend de la divinité du centre de votre soleil intérieur, source en vous et se répand en vos centres d’énergies, vous délivrent par nature une reliance à la création : une conscience intérieure.
 
Alors comprenez qu’un portail organique, n’ayant pas cette reliance directe, ne développe qu’une conscience indirecte, c’est-à-dire acquise d’une manière mécanique à l’extérieur de lui. Une conscience mentale qu’il a APPRISE depuis son enfance par son environnement. Qu’il a appris à reproduire, uniquement dans un schéma mental.
 
La reliance naturelle en sa divinité confère à l’être humain la capacité de recevoir des ondes supérieures aux pensées : les idées.
 
Rappel ici : “Les pensées et les idées sont deux polarités de la conscience qui s’expriment dans l’air qui nous compose. L’une découle d’une onde élevée, souffle de notre divinité. L’autre découle d’une onde opposée, souffle de notre individualité.” (Lire: ÊTRE JUSTE, JUSTE ÊTRE)
 
 
Un portail organique ne peut recevoir qu’indirectement la lumière jaillissante des idées. C’est exclusivement à l’extérieur qu’il trouvera ses sources d’inspiration.
 
Il n’incarne que la polarité individuelle.
 
Si une lumière est naturellement bercée par ses idées qui viennent ponctuer sa journée et la guider, un portail organique ne peut les percevoir et les recevoir que depuis l’extérieur.
 
Il est uniquement dans un cheminement mental. Ceci est très important à comprendre. Un portail organique développe ce qui l’enregistre à l’extérieur en un véritable palais mental. Il est un fin examinateur, un observateur. Et ceci est tout à fait logique :
une lumière cherche à fusionner avec sa conscience, un portail organique cherche à fusionner avec une ou des consciences incarnées par les lumières.
 
Tout ce dont il a besoin en lui se trouve à l’extérieur de lui.
 
Afin de pallier cet état, un portail organique cherchera naturellement à créer une dépendance pour assurer la création de son soi, qui ne passe que d’une manière extérieure. Pour s’entourer d’une ou de plusieurs sources qui lui permettent cet enrichissement permanent, en s’assurant d’occuper une place centrale générant la réception de tout ce qui s’échange.
 
Sa conscience mentale ne lui permet pas de comprendre la fraternité qui anime un humain, ce désir d’écouter ce fragment de source, de se vouer à quelqu’un sans chercher à recevoir. Car le portail organique ne peut conscientiser qu’une lumière se régénère par la synergie d’autres lumières et de son environnement.
 
C’est de là que découlent toutes les incompréhensions entre les portails organiques et les humains.
 
Les humains doivent prendre conscience que le portail organique n’est pas un être méchant mais une source naturelle de dépendance extérieure. Des portails en attraction permanente d’énergie extérieure.
 
Oui, les portails organiques savent sur un plan mental qu’ils usent de stratégies et de manipulations dans leur quête extérieure. Mais ils ne peuvent avoir conscience de la blessure fraternelle que peut ressentir un humain. Car ils ne sont pas reliés directement au Tout en eux.
 
Un portail organique n’a pas de conscience supérieure, d’idée, d’inspiration, de lumière directement insufflée en son centre. Il est voué à les trouver à l’extérieur. Et il pense que tout le monde est ainsi. Il ne peut avoir conscience d’un autre fonctionnement.
 
Alors voilà mes lumières 🙂
Ne diabolisons pas les portails organiques, le jugement ne permet pas le discernement. Il est ‎important de les comprendre dans leur nature profonde pour cesser d’attendre d’eux qu’ils incarnent la fraternité universelle, l’amour-conscience qui anime l’humain.
 
L’homme change et grandit par prise de conscience.
 
Le portail organique ne peut qu’enregistrer des données dans sa mémoire inférieure et reproduire ces données pour entrer en corrélation avec son environnement.
 
C’est à vous les lumières de prendre conscience qu’ils ne peuvent pas prendre conscience.
 
Accepter leur nature c’est aussi se libérer de ce que l’on souhaite voir changer. Arrêter d’appauvrir son énergie délivrée par nos multiples intentions qui n’appelleront aucun retour d’énergie. 🙂 Arrêter de s’épuiser.
 
Une veille tortue dans un dessin animé disait « Si tu plantes la graine d’un pêcher, tu auras beau souhaiter un pommier, tu auras toujours un pêcher. »
 
C’est par la prise de conscience et l’écoute profonde INTÉRIEURE que nous nous libérons de nos dépendances extérieures.
ÉCOUTONS-NOUS ! <3 <3 <3 
 
Lulumineuse qui vous @ime.

Source: http://www.lulumineuse.com/

MES VIDÉOS D’APPRENTIS-SAGES SONT DISPONIBLES ICI

Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique