par Christelle
« La souffrance que nous choisissons d’expérimenter en nous incarnant sur Terre pour mieux la transcender provient de
Lorsque nous expérimentons l’attachement, l’identification, la fusion dans l’«UN~conscience» de ce qui se vit et de quoi il est question au cœur de qui nous sommes, cela peut nous blesser et abaisser considérablement notre vibration.
Dès lors se positionner en observateur dans la neutralité au-delà de tout jugement, de toute attente, de toute projection, de toute appréhension en lien avec la personnalité permet de retrouver l’autonomie affective, de préserver son espace vital, de remonter sa vibration, de se libérer de tout ce que nous ne sommes pas mais qui pour un temps nous a traversé.
Cela nous offre de retrouver l’harmonie, l’équilibre, l’alignement à partir d’un centre plus solide et plus stable.
La libération de l’ombre, qui n’est autre qu’une lumière cristallisée en pure lumière passe par l’acception et l’accueil UNfini de ce qui émerge au cœur de l’ici et maintenant (en lien avec les mémoires accumulées au fil des incarnations sur Terre).
La transmutation se vit avec amour, compassion, patience et bienveillance à l’égard de « soi-m’aime » dans la Foi UNfinie en« ce qui est » car tout est juste sur le chemin d’Ascension. »
Rayonnement d’Amour et de Lumière pour tous,
Christelle
PS : Pour le partage des articles MERCI de mentionner INTÉGRALEMENT (sans couper ni modifier) le texte, l’image (photos personnelles prises lors de voyages), la provenance : www.versuneconscienceunifiee.com et en citant l’auteure Christelle