par MyrIam Keyzer
Êtes-vous d’accord avec moi : l’insecte sur le dos de l’éléphant n’a aucune idée que celui-ci est un être vivant, d’une autre forme, mais tout aussi animé ? Il peut croire qu’il s’agit d’un caillou, d’un astéroïde ou que sais-je encore ! Pourtant…
Voilà où nous en sommes vis-à-vis de Gaïa, notre terre-mère. Elle est un être vivant au même titre que nous, malgré une manifestation distincte. Elle a ses organes, ses particularités qui sont les arbres, pierres, etc. Vivante et vibrante elle porte une énergie, une intention. Elle est en processus de croissance et d’évolution.
Présentement, elle vit un colossal mouvement énergétique vers le haut, un processus ascensionnel ressenti partout, en particulier chez les sensitifs se liant consciemment à elle.
La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que tout ce qu’elle porte, tout qui la constitue, y compris les humains, suit son mouvement ascendant. Ceux d’entre nous, courageux et en émergence, qui pleurent quelqu’un d’aimé laissé derrière dans leur mouvement d’avancement, sachez ceci : tout est en élévation présentement, absolument tout ce qui compose notre planète. Les Êtres semblant faire du sur-place et qui s’avèrent hostiles, voire hermétiques à toutes influences de croissance, sont eux aussi en processus d’élévation puisqu’ils font partie de la terre. Une fois entrés dans la nouvelle dimension, surveillez-les ! Ces personnes pourront étonner de par le voile qui se soulèvera de leurs yeux. Souvenez-vous : Heureux les creux, le royaume des cieux est à eux ! Hé oui! Un changement de registre évolutif peut absolument tout changer!
MyrIAM ©2014,.Tous droits réservés pour tous pays
www.porteurdeflambeau.com