Bonjour chers Lecteurs, Chères Lectrices,
Mon Amie Chantal m’a transmis une réponse qu’elle a donnée à une personne qui se posait la question sur la représentation de l’amour avec un grand A. Laquelle, selon elle, n’existe plus si elle n’apprend pas à s’aimer.
Merci Chantal !
Yvan
Question
Bonjour Chantal,
Je sais que je dois guérir mon côté amour, mais pour moi l’amour avec un grand A n’existe plus… si je m’avance pas à m’aimer ou aimer les autres, oui, mais pas l’homme avec lequel j’ai vécu jusqu’à aujourd’hui, à qui j’ai tout donné, dont 3 enfants et lui, au fait, il m’a donné quoi ?
C’est sûrement normal que l’on se pose des questions dans la vie ? MAIS LÀ, JE NE SUIS PAS NÉE POUR NE FAIRE QUE ÇA, me marier et avoir des enfants. Je veux et je vais faire ce pourquoi je suis sur cette terre. Je le sens, je le sais, mais je dois peut-être m’ouvrir plus. Mais à lui, je n’y arriverai plus : c’est fermé de ce côté-là : on peut me dire ce que l’on veut, cette partie de moi est morte.
Aussi, depuis hier j’entends comme une sonnerie de téléphone (comme un tututut) et une femme, mais très très loin. Je ne comprends pas trop bien le message. Je ne sais pas comment faire pour comprendre. C’est vrai qu’avec des tensions, je n’arrive peut-être pas à me concentrer. Est-ce que je suis égoïste de penser que je veux vivre une vie à moi et spirituellement ?
JE NOUS AIME, MA CHÈRE CHANTAL
Réponse
Bonjour ma douce, merci pour cette question.
Pour ce que tu penses de l’amour, ce recul de ne plus croire en l’amour est normal puisque c’est une réaction face à une blessure qui t’a fait souffrir. Tu sais en fait, peu d’humains savent vraiment aimer, car même l’amour est tombé dans l’illusion. L’amour humain a beaucoup été conditionnel pour que ce soit amoureux, amical, familial, etc.
Inconsciemment, les humains ont bien souvent aimé pour une attirance sexuelle parce que le mode de vie ou de pensée convenait, pour ne pas être seul, pour l’égo, pour un certain contrôle, parce que ça fait notre affaire, etc.
Dans l’illusion, ils n’ont pas compris que l’amour EST, tout simplement, sans condition, sans attente. L’amour véritable entre amoureux est une extase, il est le fruit juteux de l’arbre de vie du masculin et du féminin sacrés, unifiés et qui est une allégresse. Rien ne peut troubler ou détruire cette union. Non pas l’union de deux corps, mais de deux âmes unifiées.
Maintenant, sur la Terre, ce voile a été dissout. Le féminin et le masculin sacrés sont maintenant unifiés. On voit de plus en plus de couples d’âme se retrouver pour qu’enfin l’amour véritable reprenne sa place en cette Terre. Les humains ont à reconnaître cet amour pur pour abandonner ce qu’ils ont cru l’être, mais qui ne l’était pas. Très peu le reconnaissaient déjà. Cet amour pur et sublime n’est pas uniquement pour les couples, mais aussi entre chaque être, en tout ce qui est, en toute chose. C’est cela l’amour Divin qui s’installe doucement sur cette Terre. C’est pourquoi de plus en plus d’êtres sont davantage sensibles à ce qui les entoure à travers l’humanité, entre les êtres, la nature, les animaux, la Terre elle-même, etc.
Alors, ma douce, oui, aime-toi. Aime-toi en le merveilleux trésor que tu es, cet être d’amour et de lumière Divin que tu es et sois en ton amour et ta lumière, pour chaque être, en tout ce qui est, car cet amour Divin apporte l’eau de vie à tous les arbres de vie, où qu’ils soient. Apporte la lumière là où l’ombre persiste. Rien n’est plus puissant que cet amour pur. Aie toujours confiance en toi peu importe ce que certains peuvent penser ou dire, et sois. Car tu ES.
Concernant les sons dans tes oreilles, c’est que tu commences à entendre et c’est vraiment super, je suis heureuse pour toi. Tu entendras de mieux en mieux avec le temps. Tu pourras saisir les messages. La fatigue et le stress peuvent augmenter la difficulté à entendre. Laisse aller les choses, tout viendra en son temps. Je suis heureuse pour toi que ce côté se développe également.
Vois ta propre vérité en ces vibrations et en ton cœur, car ton cœur possède toutes ces réponses et vérités. Je rends grâce en ce qui tu es. Aie confiance en toi.
De tout mon cœur, de tout mon être, de toute mon âme, je nous aime en cet instant et en toute éternité.
Chantal Gauthier. Namasté
par Yvan Poirier
Vous êtes invité à la prochaine VibraRencontre qui se tiendra le 15 mars 2015 à Piedmont au Québec et également en DIRECT via Google Hangouts.
Ceux et celles qui se joindront à cet événement via internet recevront le lien par Mail dès qu’ils auront complété leur inscription.
Les thématiques développées durant cette Journée sont :
- Un message de l’Archange Uriel sur la Convergence en marche ;
- Les étapes à venir face à cette Convergence multidimensionnelle ;
- Qu’est-ce qu’on entend par retournement de l’Âme vers l’Esprit ;
- Quelles seront les manifestations occasionnées lors de cette Convergence autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous ;
- Notre vision des choses face aux événements cosmiques qui se produiront ;
- Le Nouvel arrimage des 12 Vertus mariales qui seront optimisées à chaque mois de l’année 2015 ;
- La Manifestation graduelle des 12 Hélices de l’ADN quantique ;
- Qu’est-ce la Merkabah individuelle et collective et de quelle manière va t-elle s’activer ?
- Les Nouveaux Codex du Soleil seront dévoilés et permettront de faire des Sauts quantiques ;
- Deux vidéos seront présentées dont l’une sur la méditation des 5 corps et des 5 chakras supérieurs et l’autre sur la Multidimensionnalité par l’Archange Métatron ;
- Tout au long de la journée, il y aura des périodes où les personnes sur place ainsi que celles qui assisteront en direct sur Google Hangouts pourront poser leurs questions.
Voici le lien pour vous inscrire :
https://la-pg.org/vibrarencontre-le-15-mars-2015-avec-yvan-poirier/
Bienvenue à tous ceux et celles qui souhaitent continuer leur cheminement spirituel et désirent atteindre leur Propre Autonomie.
@ Bientôt !
Que la Lumière Authentique Soit !
Yvan Poirier
Source: LaPressealactique.org
***
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent
et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.
Pour savoir comment, cliquez ici !
***
avec Yvan Poirier – Lire les témoignages ici…