Guidance de YOSUEL canalisée par Ma Nanda Aweh
Alors, mes Amis, J’ai à cœur de M’exprimer pour Vous dire combien Vous êtes à une étape que Nous Vous révélons Tous, et que Vous avez de la difficulté à admettre, mais cela est le chemin, et cela est le pont entre Vous et Nous, entre Vous et Vous, entre Vous et La Source, entre Vous et votre demande d’être.
Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Tout simplement que Vous avez cheminé, Vous avez eu cette volonté de Vous re-trouver, mais voilà il y a la peur maintenant de sauter définitivement le pas. Et cette peur peut Vous amener à Vous retrancher derrière bien des aspects que Vous avez libérés, mais que Vous avez recontactés parce que cela Vous permettait de Vous justifier quant à ne pas Vous voir en totalité dans ce que Vous Êtes.
Alors, bien sûr, il Vous fallait Vous octroyer le droit de ne pas croire que cela venait de Vous, et tout a été bon pour créer et jouer à des jeux qui auparavant Vous auraient semblé inacceptables et qui pourtant sont ce que Vous Vous permettez de jouer et de vivre au point de ne plus Vous ressentir totalement dans ce que Vous étiez amenés à ressentir.
Alors, chers Amis, cela est un passage très difficile, et Vous seuls pouvez maintenant prendre la décision : soit vous revenez à Vous-mêmes – mais en sachant qu’il Vous faudra alors ne plus Vous jouer à Vous-mêmes et de ne plus Vous laisser influencer par Qui que ce soit ou par n’importe quelles situations que Vous seriez amenés à développer dans une autre conjoncture pour Vous conforter dans ce que Vous n’avez pas voulu dépasser -, soit Vous persistez à ne pas vouloir réellement vivre en conscience, quoi que Vous pensiez, et alors il Vous appartient effectivement de vivre vos propres expériences dans la non-réalisation. Nous Vous respectons et Nous Vous aimons, mais dans ce dernier cas Nous ne pourrons plus Vous accompagner de la façon dont Nous Nous impliquions avec Vous, et il Vous faudra en prendre conscience.
Ce n’est pas un ultimatum, et Je crois que notre Ami Adamus s’est parfaitement exprimé en ce sens, mais sans que cela soit perçu dans sa véritable essence.
Cela ne veut pas dire que Vous Vous devez à Nous, cela veut dire que Vous ne pouvez pas être Vous par Vous-mêmes, et que Nous sommes là pour Vous guider comme cela a été de tout temps avec tous les Maîtres, mais que Nous ne pouvons pas interférer dans le libre choix d’un Être qui ne veut pas se réaliser, car alors ce serait une violation du droit d’expériences. Et il en est ainsi.
Maintenant, il y a des Êtres qui dans cette peur se sont laissés dévier de leur chemin au point de souffrir d’une controverse qui est la manifestation irréversible de leurs propres énergies, mais qui au fond d’Eux-mêmes ne sont pas en concordance avec ce qu’Ils se sont donné le droit de comprendre cette peur sans même savoir ce qui Leur arrivait. Et ces Êtres là, Nous Leur disons : reprenez-Vous, soyez à nouveau Vous-mêmes, et Nous sommes là pour Vous guider et Vous ramener à votre propre Conscience si Vous en faites le choix, et surtout si Vous avez à cœur enfin de ressentir ce qui s’est réellement passé.
La conjoncture actuelle, et là Je le dis clairement, amène bien des Êtres à être confrontés à leur propre vérité, et leur propre vérité va se révéler, et Chacun prendra les décisions qui Lui sont propres, qui Lui correspondent, et rien ne pourra être écarté, et rien ne pourra être dit autrement que nos propres expressions en cette conjoncture, qui est à la fois le flux puissant inspiré par les Pléïadiens et le flux de Métatron pour que tout se conjugue à la fois dans l’expression de ce que chaque Être émet, mais aussi dans l’expression de ce que cette planète est à même de dépasser dans l’émergence de toutes les énergies conflictuelles qui remuent ce monde et la Terre Elle-même.
Alors, mes Amis, prenez conscience de tout ce qui s’en vient, de ce qui se manifeste, et prenez vos décisions pour Vous, en Vous, en votre Cœur, et Nous Vous suivons.
Et il en est ainsi.
Yosuel
Source: http://medidetente.free.fr/