1899636

 

par Mirena

Laissons venir à nous le portail de l’équinoxe du 21 mars. Soyons dans l’accueil de son énergie qui déterminera le renouveau. Ce passage placera effectivement le changement d’une vie en soi.

Nous ne nous sentons plus tout à fait les mêmes ces derniers temps. Le manque de repères est en effet la preuve qu’il se passe des choses non visibles à l’œil nu mais ressenties en profondeur. La preuve que le changement est bien là et qu’il va bientôt se produire. Les graines qui ont été semées sont en train de germer. Elles vont donner de belles fleurs, de beaux fruits et nous allons procéder à leur récolte.

Nous nous devons d’en être conscients afin de donner l’élan au changement lui-même. Cela permet à l’intention de placer avec plus de puissance le renoncement au passé et notre passage à la lumière divine.

Pour cela, et avec tout notre amour, remercions le passé. Ayons de la gratitude pour les expériences vécues, heureuses et douloureuses… Déposons en conscience les fardeaux que nous portons, ceux dont nous ne voulons plus. Allégeons notre cœur, notre corps, notre énergie. L’espérance divine nous aidera à cela.

Cette pratique peut être faite en méditation. Il conviendra alors à chacun de se placer sur son propre chemin de vie en visualisant derrière soi la porte du passé. Celle-ci devra être refermée après le dépôt sur son seuil des lourds fardeaux que nous portons.

Le changement intervient lorsque l’ancien laisse la place au nouveau. L’intention de se défaire du passé et de ses blessures permet à la lumière de prendre la place vacante et d’anticiper le changement. La puissance céleste peut ainsi circuler librement. La fluidité et l’accord avec ce qui est nous permettent d’activer ce passage.

Et devant soi, le portail de l’équinoxe ouvrira le passage par un sas de lumière divine que vous emprunterez. Il sera important de vous laisser guider par l’énergie du changement et par ce qui apparait lors de cette connexion. Vous ouvrirez ainsi votre cœur à ce qui est pour vous, à la récolte de votre moisson en allant vers elle.

La porte du passé doit se refermer avec la compréhension et l’intégration de sa finalité. Oui le passé est terminé ! Bienvenue au renouveau ! Bienvenue au positif ! Bienvenue à la Lumière et à l’Amour ! Bienvenue aux opportunités ! Bienvenue au changement, à ses bienfaits, à ses richesses, à sa beauté ! Bienvenue à la Vie !

Ce passage lumineux doit être vécu par le cœur, dans la joie et ressenti en soi. Il s’agit là d’une nouvelle naissance, d’une renaissance à sa divinité intérieure. La conscience de «Qui Nous Sommes » peut s’établir.

Plus de séparation mais au contraire, un pas est franchi dans le sas inter-dimensionnel qui nous conduit vers la Lumière de Vie et qui nous réunifie tous par le cœur.

L’intention, je vous le répète, place et donne l’élan au renouveau. Bien entendu nous ne pouvons tout obtenir car seul l’Univers fait ce choix pour nous. Mais en étant dans ce placement, dans cette conscience, nous nous donnons l’opportunité d’activer la potentialité d’être unis au Tout. D’activer la progression intérieure vers notre Soi profond afin d’ouvrir la porte à l’Être que nous sommes et découvrir l’état de la paix intérieure !

Je nous souhaite une magnifique journée d’équinoxe dans ce passage important de notre vie dans la Vie !

Mirena, le 15 mars 2015
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org