Soyons gourmands du meilleur de la lumière pour faciliter notre existence !
– Alimentation C o n s c i e n te et Développement Spirituel –
par Laure PITIOT
Dans ces mois de 2015 remplis de changement, il arrive que nous soyons désorientés. Notre aspect physique manifeste du déséquilibre, l’aspect émotionnel manifeste des peurs, l’aspect éthérique une aspiration au lâcher-prise propice à une prise de conscience d’un niveau inédit.
– pour accompagner ces 3 aspects de notre Être dans un mouvement harmonieux
– pour permettre à notre Êtreté de s’établir confortablement dans notre réalité tangible
– pour enfin nous autoriser à participer de l’élan ascensionnel qui nous est proposé aujourd’hui, demain, et pour ces prochains mois …
… nous pouvons »faire » quelque chose. Connectons-nous à la fréquence supérieure en activant tout le corps vibral. En quelques semaines, la hausse mesurable de vos vibrations sera sentie, goûtée, appréciée comme la chaleur d’un bon feu après une marche nocturne.
Afin de hausser les vibrations que nous sommes vers le haut, la manière la plus directe est l’ouverture inconditionnelle du cœur. Or ce stade nous semble peu souvent accessible, quand les trois corps inférieurs tirent la sonnette d’alarme, pompant l’énergie disponible.
Ainsi, c’est par un apport d’énergie boostante, décrassante, luminescente que nous allons fournir aux cellules, aux récepteurs, tant de joie qu’ils lâcheront les tensions du passé. Nous sommes vers la fin de l’hiver, regardez comme l’énergie solaire nous a fait défaut ! Normalement, la saison de l’hiver veut que nous activions le chakra racine, rouge, chaleur, comme les arbres qui rassemblent l’énergie par une descente de sève, bien à l’abri, dans les racines. Plus l’arbre peut se reposer, rentrer dans son intériorité grâce au phénomène du froid, et plus belle sera sa canopée, sa floraison, sa « fructi-dance ». De la même façon, étant contraints par la société de donner la même énergie au travail en hiver qu’en plein milieu d’été, nous oublions de ralentir pour préserver notre santé énergétique, et psycho-spirituelle. Personne ne nous a dit d’aller marcher en forêt, en montagne, sous la pluie, prés d’un lac ou d’une cascade, de se prendre un ou deux bains chauds par semaine, de donner et recevoir des massages, des rires… etc., afin de capter au moins une part d’énergie terre propre à l’hiver. La plante des pieds se nourrit du magnétisme terrestre gravitationnel, comme le troisième œil pinéal se nourrit de pure lumière blanche solaire. Ces 2 pôles s’activent naturellement de façon saisonnière.
Pour relancer le métabolisme vibratoire, nous avons besoin d’aider le corps en lui donnant une vraie nourriture consciente et multiformes. Ce premier niveau active sans discrimination toute personne en chemin, qui entrevoit déjà sa véritable nature vitale, vibrale, luminescente.
Accessible à tous, beaucoup moins onéreuse que les compléments alimentaires (substances séchées, ionisées, mortes), l’alimentation consciente est celle pour laquelle nous sommes faits. Elle nourrit tous les corps en même temps, donc permet l’éclosion d’un degré inédit de bienêtre, disparition de douleurs, sommeil serein, réconciliation avec soi, coordination des énergies, digestion optimale, efficacité dans les tâches quotidiennes, détachement puissant par rapport à n’importe quel jugement/regard des autres, identification du sens de notre présence ici sur la Terre, multiplication créative alliant l’intellect et les nouveaux champs possibles, mise à jour de l’intuition efficiente dans la matière, niveau de joie et de paix plus constants, enfin accessibles, rayonnance inexprimable, clarté de pensée, parole plus juste, actes mesurés, perte de l’individualité, influence positive de l’entourage vers le haut sans rien faire de particulier, conscience de groupe, communication avec le règne minéral, végétal, et animal activée, communication galactique grandement facilitée, attraction des bonnes personnes, et manifestation de la Grâce… que sais-je encore ! Et ce, selon votre degré de motivation, d’ouverture d’esprit, de re-connaissance de l’Âme, d’ouverture du Coeur.
Ces derniers étant souvent gênés par des ennuis et tribulations sociales, familiales, et physiques, servies sur un plateau d’argent par nous-même, nous, expression de la Vie Consciente qui pousse à avancer et à CHOISIR de faire autrement.
Par un accompagnement individuel, vous pourrez vous aider à vous donner le meilleur, le niveau vital de santé durable et préventif de base. Ces principes pourraient être donnés à des enfants, dès la maternelle ! Mais l’organisation des élites n’a aucun intérêt à ce que vous sachiez nourrir et activer tous vos potentiels. Venez donner à vous même le luxe normal de vibrer suffisamment. Vibrer suffisamment pour vivre vos choix dans la nouvelle transition énergétique à notre porte et partout présente ! Le corps crie souvent pour que l’on fasse le pas ! Parfois 3 séances suffisent pour enclencher de nouveaux réflexes, et boire aux sources multiples disponibles de l’énergie pure.
Autres noms pour l’alimentation consciente : Alimentation Vivante, Vibrante, Sattvique (=pure, celle des yogis), alimentation optimale, usage des supers-aliments, alimentation intuitive/instinctive, alimentation Biogène, réjuvénérante, nourriture des maîtres, alimentation spirituelle, multifonctionnelle, nourriture prânique, multi-énergétique . . .
Vous constaterez qu’une grande partie de cette alimentation est disponible autour de vous : gratuitement : eau, couleurs, sons…etc. Vous voilà retrouvé dans un équilibre plaisant, et global qui vous permet d’entrer dans votre brillance, dans ce que vous Êtes de meilleur à chaque instant. Vous constaterez une entrée facile dans votre état de splendeur, la Gloire de ce que nous sommes vraiment depuis toujours ! Vous remarquerez enfin que depuis cet état d’Être, votre présence revêt un effet incommensurable sur votre monde, le monde, les mondes que vous ne percevez pas toujours… ils reçoivent également les particules de lumière que vous aurez transformé.
Sachez que ce n’est pas votre inconscient qui vous a fait lire cet article, ni qui aimerait faire le « shift » vers la hausse vibratoire accélérée de votre Être. C’est bien votre supra-conscient qui se manifeste à travers votre ‘personne’, c’est lui qui permet ‘l’intelligence du corps’ et vous fera évoluer ! Progressivement vous intégrerez certains éléments satviques qui vous plaisent, donc, vous conviennent. Le bien-être en résultant, votre curiosité ira tester de nouvelles lignes du tableau, et vous choisirez selon ce qui vous apporte le plus de fluidité dans le plaisir. Le virage de l’alimentation consciente est simple, libératoire, enthousiasmant et JOYEUX !
Laure PITIOT
Contact : [email protected]