par Lulumineuse
Bonjour les Lumières,
Comme des flocons de neige qui fondent sur la langue ou deviennent une boule de neige quand on les compresse dans nos mains, la matière est l’outil principal de toutes nos réalisations.
Tout ce que qui nous est transmis en idée, ce sont des courants créateurs de nos outils de demain : nos habitations, nos exploitations, nos vêtements… Il y a peu de temps encore une magnifique lumière me partageait son envie très forte de faire émerger de son savoi, du Grand Savoir, une matière organique pour les réalisations à venir.
Il est vrai que nous nous dirigeons vers une densité moindre. Notre densité s’allège de jour en jour et un jour, notre intention seule pourra moduler la matière pour des réalisations sans fin.
Aujourd’hui, nous sommes encore ces charpentiers de la matière, car il nous faut encore agir d’une manière mécanique. Actionner nos bras oui, mais actionner nos bras en accord avec notre esprit 🙂
Chacun de nous est venu apporter ici des savoirs pour la création du nouveau monde. Non des savoirs à retrouver dans votre mémoire physique mais des savoirs qui viennent par la haute vibration de l’air : par inspiration, par envie, par idée.
De très hauts maîtres enseignants, à l’origine des avancées dans les sphères évolutionnaires de matière comme c’est le cas pour notre planète, sont venus me montrer d’une manière très amusante l’implantation de la lumière sur Terre à travers l’évolution de leurs habitants :
– « Hey ludouosjwcpoj » (oui essayez d’écrire une vibration vous ! héhé on va l’appeler Norbert)
Norbert est un savant des flux magnétiques et électriques.
Il est originaire d’une sphère qui a su développer une grande connaissance et technologies matérielles avec ces courants d’énergie. Bien que cette planète soit aujourd’hui passée à l’énergie organique.
– « Oui ? »
– « Ecoute, nous souhaiterions que tu t’incarnes sur la Terre »
– « Dans quel but ? »
– « Les humains en sont encore à s’éclairer à la bougie là-bas, nous désirons apporter la connaissance de l’ampoule électrique sur cette sphère évolutionnaire de matière…
Bon comme d’hab’, tu seras déconnecté de ta vraie nature, mais nous serons là pour te guider dans un courant qui t’apportera à un moment donné cette idée précise… »
Et POUF, je le vois rendu dans la bibliothèque à bouquiner sur la Terre avec une envie grandissante de découverte.
Vous pouvez remplacer le nom et l’invention par autant d’inventions simples ou plus grandes qui ont vu le jour et qui continuent de ponctuer l’évolution de toutes les sphères des mondes de matière. Des inventions qui changent chaque seconde le présent. Chaque seconde le monde prend un nouveau visage dans ses moindres détails.
Il y a en permanence tout dans le Tout, il n’y a que son expression qui change.
Mais comme un enfant qui joue avec le feu, certaines re-découvertes donnent parfois naissance à de grandes destructions. Ainsi, la science comme je l’ai déjà partagé, doit toujours être comprise dans le mot « conscience » qui développe en permanence par le renouvellement, par l’expérience, par le changement constant.
« Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement. » Bouddha.
A l’approche du soin, j’ai, comme chaque lumière, connecté avec des parties de mon moi incarné qui demandaient encore à être éclairées. Pour moi, c’est l’acceptation d’être entièrement présente, ici sur ce plan physique.
Par des évènements, parfois des chocs, j’ai été amenée très jeune à me réfugier dans les plans de mon « image in air », ceux où j’ai pu re-découvrir très vite d’autres êtres, d’autres plans, d’autres sphères, d’autres ambiances et d’autres horizons où je préférais être plutôt qu’ici.
Peu à peu, j’ai pris cette habitude d’avoir mon intention ailleurs qu’en ce plan de matière.
Cela m’a permis d’acquérir les capacités d’exploration par l’œil unique du moi supérieur, l’initiation par mon temple intérieur où toute la création demeure.
Mais c’est bien ici que j’ai décidé de venir m’incarner. Et avant l’annonce de ce soin, les maîtres enseignants m’ont amenée dans un courant pour reconnecter mon moi-supérieur en ce plan de matière. Reconnecter avec ses très-or comme les sens physiques dont notre véhicule de matière est pourvu.
Ils m’ont demandé de voyager là où je n’étais pas allée en profondeur. ICI, dans la matière. A travers le toucher des matériaux nobles, de l’écorce des arbres, de la texture des feuilles, de la nature matière dont les animaux sont les maîtres de sagesse.
Le toucher de l’énergie sous sa forme amalgamée, à l’extérieur de moi, sur moi. Pour connecter avec cette matière formée par la vibration ralentie, donnant en notre champ de fréquences diverses densités de composition, comme un large panel de pâte à modeler qui n’attend que d’être sculptée par l’artiste divin incarné. Dans le respect de la matière qui compose aussi bien la table sur laquelle il mange, que son propre corps de chair.
Je me suis complètement rétamée sur une plaque de verglas.
J’avais le corps complètement détendu et je n’ai absolument rien senti. J’avais juste envie de rire !
Ils sont venu me dire : « Quand ta propre matière n’oppose aucune résistance, la matière la plus dense peut t’épouser sans te blesser.
C’est le cas pour tout ce qui vit, seule la résistance oppose, quand la détente insufflée par la paix nous cajole d’une protection d’amour.
La haute vibration de la paix et de la sérénité contenue dans la matière de l’amour est la seule armure qui protège l’être. Car l’amour protège l’être de lui-m’aime.”
J’ai connecté avec vous les lumières, j’ai vu tout un panel d’élaboration par vos équipes et vos moi-supérieurs.
J’ai d’abord vu la conjoncture des énergies actuelles, un mariage des énergies solaires, de la Lune avec les énergies de la Terre. Cette énergie de créativité mariée à la création, a été insufflée dans la toile de connexion. La toile a pris des nuances de rouge puis de violet, puis c’est tout le spectre qui l’a colorée, comme une veilleuse qui change de couleur.
Pour toutes les lumières, j’ai vu des équipes agarthiennes collaborer au centre, dans la Terre Creuse.
Selon l’angle de leur emplacement à la surface, il y eu des filaments dont certains êtres des cités de l’intra les reliaient à leurs arbres ancestraux. Cela m’a fait penser à la tire d’érable que je suis allée visiter. Un magnifique réseau de transformation.
J’ai vu des racines sortir des corps de matière pour s’enfoncer profondément dans la Terre. Mais ces racines, toutes issues des corps individuels, développèrent des ramifications telles qu’elles devenaient celles d’un seul Grand être vivant. Elles étaient liées à tous ceux de la toile, à d’autres lumières et à nombre d’êtres de l’Agartha apportant leur contribution.
A cet instant ils me dirent ce que je vous recommande d’essayer :
Mets-toi debout, le corps droit et sens en toi l’équilibre parfait positionner ton corps. Ferme les yeux.
Mon corps était comme un pilier d’équilibre. Même si mes yeux ne me donnaient aucun point de repère, mon corps ne vacillait pas. J’étais DEVENUE ce point de repère en moi-même.
“L’équilibre ne se recherche pas, il s’incarne.”
J’ai été ensuite portée par les célestes et les habitants de Shamballa. J’ai vu un groupe s’affairer à relier les lumières par des fils d’énergie. C’était des fils d’or, tout fins, comme des cheveux. Quand j’en ai demandé le but, ils m’ont répondu que ces fils étaient ceux qui nous reliaient à la Grande Etoile. La même dame noire dont je vous avais parlé au retour du soin du Shamballa leva la main au ciel pour me montrer le soleil.
Ils me disent ici : l’être inca-r-né« inca » = roi, souverain, majesté
Du quechua inca (« seigneur, roi ») par adjectivation du nom Inca qui est, au départ, le titre de majesté du souverain de l’empire quechua (le Tawantinsuyu).
« nez » = souffle divin.
Forme d’énergie amalgamée qui relie les yeux à la bouche.
Ils me disent « le nez de notre visage nous enseigne à d’abord observer, ensuite à parler. On reçoit puis on exprime.
L’incarné est l’enfant du soleil qui voit dans son cœur, à travers l’imaginaire et transforme la matière par l’expression de son savoir. De Grand Savoir.”
« L’imagination est plus importante que le savoir »
Albert Einstein
“La réception et la création sont les deux visages de la source première qui s’exprime.
Continuellement nous vous parlons en idées et en inspirations. Vos pensées et vos expirations créent.
Quand l’idée se marie à la pensée, l’inspiration se marie à l’expiration, le souffle divin est inca-r-nez.”
Cette reconnexion s’infuse en nous comme toutes les transformations de matière que nous pouvons observer dans la nature, en tant qu’élève de la vie. L’eau devient air, les nuages deviennent pluie, les coquillages deviennent sable…
Aujourd’hui nous avons recouvert nos ailes pour voyager sur d’autres horizons de nous-mêmes.
Nous avons en permanence des conseils bienveillants et rassurants.
Laissons le COURAGE envahir nos cœurs : Ils me disent que cela est un juste rétablissement de sa signification d’origine.
Courage : De l’ancien français « corage », du latin « »cor, « cœur » et du préfixe -age.
Note aux nouvelles lumières :
Des lumières m’ont demandé des détails sur ma manière de procéder pour la réalisation du soin.
Chaque soin est un développement d’un courant d’énergie porté par la conjoncture des planètes, des êtres et de toutes les énergies déployées en ces temps de changements. Dans la synergie du rayonnement de chaque lumière, ce courant s’amplifie pour celui qui souhaite en être à la fois acteur et receveur conscient.
De mon coté, j’ai conscience de mon corps ici, j’ai aussi conscience de mes différentes présences sur d’autres plans de fréquences. Peu à peu j’en découvre davantage, selon ce que ma conscience me dévoile à travers ce que je reçois des maîtres enseignants qui m’aident, mais aussi et surtout selon ce que je me permets de recevoir.
Durant le soin, je vis ma vie incarnée comme chaque instant, je me laisse guider par mes envies et inspirations, je me rends dans les lieux où le courant d’air que je suis me porte, sans mettre de réflexion mentale pour me donner des re-pères dont je n’ai plus besoin.
En même temps, je détache ma psyché, c’est à dire l’ensemble des manifestations conscientes et inconscientes qui vivent ici et sur les autres plans dont j’ai pu reconnecter la conscience. Mes envies me portent autant à me rendre à un lieu physiquement, qu’à travers ma conscience dans un autre plan, au même moment. Où j’assiste et participe au soin en d’autres manières.
C’est toutes ces parties dont je viens ici délivrer un résumé du retour qui est lui aussi venu m’aider à rédiger. Car mon mental qui s’emballerait voudrait écrire un roman de tout et se perdrait complètement à sauter comme une puce dans tous les sens 🙂
Lulumineuse qui vous @ime.
Source: http://www.lulumineuse.com/