par Marie-Lore Staudt
Mars 2015 est un mois puissant et délicat.
Mars nous met face à nous, à nos bons et mauvais côtés, à notre lumière et à notre ombre et nous demande de nous positionner dans ce que nous trouvons juste pour nous. Alors encore une fois, cette année 2015 nous met dans la confusion et si nous ne développons pas notre discernement, nous allons faire fausse route.
Mars nous pousse à nous positionner sans arrêt et si nous n’avons pas l’humilité de nous demander à chaque instant ce qui nous ferait du bien, si nous n’allons pas chercher en nous notre vérité, la justesse de notre être, nous nous retrouvons rapidement confronté à tous nos démons, à toutes ces peurs qui nous ont freiné dans le passé, et qui nous empêchent d’être libre aujourd’hui.
Ne nous fourvoyons pas. Si nous ne prenons pas le temps de nous poser, nous sommes secoué par les autres, par les événements, par nos émotions et surtout par notre manque de confiance en nous et nous pouvons rester dans la confusion.
Le temps est toujours notre meilleur allié, ne l’oubliez pas. Dans la précipitation et dans l’affolement il ne sortira rien de bon de vos entreprises.
De l’humilité ce mois-ci
N’oubliez pas l’humilité ce mois de mars sinon plus dure sera la chute plus tard. En fonçant par peur de passer à coté de vos projets, vous risquez de développer un ego spirituel en voulant paraitre trop sûr de vous et trop carré dans vos affirmations. Restez simples.
Faites la balance entre vos qualités et vos défauts, entre votre ombre et votre lumière intérieure. Regardez-vous sous tous les angles. Revoyez vos erreurs, rangez votre vanité au placard. Ayez de l’indulgence avec vous et les autres et sachez pardonner.
Vous allez vous retrouver face à votre passé, vos héritages, vos croyances, vos illusions et le discernement est encore de rigueur ce mois ci. De plus en plus. Pour entrer dans le mois d’avril 2015 et être fort pour bâtir votre maison, n’allez pas trop vite. Prenez le temps de séparer le bon grain de l’ivraie.
Mars 2015 nous invite à nous positionner, à concrétiser et mettre en place nos projets en y mettant notre essence, nos compréhensions. Ce mois-ci, tout ce qui est abouti prend forme. Seuls la peur et l’agacement d’être en retard vont vous freiner. Calmez-vous.
Février nous demandait d’être doux, dans la compassion, centrés. Le training permanent des dernières années n’était pas vain.
Faites face tout de suite à vos peurs, à vos hésitations, sinon le « bins » s’installe.
Sortez des insatisfactions et entrez dans l’action
Ne restez pas dans l’insatisfaction si vous n’obtenez pas tout de suite ce que vous voulez.
Mars 2015 nous demande de ne plus agir avec nos vieux fonctionnements sans les remettre en question sinon nous allons grincer des dents et trembler de peur de ne pas voir le bout du tunnel.
N’ayez pas peur de régresser. Vous allez peut être retomber dans vos vieux schémas. Vous aurez le sentiment de régresser. C’est pour les regarder avec plus de tendresse, de bienveillance. Pour comprendre pourquoi jadis vous tombiez dans le panneau, et ne plus être dans le faux aujourd’hui.
Mars est un mois excellent pour vous et vos actions, si vous avez confiance en vous. Il est temps de mette à l’épreuve ce travail que vous avez fait sur vous. Usez d’humilité, de bienveillance, de douceur et reliez-vous à votre joie de vivre plutôt qu’à vos insatisfactions et vos attentes.
Nous continuons à avancer en conscience vers notre responsabilité d’être humain avec plus de force et de conviction, plus de compassion et d’amour quand nous prenons le temps de nous faire du bien. Alors consacrez un budget au bien-être si ce n’est pas encore le cas dans votre vie.
Agissez mais avec calme et grandeur. Laissez vos pulsions anciennes au vestiaire et reposez-vous dès que vous vous sentez fatigués. La fatigue est toujours la plus mauvaise conseillère. Attention au BURN-OUT pour les infatigables et les supers héros.
Nourrissez-vous de bonnes choses, de bonnes pensées et ne vous croyez pas plus forts que les autres. Nous apprenons tous à prendre notre place au milieu des autres en toute humilité et avec puissance. Cela ne signifie pas être dans la lutte et faire absolument passer ses besoins et ses idées avant tout.
Trouvez votre unicité, votre différence et faites-en votre force
À chacun de trouver l’emplacement de sa propre pièce du puzzle pour compléter l’ensemble. On ne vous prendra pas votre place, alors ne prenez pas celle des autres. Soyez créatifs, joyeux, centrés.
Trouvez le moyen de mettre le Caliméro qui est en vous en vacances. Propulsez-le sur la lune.
Ne luttez pas pour faire les choses sinon ce mois de mars va être un vrai marathon et vous allez être fatigué pour entamer avril qui nous aide avec son énergie de construction et de réussite.
En résumé
Alors même mot d’ordre pour ce mois de mars 2015 :
– Restez centré sur vous, sur vos envies profondes ;
– Ne vous prenez pas la tête si vous avez l’impression d’avancer au ralenti ou de régresser. Continuez à croire en vous avec humilité.
– Continuez de nettoyer les lourdeurs de votre passé qui vous empêchent de profiter de la vie.
– Lâchez vos peurs et vos râleries, s’il le faut faites-vous aider, investissez sur vous et faites le travail de votre côté. Un accompagnant accompagne votre mouvement donc votre inertie aussi. Plus vous aurez envie de comprendre, de nettoyer et d’avancer, plus les conseils et les messages vont fuser et votre carapace fondre pour bâtir un squelette bien solide.
– faites la part des choses entre vos peurs et vos hésitations. Recentrez-vous sur vos envies, votre créativité, votre unicité et posez vos actions en toute sérénité. Reposez-vous avant de prendre de grosses décisions si vous êtes hésitants.
– Ayez beaucoup d’humilité, de compassion et de pardon pour vous-mêmes et les autres. Les erreurs font partie du passé, vous en êtes sortis grandis. Avancez en confiance maintenant, en vous appuyant sur vous.
Branché sur le cœur, nous choisissons mieux notre chemin. :o)
Source: http://voyance-autrement.com/