par Sandrine Laroche
Impossible de me retenir d’écrire sur la météo énergétique de cette semaine !!!
Eh bien ce n’est effectivement pas fini, la centrifugeuse cosmique est en marche ! Et ne semble pas être sur le point de s’arrêter.
Le week-end qui vient de s’écouler fut riche en une énergie stimulante. Vous avez pu vous sentir pousser des « ailes ». Avoir envie de faire des bonds de 10 m…
Vous avez dû bouillir intérieurement tellement l’énergie est puissante. Mais, elle est agréable si bien que vous vous sentez sans doute en paix avec vous-même, l’esprit clair sur vos rêves de futur.
La nuit du 29 au 30 mars peut-être avez-vous eu du mal à trouver le sommeil. Un sommeil très léger, sans rêves, peu reposant. Et pourtant le lundi vous étiez encore plus « électriques » que la veille et cela malgré ce manque de sommeil.
Sans doute avez-vous ressenti plus précisément l’énergie de Gaïa, très électrique, piquante, vous traversant l’intérieur du corps. Et avez-vous remarqué que l’énergie du ciel vous coule sur la peau, ou plus exactement sous la peau ?
L’énergie de la Terre semble remonter en vous en suivant la voie interne, en profondeur, tandis que celle du ciel très puissante également, vous fournit des picotements électriques à la surface du visage, du dos des mains, et le reste du corps peut à certains moment de la journée vous démanger. L’union des deux énergies est « très » stimulante », aussi bien au niveau organique qu’au niveau spirituel.
Vos sens supérieurs s’aiguisent. Le voile, vous le percevez. Mais si vous ne perceviez pas les énergies chaleureuses, roses, violettes ou les boules d’énergie bleue, vous auriez peur de voir de l’autre côté… Qu’y a-t-il ? Cependant vous n’avez plus peur. Votre corps physique et spirituel est en labour, il se prépare à recevoir la semence. Que nous réserve la réception de cette vibration ? Et comment allons nous faire germer la graine ainsi plantée ?
L’avenir nous le dira. Cependant pour assurer une meilleure préparation du terrain, restons centrés sur notre chakra du cœur 🙂
Bonne suite de « turbulences », qu’elle vous soit profitable !
… … Un petit mot à ceux qui sont en cours de nettoyage énergétique, vous ne l’avez sans doute pas terminé en 2014. Alors peut-être avez-vous des symptômes désagréables, pénalisants voire effrayants. Si vous me permettez ce petit conseil, il est inoffensif et certains le trouveront naïf : priez, priez qui vous voulez, quel que soit son nom. Trouvez la foi en quelque chose de bienveillant ! Votre âme, dieu, les anges gardiens…. ce que vous ressentez juste en votre cœur.
Soyez attentif à votre corps, aimez-le et respectez-le, même si pour le moment il vous fait souffrir….