Traduction partielle du texte trouvé sur : https://kauilapele.wordpress.com/ par Michelle – http://lasphrebleue.blogspot.ca/
Voici la traduction d’une question posée à Corey (GoodETxSG), qui communique avec ces Êtres :
« Bonjour Corey ! J’ai une question concernant ces Orbes. Ma femme a commencé à interagir avec quelques orbes bleus ou violets depuis quelques mois et je me demande si cela a un rapport avec ces êtres ? On ne les voit que sur les photos qu’elle prend ou sur les photos où elle apparaît. Voici quelques-unes des photos où on les voit. »
[GoodETxSG/Corey] : « Cela ressemble beaucoup aux Êtres des Orbes que j’ai vu et ils visitent des dizaines de milliers de gens sur Terre actuellement. (Il a été dit qu’ils « téléchargent » des données / informations vers eux, autant consciemment que dans le subconscient).
Je sais qu’il peut y avoir des effets de lumière dus aux lentilles de caméra (je ne dis pas que c’est le cas, car cela ressemble beaucoup à ces Êtres). J’en ai même vu à l’intérieur de la maison et plusieurs témoins rapportent la même chose. »
Source: https://kauilapele.wordpress.com/
LES ORBES – UNE ÉNERGIE MULTIDIMENSIONNELLE
Par andlega
Les orbes sont de l’énergie matérialisé physiquement sur une autre fréquence d’énergie, énergie non visible pour l’œil humain. Cette énergie vibre sur une fréquence proche de la notre. Cette énergie a besoin d’un support physique pour se matérialiser.
Cette énergie qui donne un orbe peut être une manifestation d’entité, d’animaux, végétaux, de nos guides et même d’extraterrestres. L’entité va modeler son énergie et la matérialiser grâce à un support physique, donc. Cela peut être des particules d’eau, de poussière, ect. Les entités doivent baisser leur fréquence d’énergie pour se matérialiser sur un cliché. Ce qui est normal puisqu’ils vibrent sur des fréquences plus élevées et non sur le même plan de l’orbe manifesté. Ce qui est difficile pour eux (de baisser leur vibration pour se faire apparaitre). C’est un peu la même chose que le spiritisme : L’entité a besoin d’un verre, un stylo, un magnétophone pour se manifester. Ici, elle utilise des éléments physiques présents dans l’air pour manifester sa présence sur une photo. Par contre, l’entité n’utilise pas l’énergie du photographe, elle utilise seulement la sienne et doit la « modeler » pour se faire voir, certaines n’y arrivent pas. Les orbes sont sphériques car le reflet du flash sur ces particules physiques donne une forme sphérique. Prenez en photo par exemple des gouttes d’eau sur votre pare brise de voiture ou faite de la poussière sur votre canapé et vous verrez que ces « objets » sont sphériques. Concernant les poussières, vous discernerez facilement celles qui sont utilisées pour matérialiser un orbe des autres.
L’appareil photo jouera un role important sur la manifestation d’orbes sur les clichés. Selon ses caractéristiques, des appareils prendront des orbes « vides », d’autres avec des genres de spirales à l’intérieur ou toujours les même motifs, d’autres comme le mien prendra des orbes avec des motifs différents à l’intérieur des orbes, d’autres encore ne capteront rien. + le flash de l’appareil est puissant et + il y aura des orbes sur les photos. Chaque prise de vue émettant un magnétisme différent, aucune photo ne sera identique. L’appareil peut donc capter plein d’orbes sur un cliché et très peu sur un autre, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a rien autour de nous, d’ailleurs il y a toujours des entités ou énergies diverses autour de nous. Il n’y a pas besoin de dons psychiques pour prendre des orbes en photo, juste l’ appareil adéquate.
Mon appareil prend donc des orbes qui contiennent des motifs à l’intérieur deux même. Comme je m’intéresse à ces motifs, l’invisible se sert de ce support pour que je reçoive des messages symboliques. Ces messages peuvent être envoyé par mes guides, des entités désincarnées ou vivant dans d’autres dimensions, des animaux, mais aussi par mon âme. Ils matérialisent un contenu dans l’orbe que je dois déchiffrer. Pour repérer ces messages sur une photo, c’est simple, les matérialisations qui seront évidentes pour moi, qui raisonneront en moi sont des messages symboliques à déchiffrer. Quand je vois rien de concret ou n’est pas sur d’un contenu c’est que ce n’est pas un message à interpréter. Par exemple je vois un enfant dans un orbe, il veut symboliser l’innocence, un monstre symbolisera une énergie trop négative en ce moment en moi, un cœur peut être envoyé par mon âme pour me rassurer ou me féliciter, ect…évidemment ils utilisent cette forme de messages car mon appareil photo permet de capter ce genre de symbole. Avec un autre, cela n’aurait pas été possible. Comme chacun a une interprétation différente d’un même orbe, seul celui qui prend la photo voit ce qui raisonne en lui et peut identifier le message symbolique qui lui est adressé. On voit les messages avec les yeux du cœur.
Donc les orbes et leurs motifs intérieurs sont utilisés à des fins communicatives. On ne peut pas parler de dialogue, je pose une question, on me donne une réponse. Des fois, on me donne un message même sans avoir posé de questions. Des fois il n’y a pas de réponses, l’intérieur de l’orbe n’a pas été matérialisé correctement (car ce n’est pas facile à faire), ou on ne doit pas avoir de réponses tout simplement, parfois on est passé à coté du message avec une mauvaise interprétation de l’orbe.
Evidemment, beaucoup d’ autres orbes qui apparaissent ne contiennent pas de messages. Il faut repérer les messages de ceux qui en sont pas. Certains orbes sont des entités désincarnées qui sont la pour juste montrer ou montrer que la vie continue après la mort. Dans ceux-ci, il n’y a rien à voir de particulier. D’autres matérialiseront des visages étranges pour montrer qu’il y a de la vie dans les autres dimensions,ect…
Donc les particules physiques présentes dans l’air sont utilisées comme support pour faire apparaitre des messages me concernant. C’est un support parmi d’autres comme les cartes, rêves, visions, ect…
Les couleurs des orbes sont les couleurs que l’énergie qui l’a matérialisé voulait faire apparaitre. Encore une fois, elle peut être symbolique, il faut chercher pourquoi telle couleur est apparue et non une autre, mais des fois c’est l’entité qui a voulu se faire voir dans telle couleur, point. Ce n’est pas la couleur de la vibration de l’être qui a matérialisé l’orbe. Néanmoins leur brillance indique qui est présent à coté de nous quand ce sont des orbes d’entités et non d’orbes à messages. + l’orbe est lumineux, + l’être qui l’a fait apparaitre est élevé. Au contraire d’un orbe pale qui vibrera proche du plan terrestre, cela peut être l’énergie d’une âme inexpérimentée ou une âme peu élevée. Parfois l’orbe est de couleur pale car l’entité qui l’a matérialisé ne va pas bien. + il est gros et + il vibre proche du plan terrestre. Sauf pour les orbes blancs lumineux qui sont des êtres de lumière très élevés, ils savent mieux modeler l’énergie. Ces êtres très élevés n’ont pas de motifs intérieurs car ils vibrent bien + loin de notre plan terrestre, ils sont blanc et brillent comme un soleil. Je les ai appelé d’ailleurs « les orbes soleil ». Les orbes gris sont ceux qui n’ont pas réussi à faire apparaitre une couleur, ou qui ne peuvent ou veulent le faire.
Les entités du bas-astral, du genre maléfiques et les esprits errant sur le plan terrestre ne se manifesteront pas sous forme d’orbes, mais plutôt sous forme de fantôme. Si une entité apparait sous un orbe, c’est qu’elle n’est plus présente sur le plan terrestre, elle est dans une autre dimension.
Les êtres de la nature , bien qu’ils peuvent être pris en photo, ne sont pas visibles sous formes d’orbes. C’est un autre phénomène.
Il existe d’autres phénomènes qui se manifestent sur les photos, comme ce cœur qui m’a été envoyé et matérialisé par mon âme, c’est ce que mon guide m’a fait savoir. Cette manifestation n’est pas sphérique et n’est évidemment pas un orbe.
D’autres objets se manifestent aussi sur nos photos. Eux aussi ne sont pas ronds. Ce sont soit des objets qui existent dans d’autres dimensions, ou des objets et bâtiments qui ont existé dans des anciennes civilisations comme l’Atlantide ou la Lémurie. Il faut savoir que les atlantes et lémuriens, bien que physiques, étaient invisible à l’œil humain d’aujourd’hui. Ils ne vibraient pas sur la même fréquence que la notre et étaient des êtres multidimensionels. Aujourd’hui, on ne peut voir ces continents et habitants que par médiumnité, hypnose, ou voyage astral. On peut voir aussi donc certains éléments ou objets de leurs civilisations sur nos photos quand ceux-ci sont matérialisés intentionnellement pour qu’on le voit sur la photo.
Le temps joue un rôle important pour la manifestation d’orbes. L’humidité et la pluie favorise les matérialisations. L’orage est encore plus favorable, car le magnétisme est favorisé grâce à l’électricité qu’il y a dans l’air. S’il y a du vent ou si vous bougez un peu, l’orbe ne sera pas fixe, car, comme vous le savez maintenant, elle utilise un support physique.
Il y a donc un champ énorme de dimensions captables par nos appareils photos, même si ce n’est qu’un petit nombre qui sont visibles d’après mon guide. Nous sommes dans un univers multidimensionnel, il ne faut jamais oublier cela. Tout ce qui se manifeste depuis les autres dimensions (objets, êtres) doivent baisser leurs vibrations et se servir d’un support pour apparaitre dans notre basse dimension.
D’après mon guide, avec la levée du voile, on verra de plus en plus d’orbes et autres phénomènes multidimentionnels. + on porte d’intérêts aux orbes et plus ils se manifestent sur le photos.
Actuellement, Vous ne pourrez pas voir sur le clichés ni l’aura, les corps énergétiques ainsi que les formes de pensées. Aucun orbes nettoient la pollution énergétique terrestre.
Source: http://andlega.eklablog.com/