par Sophie Riehl
Beaucoup d’entre vous, tout en faisant preuve d’une indéniable bonne volonté, se heurtent à de nombreuses difficultés, comme s’ils se sentaient englués dans une certaine lourdeur. Il est vrai que vous vivez dans un monde où il existe un espace/temps entre la création et la matérialisation, et souvent nombre d’entre vous se découragent alors qu’ils ne voient pas le fruit de leurs efforts. Mais en fait pouvez-vous vraiment savoir là où vous en êtes ? Soyez assurés que cet engagement dont vous faites preuve permettra la matérialisation de vos rêves les plus profonds.
Tout ce que vous vibrez trouve une résonance dans l’Univers. Sachez que vous êtes totalement compris et entendu, jusqu’à la Source. La Vie vous respecte et vous honore, le mieux que vous puissiez faire c’est de porter le même regard sur vous, de vous sentir quotidiennement respectables et honorables. C’est un engagement car cela vous demande de « prendre le temps » de vous intérioriser pour contacter ce niveau de reconnaissance de vous-même. Sachez que c’est cette connexion qui vous permet de vous relier à votre Êtreté.
Alors cela en vaut la peine, accordez-vous ce temps de pause pour nourrir une nouvelle relation intérieure, une nouvelle conscience de la Tranquillité, de la Sérénité. La véritable Tranquillité, c’est cette zone en vous que vous atteignez dans le Silence, lorsque vous vivez la certitude absolue que Tout Est bien, que Tout Est contenu dans l’instant présent. Et nous retrouvons là cette notion de temps, ce temps qui est là pour vous, où vous sentez que le voyage est aussi important que la destination.
Sachez savourer l’Instant, et vos stress, vos soucis, vos mentalisations s’envoleront, se décristalliseront. Vous retrouverez alors cette simplicité de l’Être qui vit au-delà des questions, dans son identité Solaire en alignement avec la Lumière Universelle. C’est le rayonnement de la Foi.
Retrouvez les chroniques de Sophie Riehl sur la Presse Galactique