bien-etre-psychologique

 

par Laurent Van der Wee

Méditer pour la terre est l’une des méditations les plus élevées à faire. L’idée de la méditation n’est pas d’arrêter de penser, mais de porter notre attention sur quelque chose. Lorsque l’on porte notre attention mentalement et physiquement sur quelque chose, nos pensées s’estompent nous donnant donc une pause mentale pour entendre notre âme s’exprimer.

Notre mission actuelle est de s’élever en conscience. L’élévation de la conscience est directement proportionnelle à notre taux vibratoire. Celui-ci augmente lorsque nous aimons quelqu’un ou quelque chose. Plus la chose ou la personne aura un taux vibratoire élevé, plus il sera facile de l’aimer. Plus notre taux vibratoire augmente plus notre corps physique se nettoie et se purifie de toutes les énergies denses. On retrouve entre autre, dans les énergies denses, la peur et la colère. Donc lorsque je décide d’aimer, mon taux vibratoire augmente et ainsi c’est encore plus facile d’aimer. Ça crée donc une spirale vers le haut.

Lorsque votre spirale vibratoire s’élève, vous contribuez à élever le taux vibratoire de la planète entière ainsi que tout ce qui se trouve à l’intérieur et autour. Vous aidez donc d’autres personnes comme vous à s’élever. C’est de cette façon que la Terre se purifie pour se diriger vers les dimensions supérieures avec nous à son bord.

Maintenant comment faisons-nous cela:

  1. Prenez une position confortable. Pas comme ce que vous avez lu ou appris, mais plutôt comme ce que vous sentez être juste pour vous. (En passant ceci s’applique pour tous les sujets de votre vie-;-))
  1. Prenez quelques respirations. Le but ici est de commencer une connexion à votre corps.
  1. Lorsque vous êtes prêt, pour chaque nouvelle respiration, inspirer et à l’expiration détendez-vous. Vous pouvez détendre tout votre corps en allant dans les zones que vous sentez être plus tendu.
  1. Lorsque vous vous sentez assez détendu (le temps n’est pas important, parfois c’est rapide, parfois c’est long. Ça dépend de plusieurs facteurs) continuez vos respirations et à l’expiration, portez votre attention dans la région de votre cœur. Prenez la décision d’aimer votre cœur à chaque expiration. Faites cet exercice pendant plusieurs respirations et prenez conscience de l’énergie qui en émane.
  1. Aimer en portant notre attention à la région du cœur est une méditation très puissante pour élever son taux vibratoire. Maintenant, lorsque vous êtes prêt, à l’expiration, décidez d’aimer la Terre. Toujours en gardant votre connexion à votre cœur. Vous pouvez vous imaginer un lien entre votre cœur et la Terre. Vous pouvez imaginer la Terre petite et positionné à la même place que votre cœur ou encore visualisez-vous en train de l’étreindre. Au fur et à mesure des expirations, ressentez l’énergie d’amour qui en émane. Toutes les pensées d’amour envers la Terre, comme « je te remercie ou je t’aime » vous aidera également à augmenter cette énergie.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué!

Si vous vous demandez encore comment vous pouvez contribuer à changer la Terre et ainsi éliminer toute négativité de votre vie, cette méditation est tout indiquée. De plus, plus vous pratiquerez cette méditation, plus elle deviendra une seconde nature pour vous. Ainsi vous pourrez aimer tout de votre vie de la même manière, toujours en portant votre attention à l’énergie du cœur.

Vous pouvez également faire cette méditation, et je le recommande, pour tous les évènements et les gens que vous avez de la difficulté à aimer. Lorsque vous réussissez à aimer quelqu’un ou un évènement que vous n’arriviez pas à aimer avant, vous contribuez plus que tout à vous élever avec la Terre. C’est seulement une question de décision.

Si cette décision est difficile à prendre, demandez-vous pourquoi en retournant dans votre passé jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous empêche de prendre cette nouvelle décision d’aimer.

Bonne méditation

Le PDF Les 12 conseils de ton ange est toujours disponible gratuitement. Vous n’avez qu’à me le demander à cette adresse.

[email protected]

Retrouvez les chroniques de Laurent Van der Wee sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]