par Sandrine Laroche
Un sujet quelque peu tabou…. Les abductions ou interférences par les E.T sont un sujet d’étude épineux.
Le sujet passionne autant qu’il est critiqué. Certains curieux du phénomène et attirés par la peur qu’il peut générer vont s’y intéresser. Parmi ceux qui vont être les plus touchés dans leur recherche de compréhension du phénomène se cachent des abductés. Mais ils sont conscients que leur entourage ne comprendra pas, ne les croira pas. Alors ils restent discrets. Et pourtant il semblerait que nous soyons arrivés à un tournant de l’histoire où la conscience humaine s’ouvre à cette possibilité.
Parmi ceux qui ont été abductés ou ont subi une interférence se trouvent des personnes qui depuis leur enfance ont eu des rêves ou cauchemars sans vraiment faire un lien avec les extraterrestres. Ces personnes grandissent avec un grand vide en eux, une peur intense, celle de l’abandon. Ils se sentent souvent seuls, comme si leur famille était « ailleurs ».
Si l’on s’intéresse de plus près à leur rêves ont s’aperçoit qu’il s’agit souvent du même scénario. Enfant, depuis tout petit ils voient deux êtres, au minimum, à leur côté lorsqu’ils sont dans leur lit. Ces êtres ont une énorme tête et surtout d’immenses yeux. La plupart parleront d’ yeux noirs, mais d’autres auront vu des yeux aux pupilles de chat dont l’iris rouge les terrorisait.
Certains décrivent la vision d’un enlèvement jusqu’à un vaisseau. Mais pour d’autres, c’est un trou noir, ou plutôt un rêve d’envol, l’enfant se sent capable de voler dans les airs, c’est souvent un rêve agréable. A l’inverse ils décriront une chute vertigineuse, effrayante, où ils se sentent aspirés vers le bas à une vitesse effrayante. L’esprit de ces enfants terrorisés par leur expérience n’aurait-il pas transformé leur abduction en changeant la réalité. L’esprit est capable de voir ce qui l’arrange au point de complètement transformer la réalité.
Souvent ces mêmes enfants auront l’impression d’être surveillés, de ne plus savoir où se trouve la réalité du rêve.
Et puis il y a leur « cauchemar », où ils sont pourchassés par un ou plusieurs êtres « dragons » dont le corps est recouvert d’écailles, dans un monde sans vie où la lumière semble avoir du mal a passer.
De même qu’ils pourront se retrouver hors de leur chambre, tout effrayés et hurlant de terreur dans une autre pièce de la maison en pleine nuit.
On pourrait même parler de stigmate sur leur corps. Certains auront le nez qui saigne facilement la nuit, d’autres auront l’impression d’avoir quelque chose de placé au niveau d’un l’os par exemple au niveau de l’oreille.
A l’âge adulte il n’est pas rare de les voir se tourner vers la spiritualité. Et leur intérêt pour les OVNI est frappant, sans qu’ils ne parviennent à l’expliquer si l’on considère qu’ils ont pour certains fait un refus de conscience de leurs expériences.
Ils pourront manifester des capacités télékinésiques, télépathiques… Est-ce pour cela qu’ils ont subi cette expérience? ou bien Est-ce l’expérience qui est responsable de leurs dons ???
Adulte, il n’est pas rare de les entendre témoigner de stigmatisations étranges notamment au niveau de leur dos, comme si ils avaient subi une intervention chirurgicale le temps d’une nuit….
Maintenant revenons sur le côté mystique, comment pouvons expliquer que très souvent ils ressentent un appel puissant envers la planète et la vie en général ? Ils savent qu’il est urgent de changer le mode de fonctionnement de l’humanité, ils savent qu’il y a d’autres dimensions, parfois ils dialoguent avec ces mêmes dimensions en pleine conscience.
Sommes-nous arrivés au stade où le Contact avec d’autres formes de vie se fait via des humains choisis par ces dernières ? Ou bien le choix s’est-il fait non pas au hasard mais comme beaucoup de ces abductés le reconnaissent = parce qu’ils sont des leurs.
Ce sont des êtres des étoiles, des âmes d’enfants des étoiles incarnées pour aider à la transition, au passage multidimensionnel. Capable de faciliter le Contact et l’acquisition de la Connaissance métaphysique du monde.
Cette même connaissance est essentielle pour l’ouverture de la glande pinéale, celle que ces mêmes enfants des étoiles ont de si bien développée.
Par cette ouverture de conscience, le monde humain tel que nous le connaissons avec ce qu’il a de plus violent, de plus égoïste n’aura plus lieu d’être.
L’ouverture, celle du réceptacle de la connaissance permet de Voir le monde , de voir ce qu’il a de plus merveilleux. A partir de là, à quoi servent querelles et guerres dans un monde où l’on réalise que l’égo n’est qu’illusoire, que rien ne nous appartient, que nous sommes plus que ce corps physique.
Il n’y a plus de place pour les déséquilibres psychologiques ou psychiatriques qui pris en main par la surveillance énergétique du corps parviennent à être endigués.
La maladie devient rare dans un monde où l’on parvient à voir et à ressentir les énergies, puisque l’on parvient à les équilibrer.
Le stress disparaît puisqu’il correspond à une manipulation de l’égo. L’égo s’atténue, il n’a plus lieu de s’inquiéter dans un monde où l’on ressent fortement une fraternité universelle.
Ces enfants des étoiles qui peuvent faire partie des abductés ont beaucoup à nous apprendre, ils sont riches d’une connaissance qu’ils n’imaginent même pas. Ils ne sont pas seuls. Ils sont épaulés.
A nous, maintenant de faire le premier pas et de les écouter, ainsi nous commencerons à créer cet échange multidimensionnel, celui du Contact qui semble devenir de plus en plus imminent….
A méditer…. ….. …..