Physique quantique : elle confirme que l’univers est constitué d’informations — voici ce que cela veut dire.
par Zach C. Miller
La physique quantique est maintenant en mesure d’attester que l’univers dans lequel nous vivons n’est pas composé d’objets solides mais d’énergie et d’informations. Cette découverte a de vastes implications pour ce qui est de la compréhension de la nature de notre monde et de la véritable source de santé dynamique. Cela signifie également qu’il est possible de réduire tous les concepts abordés dans le domaine de la santé naturelle et holistique à une seule et unique théorie.
La loi universelle : véritable source de bonne santé ou de maladie
Physique quantique
Le fait de résider dans l’univers nous assujettit à ses lois naturelles. Ceci dit, d’une information qu’il aura créée avec de l’énergie, santé ou maladie ne pourront avoir d’une seule origine qui se trouve être l’information. L’idée est que lorsque les cellules de notre organisme sont alignées à des sources d’information saines et pures, nous nous portons bien. De même, lorsque nous sommes exposés à des champs dénaturés, nous pouvons tomber malades à moins d’éradiquer ce qui les génère.
Les sources d’informations saines et dénaturées
Que pourraient-être ces champs purs ou distordus, vous demandez-vous. Un exemple d’information pure serait de consommer des aliments biologiques crus, purs et naturels ainsi que de l’eau filtrée, pure également. L’apport de tels carburants à notre organisme lui injecte un tourbillon d’énergie limpide, contribuant ainsi à sa pleine forme. Pour les informations dénaturées, on pourrait citer la malbouffe et les champs électromagnétiques générés par les réseaux sans fil et les relais de transmission pour téléphonie mobile. Les cochonneries bourrées d’OGM apportent un flux d’énergie négative qui finit par provoquer la maladie lorsque nous persistons à les consommer.
Quant aux rayonnements électromagnétiques, ce sont des sources d’informations dénaturées qui perturbent le champ énergétique de l’organisme et qui, au fil du temps, finiront par nous priver de notre santé à moins que nous ne les éradiquions. On peut également ajouter les agents pathogènes à la liste des discordances. Lorsqu’une bactérie nocive ou un virus s’installe dans votre système, il crée une distorsion dans son fonctionnement habituel qui déclenche la maladie.
Ramener toutes les informations relatives à la santé à un seul et unique concept.
Vous l’aurez sans doute deviné, cette information constitue un enjeu fondamental pour le domaine de la santé naturelle. Cela implique, en gros, que toutes les informations, articles et conseils que nous lisons à ce sujet nous incitent à avoir recours à des sources d’informations saines et propres pour vivre et nous nourrir tout en évitant et réduisant celles qui sont dénaturées. C’est là la clé unifiée qui mène aussi bien à la source de la santé et de la guérison qu’à celle du mal-être et de la maladie.
En nous servant de notre logique et de notre intuition, il devient relativement facile d’identifier le type d’énergie pur ou dénaturé que contient un aliment, un champs énergétique ou un lieu. Nous pouvons alors faire le choix conscient d’interagir ou non avec cette source d’informations, ce qui nous permet de reprendre avec force les rênes de nos destins sanitaires et, par extension, de nos vies ; ce que recherchent, directement ou indirectement, tous les êtres conscients de leur santé.
Source: http://www.naturalnews.com/
Traduction trouvée sur http://www.espritsciencemetaphysiques.com/