par Sandrine Laroche
Ce lundi 13 avril vous avez pu vous sentir épuisé et parcouru d’un torrent d’énergie vibrante.
C’est reparti pour un tour! Nous voici à nouveau dans le bain d’énergie cosmique et tellurique!!
Plus vous vibrez et plus vous reconnaîtrez la nature du voile, cette trame qui se cache derrière la vision première de ce monde. Vous remarquerez l’ébauche qui crée la matière, telle une esquisse d’un grand maître, elle vous fascinera.
– Vous aurez des élans créatifs plus importants.
– Vous sentirez un appel puissant de liberté comme jamais auparavant.
– La route se dégage et vous voyez plus nettement où vous souhaitez vous rendre… ET c’est tellement beau, tellement magique…
– Vous allez sans doute devoir encore affronter vos peurs, celles qui vous empêchent de vous élever davantage. Ceci est nécessaire et utile. Soyez courageux, le fait d’en avoir conscience est beaucoup plus supportable que pour une personne qui n’imagine pas un seul instant ce qui se passe sur cette magnifique planète.
Ceux qui vivent à « fond » le grand nettoyage ont l’avantage de le voir, de le ressentir, donc ils l’acceptent avec révérence. Mais celui qui est complètement hermétique à cette possibilité sera d’autant plus fermé à cette réalité qu’il devra subir des turbulences incompréhensibles.
Si vous le pouvez, aidez ceux qui ont des oreilles pour entendre.
Ne vous mettez pas dans une situation défavorable où le jugement des autres sera comparable à une chasse aux sorcières.
Vous devez pour vous même et pour la planète vous rendre léger, sans peurs inutiles, sans combats vains. Nous n’avons pas tous les mêmes sens, ni le même objectif de vie. Il en est ainsi et c’est tant mieux, la diversité est la force de l’Univers.
Mes amis courage et « confiance » le Monde est Merveilleux !!!