fractales
par Lulumineuse
Bonjour les lumières !
 
Depuis l’annonce du soin par mes enseignants infiniment lumineux,
je suis immergée quotidiennement dans un bal de couleurs.
 
Des flashs et des images ponctués de formes géométriques en mouvement, des dégradés, des associations de couleurs tournoient sur mon écran mental sans même que je n’y prête attention, et cela bien avant la date du soin. Des motifs aztèques colorés, qui quand je le demande, ont en réalité toujours été ainsi depuis leurs origines. Des motifs bien plus clairs aussi, presque nuageux en couleurs pastelles qui viennent se former en crème chantilly dans une pureté inconditionnelle. Tout ceci dans ma vue intérieure, les yeux fermés ou non.
 
Ces formes ne veulent pas dire grand chose à la partie de mon mental qui essaie d’en comprendre le sens et mes guides me disent que la formule mathématique est bien trop évoluée pour qu’il puisse en saisir le calcul divin qui s’y niche. Mais à quoi sert ce calcul ? « Nous pourrions dire que chaque fréquence est un calcul du divin dans une équation parfaite ». Je comprends instantanément que nous sommes nous-mêmes une formule mathématique parfaite, mais l’aurions-nous oublié ? Sommes-nous en ces temps où nous sommes justement en train de la réactiver ?
 
« Vous êtes en ces temps où il vous est possible d’en recouvrir le sens (l’essence) »
 
Dernièrement je disais justement dans une dernière interview vidéo (à venir) qu’à la question « peux-tu te définir ? » et bien non, je suis un produit fini 🙂 Je ne veux pas me dé-finir.
Je comprends tout le sens de cette formule mathématique parfaite que JE SUIS, que chaque lumière qui s’incarne est dans sa profonde nature. Une équation dont on passe tout notre temps à déchiffrer les inconnus pour en connaitre le résultat, quand le résultat a toujours été nous, rien que nous, dans toute notre splendeur.
 
J’ai été rapidement invitée à rendre visite aux lumières dans leurs exercices accompagnée de leurs équipes. J’ai vu que beaucoup insistaient sur la perception physique, alors que celle-ci doit avant tout être liée à votre intérieur.
 
Beaucoup ont reçu des flashs colorés, parfois rapides, parfois plus espacés, plus longs, avec une couleur qui prédomine pour certains, avec plusieurs pour d’autres.
 
« Chaque couleur est une formule mathématique parfaite. Une fréquence jouant une note de la pure lumière divine, de son noyau source »
 
Ils me montrent les couleurs comme des notes de solfège, certaines plus courtes, d’autres plus étendues, mais absolument toutes en harmonie dans cette symphonie universelle.
 
Les couleurs, une histoire déjà très ancienne quand en Atlantide nous utilisions déjà et pour beaucoup qui lisent actuellement ce retour, le savoir des rayons. Et c’est d’ailleurs le cas pour beaucoup de ceux qui lisent actuellement ce retour.
Nous utilisions les fréquences des couleurs dans divers domaines très variés.
 
Certes il y avait tout un ensemble de camaïeux de verts dans l’utilisation de ses fréquences que l’on assimile aujourd’hui à la gai-ri(s)on, car rappelons-le, le vert s’associe à notre chakra du cœur et la guérison est avant tout un regain d’amour profond en soi-même. Mais tout un panel d’autres couleurs était utilisé à d’autres fins. Toujours dans un but profond de connexion à sa perfection ! Et c’est TOUJOURS ça l’évolution.
 
Par exemple, je me souviens que le violet était utilisé pour la stimulation psychique, stimulation des capacités subtiles de la vue justement, mais aussi de l’écoute subtile… entre autres règlements de fréquences suivant la longueur d’onde souhaitée et le sujet adopté.
 
Mais revenons aux couleurs vivantes de ce soin.
 
J’ai vu des lumières suivre tout un soin de « lumino-thérapie » mais pas comme nous la pratiquons généralement en matière, uniquement avec les couleurs vivantes qu’elles recevaient de leur intérieur et qui s’affichaient l’une après l’autre (parfois ensemble) sur leur écran mental. Un ballet où l’on est à la fois spectateur (receveur) et acteur. On reçoit et on stimule, un véritable amour inconditionnel que l’on s’offre.
 
Chacune de ses formules colorées a joué un rôle dans un groupe de particules vibrant à la même fréquence, qu’elles soient en notre corps manifesté ou non. Toutes ont eu une utilité de suivre un processus en accord avec nos aspirations profondes. Non uniquement ce que nous avons souhaité en cet instant de reconnexion, mais bien l’ensemble de toutes nos inspirations profondes, même les plus enfouies ou encore celles qui vous paraissent encore loin ou compliquées à réaliser.
 
Cela à été d’une grande importante car la récente accélération du temps calculée justement dans la nouvelle fréquence magnétique de la Terre va sortir, remonter en nous chaque souhait, en même temps que tout ce qui nous retient illusoirement de les réaliser.
 
Au passage, ils me disent que cela jouera un rôle dans la conception humaine sur la loi d’abondance qui n’est qu’une extension de la Grande loi universelle d’Attraction. A savoir, pratiquer la loi de l’abondance est avant tout être l’aimant parfait de toutes vos inspirations.
Rien ne vient à vous qui n’a pas été une résonnance, et rien ne viendra en amont pour vous rassurer avant de quitter, de foncer, de prendre une décision ou votre courage à deux mains (et non à demain:))
 
Chacun de nos centres énergétiques est une note qui se doit de rester accordée. Une fréquence/couleur qui en dit long sur son positionnement et le rôle qu’elle a, à jouer.
En réalité, nous avons une fréquence vibratoire générale, mais chacun de nos chakras en a également une. C’est l’ensemble qui s’harmonise pour former notre vibration globale, mais là aussi ce n’est pas tout à fait exact car l’ensemble tout entier de nos corps est une vibration similaire à tout autre corps universel, contenu dans la vibration de la source elle-même.
Pour faire plus simple, il n’y a que la séparation des formules qui créé la variété, la différence. L’ensemble est lui – un tout indissociable. L’expression de ce tout est une division.
 
Nous sommes une division de la formule principale. Nous sommes tous une part du grand gâteau 🙂
 
Ainsi, les couleurs vivantes sont l’essence même de ces divisions.
Exactement comme je l’avais partagé lors des soins des chakras (que vous pouvez lire ou relire ici ^^, n’oubliez par pour ceux qui n’y ont pas participé que vous pouvez le vivre quand vous voulez !)
 
Les couleurs vivantes sont venues activer par attraction vos propres couleurs. Et, suivant les attentes de votre Vrai-vous, elles se sont harmonisées à vos fréquences pour votre évolution.
 
La perception physique :
 
J’ai remarqué une certaine anxiété, des manques d’estime et de confiance en soi ressurgissant chez certaines lumières, lors de ces exercices de perception des couleurs, les yeux fermés ou ouverts dans le noir, ou les deux. Mais quelle fut ma joie de découvrir des lumières se découvrir elles-mêmes ! Les yeux fermés sans repère, à tenter de voir, quand soudain…
 
Bien sûr, votre mental n’aura pas mis longtemps à stopper “la dérive” mais ces premiers instants ont bien été là, et cela ne vous a pas empêché de recommencer et de vous laisser recommencer par la suite ! J’ai vu certaines lumières y plonger entièrement ! J’en ai vu qui ont recouvert cette habitude qu’elles avaient en réalité depuis leur enfance, tout naturellement 🙂
 
J’en ai vu s’attarder sur le mouvement et les formes, d’autres davantage sur les couleurs. D’autres, un peu plus sur les questionnements du mental à essayer de déterminer la provenance réelle, fruit du mental ou imaginaire. A ceux là je vous répondrais : oui oui
Notre outil est formidable et chaque partie du mental a son rôle, l’une pour conceptualiser et percevoir ces formes en temps que forme et ces couleurs en temps que couleurs, l’autre pour les recevoir, les ouvrir à votre écran. Ce que vous VOULEZ voir n’est pas nécessairement une intervention de vous-même, et donc un moyen de se dire que vous avez choisi et non pas reçu. C’est en réalité un choix totalement illusoire car 5 minutes avant vous auriez été incapable de savoir ce que vous seriez en mesure de choisir de voir à cet instant là ! Autrement dit, l’envie : vous l’avez reçu aussi ! Alors ce qui est induit par l’envie est aussi une réception !
 
Voir les couleurs non manifestées des couleurs manifestées :
 
Les couleurs vivantes ici, dans notre plan de matière, sont celles qui entourent les choses et objets qui nous entourent, tout comme nous-mêmes. Sur ce plan,  le pôle non manifesté de la couleur révélée par la lumière extérieure.
La couleur complémentaire est donc toujours là, dans l’équilibre toujours parfait mais sur une fréquence que nos yeux physiques ne peuvent pas percevoir… ENFIN PRESQUE 🙂
Car nos yeux physiques, ils sont comme les changements permanents de l’univers : ils s’adaptent. Ainsi, si vous développez l’habitude de cultiver votre vision subtile par l’émergence de toute votre créativité, votre image en action, l’image in air, les rêvasseries (qui sont très importantes !) vous amenez progressivement vos yeux à copiner avec une perception plus étendue, moins “focalisée”.
 
La première chose que mes enseignants m’ont suggéré pour recouvrir cette vue que j’avais laissé de coté à l’adolescence pour paraître “normale”..(oui bref !), est de fermer les yeux et de faire en moi le plus de calme possible. Vraiment vraiment le calme total, sans aucune attente, jusqu’à presque oublier que je suis en train de le faire pour une raison. Et POUF ! J’ouvre les yeux directement par la fenêtre où je vois le ciel bleu qui était un arc en ciel vivant. Je voyais tout doucement que le bleu était bien bleu par ma perception habituelle, mais qu’avec cette grande paix intérieure et ce regard dans le vague sans attendre, il y avaient d’autres couleurs…bien plus subtiles mais beaucoup plus vivantes, plus belles, plus “cachées dans l’invisible” qui attendaient simplement d’être contemplées.
 
La paix, c’est la paix que je fais vivre en moi, que je vibre le plus possible en détendant mon regard et qui m’ouvre à toutes ces couleurs vivantes complémentaires des objets et êtres qui m’entourent. Quand l’objet est multicolore, lui aussi. Quand c’est pour un humain ou un animal, elles varient très rapidement. D’ailleurs je n’ai jamais proposé de lire une aura pour cette raison. De plus, en infusant des couleurs de la mienne je pourrais activer différentes couleurs chez l’autre, et ce n’est pas inhérent  à mon cas car ce phénomène se produit tous les jours. Et quand on le perçoit ou au moins on quand on en prend conscience, on peut comprendre l’impact de chacune des lumières sur la grande scène universelle, car toutes sont en communion permanente… Il est fondamental d’y veiller car nombre de lumières se laissent « colorer leurs auras” par manque d’estime de soi ou de confiance en elles.
 
Le voyage :
 
C’est en plusieurs jours et toujours depuis l’annonce du soin que je me suis rendue dans ces cités des arts absolument magnifiques. Des cités « modèles », inspirantes, émanant de la toute puissante créativité universelle en chacune de ses manifestations.
Crées et sans cesse ajournées par des Art-isants et Art-istes très lumineux, des professeurs d’Arts dont on recevait également la visite en Atlantide exactement comme nos guides aujourd’hui, où encore qui étaient eux-mêmes incarnés à cette époque comme Paul Le Vénitien par exemple.
 
Beaucoup de ceux que mes enseignants appellent « les professeurs d’Art » ou « enseignants d’Art » sont originaires de l’Agartha mais aussi de Vénus, une sphère réputée pour la beauté de son architecture harmonieuse et ses couleurs douces et enchanteresses. J’ai aussi connaissance pour avoir discuté avec certains de ces artistes que certains sont aussi d’anciens adoptés de la Terre qui œuvrent aujourd’hui non plus dans notre monde de matière mais nous guident dans nos nouvelles réalisations, toute l’architecture que va sortir de Terre dans les réalisations inspirées des lumières ici.
 
Il n’est pas sans rappeler également que les art-chitectes vénusiens ont été conviés à participer à la création de Shamballa et que sa beauté nous le rappelle aisément ! 🙂 🙂 🙂
 
Je suis profondément heureuse de cette reconnexion aux couleurs vivantes qui est un point d’ancrage à toutes les fréquences que nous pouvons déployé dans notre créativité, notre Art, nos réalisations, toutes issues des conseils en idées des plus grands Art-chitectes universels.
 
N’hésitez jamais à vous servir des illustrations de votre » image in air » pour vous laisser inspirer dans l’art-iculation de votre projet. Vous êtes vous-même la plus belle œuvre d’Art dans le chef-d’œuvre universel de la Vie.
 
Lulumineuse qui vous @ime.

Source: http://www.lulumineuse.com/

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]