Un Message de Sara Isabelle Marie Johansson
Nous développons et nous approfondissons notre connexion à l’ensemble de nos quatre corps (émotionnel, mental, physique et spirituel) et nous apprenons à communiquer avec eux – à l’unisson et en tant qu’intelligence séparée. Le corps – dans un courant harmonieux d’énergies traversant les quatre systèmes de l’organisme – va permettre à notre corps physique de s’auto-guérir naturellement et de se corriger de lui-même afin de trouver un meilleur équilibre.
Le changement de conscience qui se produit sur la planète se déroule au sein de la structure cellulaire du corps. Et lorsque nous atteignons un certain niveau de développement spirituel, le corps physique commence à agir d’une manière différente de ce qu’il faisait précédemment, en raison de l’exposition continue aux fréquences plus élevées. Notre corps essaie alors de s’ajuster en libérant ce qui n’est plus en résonance, de ‘construire une maison’ afin que notre Soi Supérieur Divin puisse s’y incarner.
Quelques-uns des symptômes physiques se manifestent en ayant très chaud et puis quelques instants plus tard en ayant la sensation d’être gelé intérieurement. Des baisses soudaines d’énergie entraînant de la fatigue sont un des signes que le corps travaille énergétiquement à se débarrasser de la densité la plus basse pendant ces jours où nous pouvons nous sentir physiquement lourds et denses. Il peut y avoir des sensations de picotement dans certaines parties du corps – soit du côté féminin à gauche, ou du côté masculin à droite. C’est le mouvement des fréquences et des énergies qui circulent à travers le système nerveux et les méridiens.
Parfois ces énergies peuvent être ressenties comme agréables, et d’autres fois nous pouvons ressentir de l’inconfort et même de l’inquiétude. Des afflux soudains et intenses d’énergies dans le corps peuvent conduire un certain nombre d’entre vous à paniquer et créer de l’anxiété, car ils ont tendance à activer ‘le combat où la fuite’ dans le corps. Il est suggéré de trouver des suppléments de qualité soutenant le système nerveux et le système endocrinien qui recherchent en permanence à atteindre un niveau d’homéostasie.
Vous pouvez avoir la sensation de recevoir comme un ‘coup de poing’ dans le chakra du plexus solaire, ce qui est un signe que vous libérez de la densité et des peurs profondément ancrées. Lorsque vous en êtes conscient, le chant ou des respirations profondes peuvent vous aider.
Des sonneries ou des bourdonnements à l’intérieur des oreilles, généralement d’un côté ou de l’autre, (féminin ou masculin) sont un signe ‘d’arrivée’ de fréquences plus élevées en cours d’intégration. Des blocages à l’intérieur de l’oreille gauche, en ayant comme l’impression d’être resté sous l’eau pendant une longue période, sont un signe d’activité du 10ème chakra. Ce chakra est situé au-dessus du chakra couronne, mais son centre énergétique correspondant est situé derrière l’oreille gauche. C’est ce qui se produit lorsque nous commençons à recevoir des transmissions de notre Soi Avatar.
La sensation de respirer sous l’eau et de ne pas avoir suffisamment d’oxygène est un signe d’ouverture du centre cardiaque supérieur qui est appelé le cœur de lotus, le 8ème chakra situé au-dessus du chakra du cœur.
Des douleur lancinantes soudaines dans différentes parties du corps – peut-être même à certains endroits dont vous n’étiez pas conscient – sont un signe de mouvement des énergies, de libération de l’ancien et d’ajustement au nouveau.
Des changements spontanés dans l’alimentation et de soudaines ‘allergies’ à certains types d’aliments, sont des ‘effets secondaires’ qui montrent que nous avons intégré des fréquences plus élevées. Notre corps peut alors rejeter des aliments particuliers que nous pouvions consommer il y a seulement quelques jours, voire quelques semaines. Comme nous nous débarrassons de la densité et que nous devenons littéralement plus légers, nous ne pouvons plus avoir le même genre d’envie pour la nourriture qui nous attirait auparavant. Certains jours, nous pouvons avoir un bon appétit et d’autres jours, plus rien ne semble bon ou nous convenir.
Notre corps peut avoir besoin de plus d’eau qu’avant et vous pouvez boire plus que d’habitude. L’eau est un conduit afin que les fréquences supérieures puissent ‘fonctionner’ dans notre système. L’immersion dans l’eau – soit dans un bain chaud ou dans l’océan – est très utile pour le corps. Des boissons d’électrolytes de bonne qualité peuvent grandement aider le corps dans ce travail.
Apprenez à communiquer avec votre corps et écoutez ce qu’il vous dit. Si vous ressentez une envie soudaine de recevoir un massage, de faire une promenade dans la nature, de manger plus de fruits, de boire plus d’eau – c’est que votre corps communique avec vous, donnez-lui votre attention bienveillante.
On dit que les yeux sont le miroir de l’Âme. Et c’est vrai, car lorsque vous vous regardez dans un miroir en voyant votre changement d’apparence physique, vous vous demandez qui est celui qui vous regarde. Nous sommes tous sur le chemin de l’Alchimie, de l’incarnation de notre Divinité.
Sara
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/☼
Émail : [email protected]