Marie-Lore_Staudtpar Marie-Lore Staudt

Je consulte depuis le siècle dernier et je dois dire que j’ai reçu en masse, depuis le début de mon activité de voyante, des natifs des années 1980 et 1981. À l’époque je n’avais pas 30 ans et eux n’en avaient pas 20.

Je me sentais comme une extra terrestre dans ma génération avec mes idées extra-lucides et « hors cadre » pour lancer des appel vers l’épanouissement du cœur et le développement de notre unicité et de notre créativité.
Avec eux, je voyais une relève merveilleuse pour faire bouger ce monde. Ils me remplissaient de joie. Je parlerai de ces deux années dans un autre billet.  Pour moi il est important de communiquer sur l’énergie de cette génération qui a choisi de s’incarner dans cette décennie entre les générations nées dans les années 70 (qui doivent s’appuyer sur eux mêmes) et des 90 (les « indépendants-dépendants »).
Les natifs des années 80 sont venus pour booster le monde. Pour aider à l’éveil des consciences. Je les bénis pour cela.

C’est la génération que je vois le plus depuis 2014. Ils bougent, se secouent, carburent pour faire bouger les choses, pour avancer dans leur vie.
Les natifs des années 80 sont venus pour booster le monde et en ce moment ils se mobilisent individuellement très fortement pour entrer dans l’action… Enfin.

En attendant, qu’elle est l’énergie des natifs de cette génération des années 80?

Les natifs des années 80 ont une grande estime pour leurs parents. Ils cherchent pourtant très tôt à s’émanciper sans réussir à s’en détacher totalement comme s’ils avaient  besoin d’avoir toujours un œil sur eux et s’en inquiétaient chaque jour… Surtout quand ces parents sont natifs des années 60, les fameux « bisousnours » comme j’aime les appeler.
Ils passent de la dépendance à l’émancipation et peuvent y faire des allers-retours pendant quelques longues années. Si leurs parents ne les poussent pas à s’émanciper en leur montrant l’exemple, ils auront besoin d’être rassurés sur le bien-être et l’épanouissement de leurs éducateurs avant de prendre totalement leur envol.

Comment gérer un 80 en tant que parents?

Les 80 ont un mental tellement fort qu’ils ont toujours un temps d’avance dans leurs réflexions, et pour les faire changer d’avis ou avoir un autre angle de vue sur la question, il faut se lever tôt comme dirait mon père. Ils mettent dans un coin de leur tête ce qu’on leur dit et cheminent vers leur but en buttant sur leurs interrogations existentielles… Leur plus gros problème se situe là…. Leur mental… Ce mental les aide à ne pas tomber dans du « bisounoursage »…. Mais, il les bloque aussi dans l’action.

« Je fais, je ne fais pas, c’est le moment? Est-ce que cela va fonctionner? Est-ce que c’est la chose juste pour moi? Est-ce que je vais y arriver? »

Leur tête carbure grave dans de multiples réflexions complexes où ils se perdent et s’entremêlent les pinceaux. En même temps, ils sont arrivés dans une période charnière où leur côté visionnaire est difficile à vivre parce que notre société s’appuie d’avantage (encore) sur l’intelligence et le savoir et très peu (voire pas du tout, dans certains domaines) sur l’intuition. Alors, ils préfèrent l’ignorer et s’accrocher à ce bon vieux mental. Jusqu’à ce que le temps les rattrape et leurs inactions les saoulent. Les 80 amènent l’idée de coupler le mental et l’intuition. Quel bonheur… Là encore je les bénis.

Ils sont tellement avant-gardistes qu’ils aimeraient se lancer dans leurs envies loufoques et projets délirants, mais ils n’ont aucun repère et aucune assurance de ce futur annoncé par leur petite voix intérieure. Alors faire confiance et sauter le pas… Ils ont besoin de reconnaissance et leurs parents sont encore tellement reliés à cette vieille énergie matérielle…. L’argent, du concret, un bon métier, une bonne rente, des vieux schémas sécurisés… qu’il est difficile pour eux de s’écouter et de se jeter à l’eau une fois pour toute.

C’est sans doute pour cette raison qu’ils vont chercher l’écho de leur ressenti chez une voyante lucide…

Leur côté têtu est très difficile à gérer parce qu’ils finissent toujours par faire comme ils l’ont décidé dans leur tête. Puis ils se remettent en question quand ils se sont bien pris le mur plusieurs fois et que ça commence à faire mal… Alors, laissons-les avancer à leur rythme. Faisons-leur confiance, parce qu’ils ont besoin d’avancer. Ce sont les locomotives des dernières générations.

Les enfants des 80

Ces parents mettent au monde des êtres éveillés. Les enfants des 80 vont être ceux qui vont nous coller au mur pour tout ce que nous avons fait contre la terre, contre les êtres humains… Ils vont nous demander des comptes, et certains vont payer cher… Nous en reparlerons dans une dizaine d’années.

En attendant, ils ont la chance d’être élevés par une générations de parents qui travaillent sur eux, qui s’ouvrent vers la spiritualité, et qui en dépassant leur ego spirituel (gare au mental qui croit vite tout comprendre et tout savoir, sans expérience) vont leur laisser la place sans les brimer et les castrer comme on l’a tant fait avec nous, dans les générations précédentes.

Conclusion

Les 80 se réparent et permettent aux générations futures de vivre leur unicité et de porter ce monde vers un changement majeur sans jugement et dans l’amour. Alors, chers natifs des années 80, calmez votre mental par la relaxation ou la détente, faites confiance à votre intuition et entrez dans l’action. En la suivant, vous ne vous tromperez jamais. Et seule l’expérience pourra vous donner raison. Là, nous vous suivrons n’importe où les yeux fermés…

Source: http://voyance-autrement.com/