par Corinne Lebrat
Bonjour à vous
Il est 19h 30 et je suis là.
Les EDL m’ont demandé de me préparer, je suis au poste.
Ils sont là aussi, 4 à ma gauche, 4 à ma droite, ils préparent l’espace dans lequel je suis.
19h 40, alors que le ciel est lourd de nuage, le soleil passe au travers, je vais faire le soin inondé de soleil.
Je ferme les yeux, je suis dans un tunnel avec un point au milieu, c’est mon point de concentration.
Il est 19h52, mon canal s’ouvre, tout mon corps commence à vibrer, et le canal s’ouvre de plus en plus et se densifie, ça y est je suis alignée, parfaitement alignée.
Ma tête ne bouge plus, en fait je ne peux plus la bouger.
Une immense vague d’amour m’envahit, une émotion douce de gratitude.
Mon Chakra racine est bien ancré, je sens des fourmillements sur le dessus de mon crâne, il est 19h57.
Mes paupières se mettent à vibrer, je ferme les yeux. Je n’ai plus le temps d’écrire, le soin commence.
A tout à l’heure…
Les EDL sont là, 8 et puis 12, en cercle autour de moi, nous nous connectons, l’amour passe au travers nos cœurs reliés, pour se démultiplier par le nombre de demandeurs.
Cette énergie est celle du soin de votre Rate, c’est de la lumière pure.
Petit à petit, un ressenti commence, mes épaules sont d’une lourdeur que vous n’imaginez pas, je n’arrive même pas à relever les bras. Le poids est si intense que même ma poitrine a du mal à se lever pour respirer.
Je suis toujours ce canal intense, j’ai la sensation que les soucis que portent toutes ces Rates sont autour de moi, je les entends, j’en vois, beaucoup de tristesse, de désespoir, même des pensées de mettre terme à la vie. Des pleurs, des cris, des non dits. Le côté gauche est très dense, il ne circule pas, comme fait de brique, il me pèse. C’est un moment difficile, je ne souffre pas, je ne suis même pas concernée, mais c’est quand même difficile.
20H25, Les choses commencent à s’alléger, des pleurs salvateurs sortent enfin, chassent cette humidité que la Rate ne supporte pas et puis ce sont des cris de tristesse, de vrai sanglots, j’assiste à tout cela comme à un film qui se déroule en moi.
L’esprit se libère, le brouillard plus ou moins dense dans les têtes, se dissipe.
Le côté gauche retrouve sa légèreté, la chape de plomb qui tout à l’heure l’écrasait fait place maintenant à une circulation énergétique libre et fluide.
Le vortex de ma fontanelle ouverte sur l’univers est pleine de légèreté, je profite de ce merveilleux moment de communion avec eux, il est 20h 39
Les EDL qui font un lien direct de vos Rates avec la Source et moi au milieu, sont inondés de lumière, en fait, ils sont Lumière.
Me voilà dans la joie, je la ressens dans toutes mes cellules, je suis heureuse de vivre cet instant présent, magnifique.
J’ouvre les yeux il est 20H 47, quelques mots merveilleux, un au revoir des mains que l’on se touche, je leurs dis MERCI et malgré mon envie de les voir tous rester, 12 s’en vont et puis 5, trois seulement restent et nous échangeons, ils me montrent l’énergie de nos Rates, puis partent aussi.
Je lève les yeux il est 21H 01.
Dans la joie de servir la Lumière, je vous salue chacun de vous, et surtout n’oubliez pas de prendre soin de vous et du travail accompli, prenez soin de votre Rate 🙂
Bien à vous
Corinne
Pour lire les témoignages cliquer ici
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]