Bonjour les lumières !
Je suis très heureuse de vous partager ici le retour du soin exceptionnel des 27,28 et 29 avril derniers. Pour beaucoup de lumières le soin a débuté dans l’intention même d’y participer et les énergies se sont alors coordonnées par attraction à cette volonté et en ce sens.
La purification a été la première étape salutaire nous engageant dans des remous qu’ils soient intérieurs ou extérieurs. Certaines lumières ont réussi à se lâcher assez pour aller au fond de soi, d’autres plus timides ont davantage mentalisé la réalisation du soin, mais toutes ont reçu cette fréquence libératrice qui nous a engagé vers le grand flot de vague du réalignement du deuxième jour. Un large panel d’émotions a été engagé vers cette ré-harmonisation, nous avons été bousculés tantôt dans notre pôle positif, tantôt dan notre pôle négatif. Et c’est bien cela que le réalignement est venu nous insuffler, l’expression non pas de l’un de ces pôles, mais le centre qui les unit dans la justesse en soi.
Un exercice pas toujours évident à réaliser, souvent incommodant, voire décourageant pour certaines lumières dont les reliquats du passé font encore acte au présent. C’est ce présent qui nous a été demandé d’aller chercher dans la stabilité de toutes les émotions qui ont pu défiler ; ainsi la fréquence purificatrice s’est mariée justement avec celle qui réaligne nos centres d’énergie, tous domiciles de nos anciennes énergies amalgamées par des émotions retenues par attraction inconsciente. J’ai vu vos équipes travailler sur vous en conscience, et pour cela je félicite les lumières qui se sont laissées jouer le jeu de l’envie pour une guidance intérieure épanouie, mais je vous félicite également toutes et tous car le plus grand travail a été réalisé inconsciemment grâce à votre volonté commune du renouveau.
Vous avez été plongés dans des couleurs vivantes, je vois aussi que vos équipes vous ont parfois transmis des codes et des symboles, parfois des données incompréhensibles dans notre logique mentale mais qui sont tout autant de clefs vibratoires qui s’infusent en notre noyau.
J’ai vu également des lumières dans les lieux de Shamballa ainsi que Tellos et certaines cités environnantes. Ces voyages ont fait parti du soin, mais ils sont aussi des aventures initiales pour les grandes énergies du Wesak à venir. De nouveaux lieux ont également été ouverts à d’autres lumières, parfois de toutes nouvelles, qui ont su ouvrir leur porte de l’image in air. Il ne nous est pas demandé de savoir où, ni qui, ni comment. Cela s’engage dans un présent du temps zéro où notre conscience est liée à la grande conscience universelle et non à la compréhension, ni à la perception physique.
La matière nous fait bouger, elle incarne maintenant cette pédale d’accélérateur qui donne le ton de nos journées que ce soit dans nos productions, dans nos créations, dans notre service mais aussi dans notre réception. C’est ainsi que la dernière journée nous a naturellement amené à s’unir à elle par notre propre densification. Un ancrage au cœur de celle-ci qui a demandé parfois plusieurs jours pour s’y accorder. Se marier à la matière va devenir de plus en plus difficile si l’on perdure à mener des actions de contrôle alors que le lâcher prise nous portera immédiatement dans sa vibration.
J’ai vu des équipes donner des clés et des outils de soin à des lumières qui peuvent aujourd’hui les utiliser à nouveau, que ce soit pour elles-mêmes ou pour d’autres lumières.
N’hésitez pas à vous écouter quand vous sentez de nouveau le besoin de vous purifier, de vous aligner et de vous ancrer. Tout ceci trouve naturellement une place lorsqu’une lumière écoute ses idées et ses envies.
Merci merci merci et infinie gratitude à toutes lumières pour cette pure énergie déployée qui a non seulement élevé nos vibrations, mais également fait briller encore un peu plus la terre entière.
Lulumineuse qui vous @ime – http://www.lulumineuse.com
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]