rituel

par Emmanuelle Ruiz

Comme toute débutante en recherche de confiance,  j’ai cherché sur internet des rituels.

Je suis tombée sur une flopée de rituels en tout genre, des bougies, des pentacles, des prières, des incantations, des encens ….Bref tout ceci me semblait bien compliqué et long !

Me vint l’idée d’aller voir au magasin ésotérique de ma ville pour voir si il y avait des passeurs d’âmes dans ma région pour leur demander conseils.

 

Le propriétaire de ce magasin me regarda et me dit  » Tu as déjà tout en toi, pourquoi aller demander aux autres et te baser sur leurs croyances ?  »

Voilà la réponse qu’il me fallait ! Merci ! Mais oui, pourquoi me prendre la tête ? Il suffit juste d’être là, de vibrer et hop !

Les temps ont changé ! Loin est le moyen âge, les croyances, les besoins de rituels … comme disent les jeunes c’est « as been  » :)

A nous de nous y faire et de lâcher prise en augmentant notre confiance en nous !

Tout ce que j’expérimente est Intuitif avec ma nature. J’aime m’amuser, les couleurs, danser, être libre. Les rituels ce n’est pas fait pour moi , je m’ennuie, ça sent les vieilles armoires… et comme j’aime voyager en sac à dos, c’est pas pratique tout ce tralala .

Cependant si les rituels c’est votre truc, faites comme bon vous semble, c’est juste aussi :)

Donc voilà, un petit partage de mes outils :

 

humourL’Humour

Tout est Intuitif en fonction des vibrations que je reçois et je crois que mon plus bel atout c’est l’humour ! Oui l’humour ! J’ai trouvé que ça détend bien l’atmosphère, augmente les énergies, et les faire rigoler ça les fait monter tout seul !

L’idée m’est venue de mon premier contact, Michel qui s’était suicidé, car au bout de trois jour, il était encore là ! Et quand je lui ai demandé pourquoi il était encore là, il m’a dit qu’il me trouvait rigolote , mais je sentais que ses vibrations étaient de plus en plus légères… alors je lui ai raconté des blagues, je l’ai taquiné, j’ai dansé en faisant le clown,  lui ai dit tous les avantages qu’il a de suivre la Lumière et hop il est parti :)

 

envoyer amourEnvoyer de l’Amour

Nous ne sommes pas là pour écouter leur passé, les juger, les plaindre où répondre à leurs questions. Je vous parle de « jugements » car un des mes derniers contacts fut avec un sérial killer, et en parallèle j’étais au restaurant avec le papa de la jeune fille qui est décédée. Self control, on respire, Ammmooouuurrr ! Juste penser Amour pour toutes ces énergies présentes… et hop ça s’allège :)

Envoyons nos énergies et notre Amour. Ce qui a été pendant sa vie ne nous regarde pas.

 

 

créatifÊtre inventif et créatif

Nous pouvons utiliser les informations que nous recevons de l’énergie pour lui créer son propre chemin Lumineux, imaginer tout ce qui peut augmenter son énergie, lui donner comme un coup de propulseur énergétique pour qu’elle décolle.

Notre imaginaire est créateur, nous pouvons lui créer un chemin tellement chouette que ça lui donne envie d’y aller en courant !

Soyons toujours heureux d’aider, confiant, en foi en son pouvoir Divin Intérieur de rayonner assez fort pour que tout se déroule en Amour avec un échange énergétique équitable.

 

 

guides spirituelsÊtre à l’écoute de nos guides, notre Intuition !

Si il y a bien des personnes qui savent quoi faire et pour qui, ce sont nos guides !

Ayons juste confiance !

Ils sauront nous inspirer au bon moment !

Plus on se pose de questions sur d’éventuels problèmes possibles, imaginables sur une situation, et plus nous avons de fortes chances de l’attirer par nos pensées ! Alors autant ne pas trop penser :)

Ayons juste confiance en notre Amour pour faire le travail tout seul :)

 

 

joieVibrer la joie et l’Amour au quotidien

Nos seules vibrations suffisent pour aider à passer à la Lumière, sans qu’il n’y ait rien à faire du tout. C’est comme si notre Lumière leur sert d’autoroute pour savoir où aller !

 

Alors détendez-vous ! La plupart du temps, ça se fait tout seul sans que nous ayons à intervenir :)

 

Vous êtes invités à partager cet article en précisant l’Auteure Emmanuelle Ruiz ainsi que la source www.emmanuelleruiz.com