au-sein

par Sandrine Laroche

La période semble très propice au développement de nos capacités latentes. Certes pour cela il vous faut avoir fait le « grand ménage ». Vous pouvez être dans une phase de perturbation physique ou psychologique intense. Ou bien vous avez réussi à surmonter l’épreuve et votre corps s’aligne sur les hautes fréquences.

Si tel est le cas et que vous faites partie des hypersensibles, ou des empathiques, alors vous pouvez voir arriver en vous des sensations nouvelles. Votre vue perçoit davantage de couleurs. Le monde vous paraît tellement plus « lumineux ». Vous pouvez ressentir un très fort sentiment de joie, de bonheur, sans qu’il n’y ait de raisons valables. Vous êtes simplement heureux de faire partie de ce « tableau » aux couleurs arc en ciel. Vous appréciez grandement tous les motifs de la création et vous êtes reconnaissant de pouvoir en profiter avec vos sens. Les signes vous sont accessibles plus facilement. Votre organisation personnelle vous semble couler de source et se passer sans blocages. Alors vous avez l’impression d’avoir plus de temps pour vous et pour vos aspirations profondes.

Vous êtes en osmose avec cet Univers, et vos capacités télépathiques, kinesthésiques et de clairvoyance se développent de façon exponentielle. Vous pouvez voir des énergies ou des phénomènes qui jusqu’alors vous étaient inconnus, ce qui peut vous déstabiliser au départ. Où se trouve la réalité???

Si vous avez un « don » pour la guérison, il se peut que vous perceviez les raisons du problème de santé de la personne (même avant les symptômes). Vous pourrez même savoir intuitivement ou entendre la solution, le remède pour aider la personne.

Évidement ceci a un revers, c’est que vous allez probablement vous sentir encore plus seul qu’avant. Votre différence avec les personnes de votre entourage qui ne subissent pas les mêmes transformations pourra créer malentendus, jalousies, colères de la part de ces tiers et tristesse pour vous. Mais gardez toujours votre foi en la beauté de l’univers… que vous êtes parvenu à toucher du bout du doigt. Cette transformation ne peut se faire sans bouleversements internes comme externes. Le monde est à l’image des énergies qui constituent la trame. Mais nous sommes davantage conscients de notre pouvoir de cocréation, alors agissons en envoyant toujours plus d’énergie d’Amour (comprendront, ceux qui vibrent sur cette fréquence) à la planète et aux êtres qui la peuplent.

Paix Amour et Lumière prennent consistance dans ce monde

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/