par Sandrine Laroche
Cela fait maintenant quelques années que le processus du « réveil » est en marche. De nombreuses personnes ont dû passer par des phases de « métamorphose » plus ou moins douces et plus ou moins rapides.
Si vous lisez ces quelques lignes, c’est que pour vous aussi il s’est produit un électrochoc.
Un élargissement important de votre conscience et la (re)naissance de vos capacités latentes.
Tout ceci ne se fait pas sans secousses, sans égratignures… nous résistons, nous croyons perdre la tête… et pourtant Tout s’impose, Tout s’éclaire….
Le monde que nous percevons depuis tant d’années n’est qu’une illusion, nous le ressentons maintenant. Nous parvenons à nous reconnecter à notre (nos) vie(s) passée(s). Le choc est brutal, le corps actuel souffre de ce souvenir souvent « brûlant ». Vous avez sans doute vécu maintes vies sur cette magnifique planète et pour la plupart vous avez été un(e) sorcière, un(e) chaman, un(e) guérisseuse…. le bûcher, la noyade, la barbarie, vous avez sans doute connu…
Tout ceci correspond à l’expérience, aux essais d’ouvrir la conscience planétaire au dépend de votre vie… en ces temps-là malheureusement il était difficile de survivre pour une semence d’étoile.
Et puis vous avez fini par être terrorisé, l’humanité vous déplait, vous ne la comprenez plus depuis fort longtemps. Alors vous avez choisi la discrétion… vous êtes devenu un soldat dans l’ombre alors que vous êtes Lumière.
Mais les conditions électromagnétiques de notre système solaire changent et vous vous sentez progressivement revivre. A nouveau, vous pouvez être le soldat de lumière que vous avez toujours été. Certains pourront y voir la notion de pouvoir, de conquête… ce pourrait être le cas si votre origine était humaine. Mais vous n’êtes pas d’ici…
Là d’où vous venez, le respect de la Vie sous toutes ses formes vous interdit de penser Ego, donc impossible de comprendre le pouvoir et les conquêtes. La notion de soldat est en lien avec votre volonté d’aider les autres en suivant la mission qui vous a été donnée au moment de votre incarnation.
Lorsque vous passerez le cap de l’immense Solitude que l’on ressent quand on Sait que nous venons d’un autre monde…. votre famille initiale, votre planète initiale, tout cela vous manque… Vous vous sentez tellement Étranger dans ce monde qu’il n’y a que l’Amour des êtres purs qui vous retient ici… Les enfants, les animaux , les arbres, les fleurs, la planète.
Maintenant vous devez montrer au monde vos connaissances, elles sont Vous, vos capacités…
Avec elles vous pouvez partager l’ Amour inconditionnel pour l’univers, la Vie. A partir du moment où les êtres humains découvriront leur véritable nature et qu’il l’expérimenteront, la sagesse viendra et avec elle la volonté de créer un monde harmonieux.
Voilà ce que vous êtes venus créer ici, l’Harmonie, synchroniser les fréquences de la Terre avec celle de la Source.
Alors si cela résonne en vous fortement, pas de doute c’est bien votre mission. Et vous êtes bien une semence d’étoile parmi les quelques milliers qui existent (sont incarnées) sur Gaïa.
Synchronisez-vous le plus possible avec la fréquence qui nous parvient en cette période. Elle vous apportera apaisement, Amour, énergie et foi….
Restez centrés, reliés à votre âme enfant des étoiles. Vous êtes encore plus sensibles que toute autre personne, alors prenez soin de vous.