par Anne Givaudan
Les Êtres de l’ombre ne sont pas une assemblée mythique. Ils utilisent le sexe, la drogue et tout ce qui peut nous disloquer tels la jalousie, l’esprit de domination… Tous les jours nous les croisons, tous les jours aussi nous leur donnons la main pour un peu de temps ou plus longtemps à chaque fois qu’en nous l’ombre se réveille.
La putréfaction de notre monde est nécessaire à l’émergence d’un monde nouveau. Nous ne pouvons bâtir sur de l’ancien aussi, ne dirigeons ni colère ni haine vers ce qui se passe autour de nous. Nous sommes attendus à un autre niveau.
“Savez-vous qu’à chacune de vos pensées de paix, la vie d’un être est sauvegardée, allégée sur terre?
Savez-vous qu’à chacune de vos angoisses, qu’à chacune de vos manifestations d’égoïsme ou de colère un être meurt un peu plus vite et souffre davantage ?
La Vie est le bien qui se préserve entre tous. Même la vie sur cette Terre. Maîtrisez vos pensées comme vous êtes parvenus à maîtriser la violence physique qui vous a animés dans des temps reculés… Les bavardages des personnalités doivent s’évanouir de vos vies”, continuent les êtres de la Lumière sans Ombre.
Notre haine, notre colère, notre désespoir nourrissent l’égrégore des noirceurs de notre monde. Que l’ombre soit en nous et autour de nous est sans importance, acceptons simplement de la voir et de ne plus lui tendre la main, sans jugement autre que la décision de dire “maintenant ça suffit”.
“Un égrégore de noirceur a des implications directes dans la matière que vous côtoyez chaque jour. Nous ne parlons pas de ces esprits élémentaires qui s’en repaissent quotidiennement et qui vous donnent la sensation de se heurter à la matière ou qui impriment en vous la notion d’échec, de lassitude. Nous voulons vous parler des répercussions liées.
Ils sont infiniment plus déterminés et mieux organisés que nous ne le sommes, nous qui nous disons “spirituels” et qui cherchons un monde plus juste. Eux aussi sont en quête d’un monde meilleur, mais à chacun ses critères. Dans leur monde il y a les vainqueurs et les vaincus, les maîtres et les esclaves, l’argent et le pouvoir. Dans le nôtre, nous aimerions plus de justice et de paix, d’égalité et de fraternité faite de joie et de tendresse, des richesses naturelles mieux partagées et une économie différente qui loin d’asservir puisse libérer…
Mais, et il y a un grand MAIS… même si nous savons comment faire, nous nous contentons bien souvent de rêver à ce futur en espérant que d’autres, nos enfants ou des personnes plus courageuses le concrétiseront. Seulement voilà, il n’est plus temps d’attendre le voisin ou l’enfant ou l’être courageux qui “fera” à notre place. Le choix est imminent!
Le gouvernement de l’Ombre a fait son choix depuis longtemps et met en application ce en quoi il croit. Aucune perturbation ne peut le détourner de son but. Il connaît tous les grands principes et les lois de la Vie qu’il utilise sans relâche à son profit. Ces êtres ont le courage et la volonté d’aller là où ils ont décidé de se rendre et c’est une de leur principale Force.
Jamais ils ne baissent les bras devant l’adversité et considèrent les “échecs” comme des stimulants à leur avance. Avec persévérance, ils apprennent, mettent en pratique tout ce qui peut être utile à leur but.
À divers niveaux, leurs objectifs sont: L’Argent, le Pouvoir et à un niveau plus élevé, la domination de la planète Terre qui donnera ainsi un réservoir d’esclaves à ceux qui sont assoiffés de possession et pour qui la Terre représente un moyen de vie et surtout de Survie.
Il est cependant essentiel de savoir que les êtres humains qui font partie du gouvernement mondial, sont loin d’être seuls dans ce processus d’invasion physique et psychique de la planète Terre. Depuis des milliers d’années, des êtres d’autres planètes ont envahi et habité la planète bleue.
Depuis la première guerre mondiale, les “gris” ont demandé de pouvoir procéder à des expérimentations indispensables à leur survie contre une technologie avancée. Les mouvements nazis ont été induits par eux, mais ce qu’ignorent la plupart des humains qui les aident et aspirent au pouvoir c’est qu’un plan plus grandiose est entrain de se mettre en place dont ils seront peu à peu exclus. en fin de compte, l’un des buts de ces Êtres qui ont dévitalisé leurs planètes est d’asservir un monde pour leurs propres nécessités. Ne resteront donc “en piste” que quelques personnes utiles.
Il s’agit donc bien ici d’une “Guerre des étoiles” mais pas dans le sens où les médias la mentionnent. Si nous avons ouvert la porte par nos comportements, nos énergies et nos torpeurs à des Êtres qui nous considèrent comme du bétail, à nous de renverser le scénario. Il n’est aucunement ici question de combattre qui que ce soit. Le seul combat à mener est tout à fait intérieur et encore s’agit-il réellement d’un combat? À nous donc de transformer, de transmuter ces énergies de l’ombre en redevenant enfin ces êtres lumineux que nous sommes.
La lumière ainsi émise est seule capable de transmuter l’ombre quelle qu’elle soit, en dehors de tout combat dérisoire…
Dans ces nouveaux dossiers, j’aborde les mêmes domaines que précédemment et nous verrons ensemble “qu’en est-il aujourd’hui” et “maintenant que faire ?”
Dans cette dernière rubrique, en fin de chaque chapitre, je cite des exemples de personnes qui agissent dans un sens lumineux, qui apportent à leur façon leur contribution à ce monde en changement qui n’a d’autre opportunité que de changer avec ou sans nous.
Source: http://sois.fr
Trouvé sur http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/