par John Smallman
Ici dans les royaumes spirituels nous sommes bien conscients de votre impatience croissante alors qu’il vous semble que l’évolution spirituelle de l’humanité progresse beaucoup trop lentement, ou peut-être même fait un retour en arrière. Les médias grand public continuent à éviter d’aborder les vraies questions qui préoccupent l’humanité, et se concentrent plutôt sur les éléments qui servent à augmenter les énergies de peur et d’anxiété dans la population générale, énergies dont se nourrissent avec voracité ceux qui n’ont pas à cœur les meilleurs intérêts de l’humanité.
Pourtant, les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être, ces énergies négatives s’affaiblissent quotidiennement, et ceux qui s’en nourrissent sont en train de mourir de faim. Le Tsunami d’Amour est omniprésent, il s’infiltre dans tous les domaines de l’activité humaine sur tous les continents, avec pour résultat direct le changement qui en vérité se produit très rapidement. L’Amour est la seule Réalité, tout ce qui n’est pas en alignement avec Lui est illusoire, onirique, et est inéluctablement dissipé à mesure que vous avancez plus délibérément vers le moment de votre réveil. Le divin plan de Dieu pour ses enfants ne sera ni retardé ni entravé, il sera porté à un accomplissement magnifique exactement comme cela a été divinement prévu.
La Volonté de Dieu pour vous est une joie éternelle, c’est dans cet état que vous avez été créés, et c’est à cet état que vous allez revenir. Bien sûr, en vérité, vous n’avez jamais quitté cet état, mais le rêve dans lequel vous avez choisi collectivement d’être liés vous semble très réel et vous masque la Réalité avec un mince voile éphémère qui est lui-même en train de se dissoudre. Sauf si vous choisissez de ne pas vous réveiller — comme une très petite minorité d’humains pourrait bien le faire — votre réveil est imminent. Au tréfonds de vous vous savez que c’est vrai, c’est pourquoi vous gardez le courage et la détermination pour continuer à démontrer l’Amour en action dans votre vie quotidienne.
Il semble bien parfois que vous êtes trop fatigués pour continuer, et pourtant vous continuez ! Vous êtes des êtres divins à la Lumière très brillante, mais en raison des limitations de vos corps humains l’éclat qui est le vôtre est sévèrement tamisé ou restreint parce que vos corps brûleraient instantanément s’il leur était permis de briller à pleine puissance, toute personne en votre présence à ce moment-là serait temporairement aveuglée, et n’aurait aucun souvenir de ce qui est arrivé en revenant à elle.
Lorsque vous vous êtes portés volontaires pour une incarnation humaine à ce moment de l’évolution, vous saviez quelle tâche extrêmement difficile et importante vous entrepreniez. Vous saviez aussi que vous aviez la force et la détermination nécessaires pour la mener à bien. De plus, vous saviez que vous étiez divinement soutenus à chaque instant, et que non seulement l’échec n’était pas une option mais qu’il était impossible en raison même de ce soutien divin infini.
En vérité le choix de vous incarner que vous avez fait, c’était comme acheter un billet de loterie vous offrant tout ce que vous pourriez jamais souhaiter en sachant que c’était le seul ticket qui serait vendu ! Actuellement vous êtes juste en train d’attendre le tirage. Il n’y a absolument aucun doute sur le résultat. Avec Dieu à vos côtés, car Il l’est toujours, il n’y a que des gagnants. Oui, vous êtes tous les gagnants du prix divin, alors préparez-vous à le recevoir. Vous vous demandez peut-être : « Comment faire ? ».
Eh bien continuez simplement à porter haut votre Lumière, et rappelez-vous souvent que vous êtes infiniment aimés à chaque instant de votre existence, parce que c’est votre Source de force. Vous le savez déjà, mais, en tant qu’humains incarnés, vous avez tendance à l’oublier parce que les épreuves et les tribulations de la vie quotidienne vous distraient, vous font reculer dans l’illusion et dans les angoisses, la souffrance et les problèmes qu’elle vous présente constamment, ou que vous voyez les autres subir. Cela ne durera pas, mais pour l’instant fortifiez-vous en vous focalisant sur l’Amour qui vous étreint constamment et qui va remplir vos cœurs lorsque vous déciderez de ne pas concentrer votre attention sur les inquiétudes et les angoisses du monde qui semblent tellement réelles lorsque vous placez votre attention sur elles.
Comme je viens de le faire remarquer, vous avez été créés dans un état de joie éternelle, mais dans votre état de rêve vous l’avez oublié. Les rêves sont irréels, éphémères, temporaires, et de très courte durée. Ils semblent néanmoins très réels lorsque vous en faites l’expérience. Vous savez que ce que vous vivez est irréel — combien de fois n’avez-vous pas déclaré dans des moments de choc : « Je n’y crois pas ! » Eh bien dans ces moments vous exprimez souvent la vérité, ce que vous vivez est incroyable.
Vous savez que Dieu est Amour, vous savez qu’il n’y a rien au-delà ou en dehors de Dieu, car il n’y a rien excepté Dieu. Par conséquent tout ce que vous rencontrez qui soit d’une manière ou d’une autre dépourvu d’amour est incontestablement irréel, illusoire. Cela n’existe pas. Tout ce qui existe est la création divine de Dieu qui est Amour. Alors que vous vous accrochez à l’illusion — et vous le faites parce qu’elle vous semble être la seule réalité qui assurera la poursuite de votre existence — vous ne pouvez obtenir que de très brefs aperçus de l’Amour. Lorsque cela vous arrive, ce sont des expériences hallucinantes, qui ne seront jamais oubliées. De brefs rappels de votre nature véritable. Si vous n’avez pas eu personnellement une expérience aussi édifiante, je vous suggère de lire les expériences des autres qui sont rapportées dans certains des livres sur les Expériences de Mort Imminente, parce qu’elles portent une puissante énergie d’Amour qui va vous élever et vous inspirer.
Pour terminer, je vais simplement vous rappeler une fois de plus que vous êtes sur votre chemin de retour à la Maison, la Demeure que vous n’avez jamais quittée, et que lorsque vous y arriverez, vous La reconnaîtrez instantanément, et vous y serez accueillis avec enthousiasme.
Avec tellement d’amour, Saul.
Traduction AD
Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/