par Caroline Cory
Les univers physiques sont organisés de façon à graviter perpétuellement autour du centre de toute la Création, la Source Universelle. Chaque univers majeur comprend des milliers d’univers locaux qui eux-mêmes contiennent des milliards de galaxies qui à leur tour, renferment des milliards de systèmes solaires et planétaires. Chaque univers local possède aussi son propre noyau gravitationnel, image parfaite de tous les autres noyaux et de ce fait, en possède toutes les caractéristiques physiques.
Notre planète appartient à l’univers majeur le plus « récemment » créé et encore inachevé. Elle se trouve à l’un des points les plus éloignés de la Source Universelle. Ceci n’implique nullement que la Terre soit moins bien traitée, car l’énergie de la Source Universelle est également distribuée à travers l’immensité de sa création. Cela signifie simplement que les espèces peuplant ces planètes éloignées ont pour ainsi dire, davantage de terrain à conquérir en matière d’expansion de conscience afin de se souvenir de leur forme divine originelle.
Les univers majeurs sont en constante création et continueront éternellement de s’auto-créer. La Source Universelle n’a pas de fin et n’a jamais eu de commencement. Rien n’existe en dehors d’Elle. Tout ce qui existe est dans un état de ‘devenir’, à l’exception des vérités divines qui sont absolues. Pour expliquer l’univers, il y a des lois divines ainsi que des lois physiques et mathématiques. Cependant, toutes les lois se résument en une formule et toutes les formules sont contenues dans la Source Universelle. Toutes les lois et toutes les formules SONT la Source Universelle qui est ainsi l’amalgame de toutes les vérités et réalités. Cet univers est en évolution et s’engendre lui-même éternellement.
La Source Universelle n’est pas un être ni une personne unique. C’est une existence multidimensionnelle. Nous sommes une minuscule particule de cette existence multidimensionnelle et infinie de la Source Universelle. Par conséquent, nous sommes créés et nous naissons avec la connaissance de Sa nature, tout comme chaque particule du tout, tout en ayant sa propre individualité et sa propre conscience, est capable de visualiser le tout et de se souvenir du tout. Nous pouvons nous souvenir de notre naissance physique, qui est notre « séparation » de la Source Universelle. Du fait que notre essence est en partie constituée du matériau énergétique de la Source, nous sommes continuellement poussés à retrouver le souvenir de notre essence véritable. S’unir à la Source Universelle veut simplement dire se souvenir de la particule en nous qui est une fraction du Tout Divin. Ce souvenir CONSTITUE en lui-même notre réunification, notre fusion avec la Source Universelle.
Avec cette méditation, vous ferez l’expérience d’une expansion de conscience et d’une connexion profonde avec votre Moi Divin et la Source Universelle.
https://www.youtube.com/watch?v=yc1IyGmcwhs
SÉMINAIRE RÉSIDENTIEL
AVEC
CAROLINE CORY
RETROUVEZ VOTRE CONSCIENCE UNIVERSELLE ET VOTRE VÉRITABLE BUT SUPRÊME
Dans cet atelier EXPÉRIENTIEL, vous apprendrez à :
- Aligner votre énergie correctement pour recevoir plus clairement la guidance sur votre véritable but universel
- Comprendre votre vraie Conscience Universelle : comment y accéder, comment ÊTRE cette conscience et comment l’utiliser dans votre travail quotidien et votre travail artistique et créatif.
- Comprendre votre contrat prénatal, votre rôle dans la Conscience Collective et dans l’évolution de l’humanité
- Utiliser votre cerveau à 100% et faire l’équilibre entre votre travail sur Terre et votre but divin.
DATE:
27 / 28 JUIN 2015
LIEU DE LA RENCONTRE:
CHÂTEAU DE PENNAUTIER http://www.chateaudepennautier.com
2 Boulevard Pasteur,
11610 Pennautier, France
POUR VOUS INSCRIRE:
http://www.omniumuniverse.com/Francais/Agenda/2015/6/
INFOS :
Retrouvez les chroniques de Caroline Cory sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]