La Trame et le Tissage par Armelle
Sentir pousser la Vie en Soi,
c’est comme sentir un doux réseau de Soie s’expanser et s’étendre vers tout notre Être et plus encore, depuis notre centre énergétique le plus précieux, au cœur de notre Utérus, le Hara ; c’est comme sentir ce centre devenir l’origine des racines d’un nouvel Être mais également d’un immense réseau énergétique qui le relie à Gaïa car cette Âme qui est en train de s’incarner et qui est toujours reliée à la Source, s’enracine également à Gaïa, sur le même rythme qu’elle s’enracine à sa Mère. Elle prend forme dans la matière, elle descend en densité et en vibrations, elle respire et elle inspire sa Mère, et les racines qui prolongent cet Utérus prolongent celles de sa Mère profondément et solidement vers la Terre, solidement vers Gaïa.
Sentir la Vie pousser en Soi,
c’est comme sentir ce cocon se former, ce cocon de Soie, bouillonner de Vie, s’épaissir et fusionner finement et si subtilement avec l’Univers, avec la Terre, à partir de notre ventre.
Sentir la Vie pousser en Soi,
c’est comme sentir ces millions d’imperceptibles fils-antennes, lumineux et invisibles à la fois, se déployer tout autour de nous, à partir de la moindre de nos cellules, vers l’environnement extérieur, pour mieux le palper et l’appréhender, nous ouvrant ainsi à d’autres perceptions dimensionnelles et exacerbant notre sensitivité.
Sentir la Vie pousser en Soi,
C’est un peu comme se sentir une colonne de Vie et d’Energie pulsant et spiralant très fort entre la Terre et l’Univers, laissant passer de multiples messages, contenant notamment des informations non perceptibles mais pourtant essentielles au développement et au parcours de ce nouvel Être densifié.
Sentir pousser la Vie en Soi,
C’est comme (ré-)intégrer le cycle de la Création sur un autre Plan, et avec un autre Rythme.
Sentir pousser la Vie en Soi,
C’est se laisser devenir Soi(e) et accueillir cet Autre, descendu en pleine Conscience pour vivre une nouvelle Expérience, incarné dans un nouveau Clan, consciemment choisi.
Namasté à toutes les futures Mères …
Armelle
Source: http://www.eausez.com/