par Corinne Heyberger

Être un être multidimensionnel, qu’est-ce que cela signifie ? Vaste question, n’est-ce pas ? Il est  difficile pour la personnalité ego-mental d’appréhender ce potentiel ! Je me suis souvent posée cette question, c’est pourquoi la Source m’a impulsé cet article.

Être multidimensionnel

Ce concept d’être multidimensionnel peut nous semble difficile à appréhender. Peu importe , car notre Soi lumineux, lui le connait ! Alors ayons confiance !

Être multidimensionnel, c’est d’abord être dans son moment présent ! Le passé ? Le futur ? Aucune importance ! Tout se joue Ici et Maintenant et inutile de chercher plus loin ! Mais la personnalité ego-mental ne connait pas le moment présent. C’est pourquoi il est nous est parfois si difficile de ressentir et de vibrer cette multidimensionnalité.

En étant dans dans le moment présent, vous ouvrez la porte à la multidimensionnalité. Comment ? En permettant à l’Univers et toutes les parties de vous, en expérimentation sur d’autres plans, d’être là ! C’est permettre ainsi à votre médiumnité de s’affiner ! C’est permettre le mouvement ! C’est permettre le dialogue interne avec d’autres plans ! C’est permettre l’abondance !  Cela résonne n’est-ce pas ? L’abondance que nous souhaitons et attendons tous !

Fotolia_54886349Être multidimensionnel, c’est vibrer à des fréquences de 5D et plus ! C’est ouvrir notre champ de conscience à notre potentiel de toute Éternité. C’est nous permettre d’aller sur d’autres plans pour apprendre. Ces voyages, nous les faisons bien souvent inconsciemment durant la nuit, mais avoir la conscience de notre multidimensionnalité nous permet d’aller sur ces autres plans quand nous le souhaitons. Sympathique non?

Quelle magnifique expérimentation !

Alors pourquoi se compliquer la vie à vouloir tout contrôler ? Pourquoi laisser toute la place à notre mental ? Pourquoi penser que c’est notre personnalité ego-mental qui tient les rênes ? Pourquoi ne pas se ressentir dans le moment présent dans toute sa finesse et sa force ? C’est si simple de se faire confiance et de laisser notre partie Divine nous apporter tout ce qui est judicieux et évolutif pour nous ! Puisque nous sommes déjà tout cela ! Et bien, acceptons !

Acceptons d’Être l’enfant qui aborde la Vie en totale confiance car il sait que ses parents Divins sont là ! Tout simplement ! Visualisez cela aussi souvent que vous le désirez ! Je vous assure que cela fonctionne et apaise grandement. Je parle à l’enfant que JE SUIS ; je lui demande si tout va bien ! Et surtout, je reprends un réel contact avec les parties de moi qui sont disséminées un peu partout dans l’Univers ! Écrit comme cela, c’est un peu bizarre, je sais ! Mais à vivre , c’est très drôle !

Nous sommes le Tout qui s’est incarné et non l’inverse ! Le cordon d’argent (le lien qui nous lie à la Source) est présent, intact et nous permet de garder le contact avec  notre Divinité ! Nous avons  en nous, dans nos mémoires cellulaires, la connaissance du Tout ! Laissons simplement notre Soi Lumineux s’exprimer et nous éclairer le chemin pour trouver notre Sagesse et notre Divinité ! Laissons notre partie Divine nous choyer et nous aider à grandir sans crainte .

Recontacter notre multidimensionnalité permet tout cela ! Et c’est un jeu merveilleux et magique à vivre. Au début, je pensais que je délirais mais finalement je me suis prise au jeu… Et je trouve fantastique de pouvoir aller et venir ! De pouvoir parler  avec les Êtres de Lumière ! De communiquer avec tous les règnes !

Apaisons la personnalité par l’imaginaire

Parfois je ressens encore des résistances : je ne suis pas encore totalement libre parce que ma personnalité ego-mental me freine… Elle a peur. Du coup, je lui parle et lui propose le hamac ! Et oui ! Comment vous dire ? Lorsque mes résistances sont fortes et que la peur se pointe, je calme ma personnalité en lui demandant d’aller s’allonger, toute seule dans un hamac ! Ce temps de repos de ma personnalité me permet de dialoguer avec les archanges  ( actuellement un peu plus Michaël ). Et je demande à l’équipe lumineuse de m’aider à dissoudre tout cela (transmuter). Ainsi, je joue avec mon imaginaire pour ne pas brusquer ma personnalité et favoriser ainsi la libération des mémoires cellulaires.

etre-multidimensionnelLa conscience d’être un Être multidimensionnel , d’avoir eu la chance de pouvoir le vivre dernièrement (voir article  Shamballa) m’a donné énormément confiance dans ce nouveau potentiel. Du coup, je m’ amuse à l’expérimenter.  Le soir, avant de m’endormir, je demande à Michaël de m’envoyer sur les lieux qui m’aideront à passer le cap du moment ! Je communique avec les anges et leur demande des enseignements ! Le matin, je ne me souviens pas forcément où je suis allée mais tout au long de la journée, je me rends compte que des événements ou des compréhensions sont présents pour m’aider !

Vous voyez, c’est tout cela la multidimensionnalité . C’est Nous dans notre Totalité , nous renouons avec notre mémoire Universelle. Pour ma part, je ne cherche plus vraiment à comprendre. Cela me plaît ! Mon pouvoir créateur est en route ! J’apprends et je découvre tant de choses ! Et je me sens aimée, guidée, accompagnée sans limite !

Alors vibrez avec votre multidimensionnalité ! Croyez en Vous ! Ressentez-vous et regardez-vous avec la Vision du Cœur qui est illimitée, joyeuse, apaisante ! Et découvrez l’Univers et ces multiples facettes !

Amusez vous bien,

Corinne