Question
Bonjour et Merci à vous pour cette offre de soutien ici.
Depuis de nombreuses années, à chaque réveil du matin je me sens terrible, j’ai des douleurs physiques, des pensées négatives et des angoisses m’assaillent dès que la conscience diurne s’éclaircit. C’est vraiment instantané et violent, au point de me réveiller en montée d’adrénaline parfois. Le ressenti est comme celui du cauchemar. Je me réveille dans un cauchemar, voila.
Le tout consiste à anticiper et à passer directement au remède… m’asseoir dehors, face à la nature, entourée des énergies de la nature peu importe la saison, météo, température, puis faire appel aux êtres de la Lumière. Une demie-heure pour me remettre dans un état positif, calme, souriante intérieurement.
Autrement dit, un coup de massue physique, mental et émotionnel est mon accueil dans ce monde dit réel tous les jours – et cela malgré toutes les choses que je fais depuis tant d’années, malgré les exercices, la méditation, malgré les conseils, l’aide et soutien d’excellents Êtres et personnes, et peu importe mon état de conscience et physique au moment de m’endormir. Aussi bien que je puisse me trouver au moment de m’endormir le soir, sous tous les aspects, rien n’y fait. Pendant mon sommeil, tout « fou le camp », c’est retour à la case départ.
La seule astuce qui pourrait peut-être fonctionner serait de me lever après très peu de temps de sommeil, disons au bout de 2-4 heures de sommeil, mais bien entendu, l’énergie ne tiendra pas longtemps dans la journée.
En même temps, ce qui est curieux, c’est qu’il y a beaucoup de choses qui ont bougé. Je constate des progrès manifestes sur mon « chemin ». Des changements « inexplicables » d’ordre physique dans le domaine de la santé sont constatés, pas par les hommes de la science (cela dérange, mais bon). Les travaux d’énergie et autres portent leurs fruits, c’est signe que mes outils sont bons.
Comment se fait il alors, que pendant mon état inconscient du sommeil, je perde tout le bénéfice de ce que je peux acquérir ou obtenir pendant la conscience diurne (à part les résultats physiques tangibles dans le domaine de la santé)?
Comment me protéger?
Merci,
Réponse
Bonjour et Merci pour votre question.
Ce n’est certes pas vos efforts ou votre volonté de changer qui sont absents de votre conscience. C’est plutôt le travail intérieur dans ce corps enfermé, dans vos cellules enfermées que tout se passe.
Il est plus facile d’œuvrer et de transcender durant votre sommeil que durant les moments où vous êtes éveillée. Je vous donne ici une vue d’ensemble de votre situation que vous n’êtes pas seule à vivre. L’œuvre de la Lumière consiste à transcender votre intérieur et c’est dans le Silence de vos nuits que tout cela se réalise. C’est vrai que vous vous réveillez accablée, perturbée, parfois même frustrée. Ce que vous faites, cependant, c’est parfait. Si vous pouvez davantage vous livrer au Soleil le matin au lever, il sera encore plus facile de transcender.
Ici, ce n’est pas le fait que vous soyez une mauvaise personne. Au contraire, votre ouverture d’Esprit est grande. Toutefois, il est fondamental de réaliser que vous avez récupéré dans vos gènes tout ce qui était dans les gènes de vos parents, grands-parents, arrière-grands-parents des deux côtés, etc. Vous avez récupéré autant les bonnes choses que les mauvaises de ceux-ci, disons cela comme tel. Il y a donc dans tout cela certaines facettes qui doivent être transcendées afin de vous libérer des affres de l’emprisonnement qui gardaient votre conscience endormie, voire totalement limitée par une conscience collective.
Il ne s’agit pas de mettre la faute ou le blâme sur quiconque, de juger ou de condamner qui que ce soit; mais bien de regarder ce que vous avez récupéré dans vos cellules afin de réaliser que votre vie dans ce corps, voire dans vos cellules ont été accaparées par des souches qui n’ont pas toujours été lumineuses. Comme vous avez récupéré tout cela, vous êtes à même à transcender cette trans-généralité et de vous libérer de tous ces enfermements qui durent depuis des milliers d’années. Vous n’avez pas à faire une étude exhaustive de ces cellules ou de la trans-généralité, mais d’observer selon ce que vous avez connu de ceux-ci. Quelles étaient leurs habitudes de vie ou même leur caractère, ou même leurs failles ou défauts qui n’étaient certes pas à la hauteur d’une conscience bienveillante.
Or, à partir du moment où une personne comme vous ouvre son Esprit vers l’élévation de la Conscience, une grande transition est enclenchée. Elle choisit la Lumière pour amorcer une période de conscientisation, c’est que vous avez effectué déjà. Ce qui provoque des modifications majeures au niveau des cellules dans l’ADN dit à deux brins qui vous gardent dans les faux-semblants, dans la peur, dans les émotions, dans les dualités, etc. Ainsi, pour que se réinstallent en vous les 12 Hélices de l’ADN quantique, il est fondamental qu’un travail de Lumière vienne effacer, voire dissoudre tout ce qui contraint la conscience à s’éveiller.
Donc, vous êtes dans cette phase de résorption, de transition, de transformation, de transfiguration et de transsubstantiation qui se manifestent dans vos cellules afin de récupérer ce qui avait été dés-encircuité de votre conscience, soient vos 12 Hélices de l’ADN quantique. Cette mécanique quantique est manifeste en vous, celle de vous faire vivre des mouvements qui annihilent graduellement ce que vos cellules contenaient comme ombre. Il est normal que vous viviez cette transcendance afin de vous préparer à la libération, à la réunification ainsi que pour l’Ascension.
Vous ne pouvez traverser ou basculer de l’autre côté du voile avec vos mémoires ancestrales, vos connaissances ou même vos croyances quelles qu’elles soient, c’est impossible. Seule une partie de votre conscience qui aura intégré la Lumière sera transférable avec la Fréquence multidimensionnelle de votre Corps d’Êtreté.
Vous n’avez aucunement à faire quoique ce soit pour vous protéger. Votre propre Lumière vous protège totalement. Ces modifications sont de l’ordre de la Lumière. Elle œuvre à travers les couches subtiles de votre ego, votre personnalité ainsi que de votre mental afin que ces contreparties illusoires se dissolvent. Vous n’avez aucun contrôle sur quoi que ce soit dans ce processus multidimensionnel de transition. C’est l’Intelligence de la Lumière, votre propre Lumière qui œuvre afin que le tout se résorbe, dans le but de récupérer l’intégralité les 12 Hélices de votre ADN quantique.
Imaginez un instant qu’il existe des personnes dites malades, schizophrènes, troubles comportementaux, maladies professionnelles qui vivent cela consciemment dans leur vie quotidienne. C’est pour cela qu’on leur donne des médicaments pour atténuer leurs douleurs psychiques, parce que, sans cela, elles deviendraient folles et elles pourraient provoquer des perturbations encore plus majeures au niveau de la société où elles vivent. Vous avez simplement à regarder les nouvelles ou les manchettes dans le monde où on retrouve des tireurs-fous ou d’autres du genre, qui tuent sans raison. Ces personnes sont sous l’égide de formes-pensées et de possessions indues dans leurs cellules. Où pensez-vous, ont-elles récupéré ces comportements et attitudes aussi violents?
La seule entité à qui vous demandez de l’aide, c’est à vous-même, votre propre Lumière qui est votre protection intégrale. Vous pouvez également demander de l’aide à vos Lignées interstellaires qui font partie également de votre ADN quantique. N’ayez crainte, elles ne vous diront rien par le verbe moteur, mais bien par le verbe qui se fait chair dans vos cellules par transmission d’énergies afin de vous aider à vivre cette transcendance en douceur et en paix.
Bonne Continuité!
Que la Lumière Authentique Soit!
Cliquer l’image pour plus de détails
LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.
Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES