Je vis un état intérieur particulier que j’aimerais bien comprendre…

Publié par le 19 Juin, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

Question

Bonjour Yvan,

En Avril dernier, j’ai reçu une Initiation avec l’Épée de Feu ou de Cristal de Christ-Mikaël, comme vous me l’aviez si bien expliqué. Depuis, lorsque je parle avec quelqu’un du Domaine Spirituel que j’explique ce qui se passe actuellement dans notre Êtreté.

Je ressens un flot d’énergie dans mon Cœur Vibral, qui m’étouffe un peu; mais qui peut me faire pleurer ou changer la couleur de mon visage. Les personnes présentes s’en rendent compte; je l’interprète comme une approbation à ce que j’essaie d’expliquer aux personnes présentes, une approbation aux messages que je fais passer avec Amour.

Mais aujourd’hui, j’ai ressenti la même chose alors que je parlais d’un évènement (personnel) qui devrait se réaliser à une certaine période; au fur et à mesure que j’évoquais cet évènement j’ai ressenti cette oppression au même endroit, j’en ai déduit que les énergies approuvaient mon discours !!

Qu’en pensez vous Yvan ?

D’autre part , depuis quelques jours j’ai des sensations curieuses à l’emplacement où s’est situé la pointe rouge en Avril. Certaines fois, j’ai l’impression d’avoir un « trou » et je sens qu’il y a des choses qui bougent!!

Je n’ai pas l’impression de rêver, c’est bien là et à la limite des fois, de la douleur.

Vous m’avez si bien aidé à comprendre que j’ai éprouvé le besoin de revenir vers vous.

Je vous envoie beaucoup d’Amour!

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Au stade d’intégration où vous en êtes, il est normal que certains maux au niveau de la poitrine puissent apparaître, voire même se manifester de façon récurrente.

Il s’agit, bien entendu, du Feu Sacré et des Ondes de Vie, autant celles de la Terre que celles des Cieux qui purifient la fréquence multidimensionnelle qui enveloppe votre Cœur de Cristal. Cette Œuvre de la Lumière va et vient en fonction de l’ouverture de votre Conscience dont le taux vibratoire augmente à la nanoseconde près. Ce phénomène multidimensionnel vous encircuite davantage à votre Calendrier Cosmique, soit celui de votre ADN quantique qui se juxtapose au sein même de votre temps ordinaire ou linéaire ou temps terrestre.

Concernant votre ressenti, il s’agit aussi de la Reconnaissance de votre Corps d’Êtreté qui prend davantage la place de votre ego, votre personnalité et votre mental. Sa fréquence dépasse largement la vision périphérique que nous avons face aux perceptions de nos sens ou de la conscience ordinaire, mais bien de l’apparition de la Vision du Cœur qui assume sa Présence multidimensionnelle dans votre Conscience qui s’unifie.

Le fait de pleurer est purement la fréquence du Cœur Vibral qui vous fait vivre une Vraie Émotion émise par ce dernier. Il s’agit de la libération des corps émotionnel et mental qui se dissolvent par l’augmentation vibratoire de votre conscience qui s’unifie. Sa fréquence est tellement puissante qu’elle envahit votre corps tout entier et lui faire vivre, au même moment, une nouvelle dimension en vous, mais surtout de dissoudre des couches subtiles de certaines franges d’interférence qui obnubilaient votre corps.

Or, la Vraie Reconnaissance, qui est multidimensionnelle, n’est pas de la vantardise, de la prétention ou le fait de se sentir supérieur à quiconque ou se penser au-delà d’autrui; mais bien de la fréquence multidimensionnelle de l’Êtreté qui parle à travers votre Conscience. L’inconfort physiologique que vous vivez peut être normal, par la fréquence de l’Êtreté qui exprime ce qu’il EST, tout en s’intégrant graduellement dans votre corps afin de prendre sa Place.

Donc, votre oppression au sein de votre poitrine représente l’expression de votre nouvelle Conscience, soit celle de l’Êtreté qui s’amplifie et qui évoque, par des mots ainsi que des déclarations instantanées, sa vibration.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

AUTOMNE 2015TOUS LES DÉTAILS ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

 

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit