Corinne_Lebrat2par Corinne Lebrat

Voici le retour de Corinne sur le soin collectif No1 du Coeur couplé avec l’intention grêle (le soin du coeur No2 couplé avec la vésicule biliaire vous est proposé en bas de l’article) :

Voilà nous y sommes,

C’est le jour, l’heure du soin C/IG, je ne me sens pas terrible aujourd’hui, il est temps d’avancer.
Je me pose devant mon ordi, il est 19H55, je suis cuisinée par les EDL depuis une certaine heure déjà, c’est parti.

Mon vortex se met en route spontanément comme si mon corps savait maintenant ce que je devais faire, ou plutôt mon âme.

Oui, les choses se sont mises en route toutes seules, plus besoin de faire quoi que ce soit, je suis juste observatrice de ce qui va se passer.

Des êtres de lumière descendent par ce vortex et se posent autour de moi en cercle, il y en a douze. Cela ne s’arrête pas, il en descend vraiment beaucoup, après le cercle de 12, un autre de 36, et puis 48, et encore 92, 108, et puis , et puis je ne sais plus ils sont un nombre incroyable, très très très nombreux.

Je vois des êtres de lumière à l’infini en méditation, concentrés.
Une fois tous descendu le canal se densifie, comme un immense projecteur la lumière descend.
Elle s’irradie vers les EDL qui me tendent la main, nous ne formons plus qu’un, un gros, un énorme rayon de lumière qui se dirige vers tous les inscrits.

Je me noie dans ce qui se passe, je perds pied, de temps à autres je reviens un peu en conscience, et je repars dans l’immensité de cette énergie bienfaitrice.
Je suis perdue dans les lumières qui parlent, soignent, vident, dans un parfait silence.

Je vois une petite fille de douze ans voire douze et demi malade guérir, une femme de 34 ans qui a des problèmes d’intestin importants guérir, un cancer de l’intestin guérir, un monsieur qui a des polypes, débarrassé, d’autres sont soulagés, endormis, détendus, apaisés de leur tristesse, leurs souffrances.

Les choses brusquement changent.
Une énergie très intense descend du ciel en moi à partir de ma taille et de mon intestin G (en MTC l’IG est relié à la terre), elle descend comme une robe et englobe la terre, le ciel est en communion avec la terre, en fait il se soigne, après un moment cela s’inverse la robe monte vers le ciel et comme un entonnoir, elle permet à la terre de communiquer avec le ciel (en MTC le cœur est symbole du ciel).
Je n’explique pas cela, j’assiste juste à ce qui se passe.

J’ai simplement la sensation que ce soin ne s’arrête pas à nous, tous ces êtres de lumière ne sont pas venus aussi nombreux pour notre seul bien-être, autre chose les motivent, de bien plus grand, de bien plus fort, de bien plus subtil venant j’en suis sûre à cet instant, de l’univers.

Nous avons la chance de le vivre en même temps, je comprends maintenant pourquoi j’ai voulu cette fois-ci faire deux soins pour un organe, mais encore mieux pourquoi j’ai choisi IG.
Le soin se poursuit, et déjà, les cœurs sont plus légers, la voie du C/IG est dégagé, les peaux, les teints s’éclaircissent, la joie revient plus juste et tranquille, le feu du cœur se fait plus fort comme un brasier purificateur qui s’étend à l’IG qui est aussi du feu afin de le cicatriser de blessures karmiques, de mémoires passés.
Je vois les organes beaux et propres, sains et plus résistant, il y en aura besoin.

Voilà mon travail est terminé, les EDL s’en vont remontant par le canal qui les avait amené jusque là, le vortex se détache de moi, remonte et se ferme c’est terminé, il est 20H 50.
Je suis invitée à ressentir ce qui se passe en moi, des choses sont parties me laissant comme après un combat pour une juste cause, la sensation particulière d’une étape accomplie.

Je regarde mon cœur, il est comme un smiley rayonnant et souriant, je regarde mon IG, il est plein d’amour, je n’ai pas d’autres mots, j’inspire profondément afin d’imprimer cette sensation dans mon corps et mon esprit, une aura douce et agréable se dégage de moi, je m’arrête là, il est 20H 57.

A tous amis qui avez vécu ce soin, je vous remercie et vous souhaite une belle avancée, car sans le savoir vous venez de vivre un partage avec l’univers, la terre et le ciel.
Portez vous bien.

Corinne à votre service

Le prochain soin du cœur cette fois couplé avec la vésicule biliaire est disponible ici :


Source: http://legrandchangement.com/

corinne_bout

Pour une consultation privée avec Corinne CLIQUER ICI