omraam3par Omraam Mikhaël Aïvanhov

En décidant déjà de renoncer, non pas à la vie, bien évidemment, mais de renoncer à la dualité. Si vous sentez à l’intérieur de vous que, par exemple, changer de mode de vie est important alors faites-le, suivez ce que vous dit votre être intérieur, quel qu’en soit le prix à payer, il n’est plus temps de tergiverser, de dire « oui, mais là j’ai ma profession, mais, oui ,mais là j’ai mon mari, oui, mais là j’ai mes enfants, oui, mais là j’ai mes habitudes, oui ,mais là j’ai ma famille ». Ça, ce sont des attachements. Ce qui ne veut pas dire qu’il faut tout quitter et vous mettre dans une grotte et ne plus bouger. J’ai dit simplement qu’il fallait faire ce que vous dit votre conscience, dans ses moments de lucidité, et ces moments de lucidité sont les moments où la cinquième dimension vient s’infuser à l’intérieur de votre âme et de vos corps. Dans ces moments-là, vous vous posez les bonnes questions. Tout ce qui vous semble harassant, tout ce qui vous semble faux, tout ce qui vous semble illusoire, tout ce qui vous semble dissocié, distordu, discordant doit être éliminé au plus vite de votre vie. Il n’y a pas de compromission possible avec la cinquième dimension. La troisième dimension est un monde de compromission. Vous êtes obligés de faire des compromis avec tout, avec les conditions de la vie sociale, avec les conditions même de la troisième dimension. Dans la cinquième dimension ce n’est absolument pas possible.

Alors la meilleure façon de se préparer c’est d’être dans l’unité, d’être en accord avec soi-même, de s’accorder des moments de recueillement à l’intérieur de soi. Alors, pour certains, ça peut passer par ce que vous appelez prière, pour d’autres ça peut passer simplement d’être dans la nature, pour d’autres ça peut être d’être dans un univers musical particulier. Choisissez ce qui est bon pour vous, choisissez ce qui vous met en joie, car la cinquième dimension c’est une dimension de joie, une dimension d’amour infini, une dimension où il n’y a pas de place pour le doute. Ce qui ne veut pas dire que vous ne doutez pas parce que, comme je disais au début, il y a toujours opposition entre la troisième qui est encore là et la cinquième qui n’est pas tout à fait là.

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