PG june 27

par Caroline Cory

Dans la première partie de cet article, nous avons vu qu’il existe sur Terre une multitude d’êtres qui peuvent être divisés en deux catégories principales :

Les êtres physiques de nature évolutive et les êtres célestes de nature spirituelle ou divine. Nous avons examiné les principaux types d’êtres physiques, tels que les êtres humains, les êtres visibles non-humains et les êtres physiques invisibles. À présent nous allons parler des êtres célestes.

L’organisation des êtres célestes sur la Terre comprend des milliers et des milliers d’êtres spirituels invisibles, de forces divines et d’agences s’occupant du développement et du bien-être de notre planète. Ils appartiennent principalement à l’ordre Séraphique et jouent le rôle de messagers, guides, agents de transport et de transition. Ils travaillent « sous la direction » de superviseurs et de contrôleurs planétaires. Les membres divins de ces mondes célestes sont les contrôleurs d’énergie de tous les mondes habités. Ils assurent la bonne administration des espèces en évolution et maintiennent l’équilibre harmonique de la planète avec ses mondes voisins.

Les êtres célestes sont créés mais ne suivent pas le même processus d’évolution, car ils n’ont pas besoin de s’incarner dans le physique pour atteindre la réalisation complète. Leur conscience se développe grâce à la fonction et au rôle qu’ils remplissent.

Les êtres célestes de notre planète peuvent être classés comme suit :

  1. Êtres Spirituels : Ils vibrent à une vitesse extrêmement élevée et sont invisibles aux humains. Dans cette catégorie nous pouvons trouver toutes les entités spirituelles : les Anges et les Êtres Séraphiques, les Élémentaires, les Contrôleurs d’Énergie, les Architectes de Vie, les Traducteurs et les Guides, les Archanges, les Melchisédechs, Les Enseignants Universels, Les Messagers Universels, les Gardiens Célestes, les Êtres Galactiques de Lumière, les Êtres d’Étoile et les Fils Divins. Ils peuvent se rendre temporairement visibles aux humains afin de transmettre un message ou accomplir une tâche spécifique. Ils œuvrent sous la direction et le contrôle du Superviseur Planétaire divin et de l’organisation Céleste.
  2. Êtres Physiques Divins : Ces êtres physiques surhumains sont visibles aux humains. Ils s’incarnent avec la connaissance de la lignée de leur Créateur, dans le but de l’enseigner aux autres ou à d’autres fins planétaires. Ils peuvent arriver avec ce don supra-humain sous la forme d’adultes totalement conscients de leur identité. Cependant, dans certains cas et du fait de leur importante déperdition énergétique au moment de leur apparition, ils ne se souviendront de leur héritage divin que pendant leur croissance sous la forme d’êtres humains. Leur état originel est Lumière et Pure Conscience Créatrice. Ils sont l’incarnation directe de la Source Universelle. Ils ont à la fois un codage humain et un codage sacré originel, qui n’est pas détecté par la conscience humaine. Leur codage spécial leur permet d’accéder aux informations divines, tout en fonctionnant extérieurement comme un humain incarné typique. Nos Maîtres Ascensionnés et nos « Dieux Humains » entrent dans cette catégorie d’êtres physiques divins ou surhumains.

Il faut accepter et adopter la présence de cette multitude d’êtres qui coexistent avec nous sur Terre et éliminer la peur que nous pourrions ressentir. Nous pouvons simplement exprimer l’intention de s’ouvrir aux belles énergies pour n’attirer vers nous que ces expériences et ces êtres. Après tout, les êtres humains sont eux-mêmes des êtres spirituels. Avoir peur de l’esprit c’est avoir peur de soi-même.

Cet article est extrait du livre « LES MONDES VISIBLES ET INVISIBLES » par Caroline Cory.

Vous pouvez en savoir davantage sur ce sujet fascinant en suivant la série de cours en ligne donnée par Caroline : « JE SUIS L’UNIVERS » www.omnium-francais.com

Retrouvez les chroniques de Caroline Cory sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]