photo2

par Aurélie Pech

Il existe une cité d’émeraude au delà du temps et de l’espace et cette cité est accessible par des « portes ». Bien entendu ces portes ne sont pas visibles avec les yeux, mais lorsque vous en passez une votre cœur le sent, car il est soudainement en joie.

Les êtres humains sont trop denses pour impacter sur les habitants de la cité d’émeraude et c’est fort heureux, car cette cité ne peut accueillir que les personnes qui ont réalisé l’Alchimie en eux. Autrement dit, la cité d’émeraude accueille des « Christs »… Les êtres qui ont réalisé le Grand Œuvre et dont la particule divine, l’or qu’ils ont en eux, s’exprime sans entrave énergétique à travers leur véhicule physique.

Ces êtres sont moins denses que vous au niveau de leur fréquence vibratoire, donc vous ne les voyez pas. Mais lorsque vous passez une porte vers la cité vous vous sentez pousser des ailes et votre conscience s’ouvre.

Les habitants de la cité sont bienveillants, courtois, ils vous accompagnent lorsque vous leur apparaissez, pour vous faire des soins de lumière. Avec l’espoir qu’en repartant dans votre dimension, vous emmènerez avec vous une « parcelle » de lumière. Ils vous enseignent également, et si vous savez écouter, vous entendrez leurs pensées.

Cette cité d’émeraude n’est pas la seule, il en existe beaucoup d’autres dont les portes d’accès sont sur votre monde. Parfois la nature matérialise des formes évidentes pour que vous puissiez « voir » ces portes entre les dimensions, parfois il vous faut un peu d’imagination pour les voir. Mais ce qui est sûr, c’est que votre cœur les sent.

Faites-vous confiance, pour être guidé vers ces dimensions il vous suffit d’être ce que vous êtes au présent et votre cœur vous conduira au plus court chemin. Imaginez-vous être comme Thésée dans le Labyrinthe, le Minotaure c’est la bête en lui qu’il doit terrasser (renvoyer à la terre) pour s’élever et trouver la sortie. Le fil d’Ariane est l’Or qui est dans son cœur et qui le relie au cœur des cités de lumière, à l’extérieur du labyrinthe. Vous trouverez le chemin de ces cités si vous suivez votre cœur, au-delà de l’illusion. Ne vous laissez pas distraire par les jeux de ce Labyrinthe.

Ce monde de matière dense est une prison pour l’esprit, à moins de comprendre que ce qui y brille et attire l’œil est ombre et non lumière. Ce qui y chante n’est que le chant des sirènes et non la musique des anges. La matière doit être prise pour une création mais ne doit jamais dominer votre âme, c’est votre âme qui dicte à la matière son mouvement, à partir de l’antimatière et en accord avec l’Univers.

Aurélie Pech, d’Arcadie

Merci infiniment de ne pas couper le texte. D’en citer l’auteur et la source www.lecheminversarcadia.com si vous souhaitez diffuser celui-ci.