ray-of-light

par Daniel Desjardins

Chères âmes incarnées, aujourd’hui nous voulons continuer à élaborer sur le sujet de la conscience du champ du cœur. Nous savons que cela touche personnellement plusieurs d’entre vous parce que ces dernières années vous avez senti cette ouverture du cœur se faire d’elle-même. C’est normal, cela vient avec le changement de niveau de conscience sur la planète, décidé par votre conscience collective. Plus vous élèverez votre niveau de conscience, plus votre champ du cœur sera actif. La conscience humaine est à un point culminant, ce point ne sera pas limité dans le temps par une journée ou même une année, ce point de bascule se fera sur une centaine d’années, mais d’un point de vue cosmique cela n’est qu’un battement d’ailes. Pendant cette transition, votre état « conscient » (votre état éveillé) passera graduellement d’une direction du mental à un engouement guidé par votre Source, votre être authentique, par le champ du cœur. Pour certains, cela semble de la musique à vos oreilles (clin d’œil cosmique), mais c’est bien la vérité! Vous qui lisez ceci êtes les précurseurs, ceux pour qui cette ouverture du cœur se fait plus rapidement parce que vous l’avez demandé. Vous êtes ceux qui montrez la voie, ceux qui aussi expérimentez tous ces changements avant la masse afin de pouvoir les guider lorsque leur tour suivra. Nous sommes très heureux de vous accompagner sur ce chemin et de faciliter l’expérience en vous aidant à en prendre conscience.

 

Pour certains cela  été facile dès le départ, un peu comme si vous retrouviez votre état d’enfant, libre, insouciant et se laissant guider librement par votre Source. Pour d’autres c’est une constante bataille entre ce que vous dicte votre mental et ce à quoi vous inspire votre cœur (comme pour notre canal pendant longtemps). Ce message s’adresse particulièrement à ceux-ci. Ne désespérez pas! Il vous suffit de cesser d’avoir des jugements pour que la guerre intérieure cesse. Lorsque vous cesserez de vous juger, de juger vos pensées, de juger vos actions parce que vous percevez qu’elles ne sont pas alignées avec ce à quoi vous invite votre cœur, lorsque vous cesserez de vous juger pour tout et pour rien, alors votre cœur pourra vous montrer la voie, et votre mental verra petit à petit la vérité et la beauté de votre Être Authentique.  Un des processus que nous avons enseigné à Daniel et qui lui a été fort utile est le suivant: 

J’appelle toutes les parties de mon être qui ont des jugements par rapport à moi-même, mes pensées, mes actions, ce que je fais et ce que j’évite de faire et tout mon être. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille.

De la même manière, lorsque vous cesserez d’avoir des jugements par rapport aux autres et à ce qu’ils vous transmettent, vous serez à même de les accueillir tels qu’ils sont, avec Amour.

Nous sommes avez vous sur votre chemin, et vous le découvrirez de plus en plus si vous le permettez,

Les Guides de l’Unité,

via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur

http://www.AlchimieDuCoeur.com

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]