time

 

par Lulumineuse

Bonjour les Lumières !

Voici un nouveau « mode d’emploi » : LE TEMPS .

 

Ce mode d’emploi est un partage d’enseignements reçus au fil du TEMPS 🙂 pour comprendre et surtout pour prendre conscience de cette unité de mesure qui contient en son sein, l’infinité elle-même.

 

Loin d’être linéaire, le temps nous livre ses états et ses dimensions, au-delà même de nos propres  perceptions 🙂

 

C’est parti pour les enseignement du TEMPS ! :

 

C’est avec amour, comme toujours, que mes très chers enseignants m’ont suggéré de rassembler leurs propres enseignements pour vous les partager dans cet outil disponible à tous.

Lorsque j’ai répondu favorablement à cette idée (ce que je dis, je l’applique :)), je leur ai demandé de me donner la liste de ce qu’ils voulaient rassembler dans ce mode d’emploi.

C’est ainsi qu’ils me montrèrent l’explication des points de temps présents, donnée lors du portail de juin 2015 que j’ai le plaisir de vous partager ici :

 

pdf-icon

 Téléchargez le PDF ici !

Bonne lecture à toutes les lumières 🙂

 

Mais, ils m’ont dit aussi « et les températures » … les températures ?

« les Temps-et-ratures ».

Les temps-et-ratures dont vous faites en ce moment, une expérience plus ou moins agréable, sont aussi une manifestation du temps.

Le temps est une vibration présente et la temps-é-rature est une manifestation des particules qui s’accélèrent ou qui ralentissent. 

Beaucoup de chercheurs parlent de « réchauffement climatique ». Le réchauffement climatique n’est pas issu des causes qu’ils exposent, il est la

conjugaison de l’accélération du temps indissociable de l’accélération des particules.

C’est à dire de tout ce qui nous compose, dans le vide et dans le plein.

 

Pour vous donner un exemple pris de votre expérience quotidienne, une température élevée est une accélération du temps que votre corps compense

par une fatigue exacerbée, cherchant à réguler sa pression par une diminution de son activité. Votre corps cherchera toujours naturellement

à s’harmoniser avec la fréquence émise.

 

De même que lorsqu’il est soumis à des températures négatives qui le pousse à générer de lui-même sa propre chaleur par une activité plus soutenue.

 

Nous parlons de temps et ratures car ce sont autant de micros-cordes qui vous donnent cette unité de mesure.

 

Je les remercie pour ce nouveau partage, 

Lulumineuse qui vous @ime Un temps porellement – http://www.lulumineuse.com/

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]