17312893-JRD97-compressor

 

par Sandrine Laroche

Décidément cette année 2015 apporte son lot d’énergies. Tout semble tellement plus lumineux, aussi bien les végétaux que les personnes qui croisent notre route.

Quel plaisir de rencontrer ces êtres qui vibrent sur la même fréquence, cela nous semble si naturel de parler de cette période, de nos ressentis, de nos changements… de notre métamorphose. Je me rends bien compte en écrivant ces quelques lignes que malgré le nombre important d’êtres humains qui surfent sur la vague des énergies, de nombreuses personnes sont restées dans des vibrations plus basses. Et pour ces dernières, ces quelques témoignages sont incompris et source de peur.

Il faut être patient envers ces personnes, mais être vigilant à ne pas absorber leurs vibrations qui ont tendance à nous tirer vers le bas.

Nous devons, maintenant que la métamorphose est en cours, agir selon notre étincelle. Il nous faut foncer, ces énergies nous y poussent et si nous résistons, le corps s’exprime. Douleurs musculaires, articulaires… Ce qui est cristallisé ressort.

Ces belles énergies sont à l’origine du changement. La société actuelle devra suivre le mouvement. Ces forces nous poussent à reconstruire une belle harmonie, un monde altruiste, ouvert à l’expansion, à la connaissance et à la reconnaissance des mondes présents dans l’univers, dans les univers.

Nos « frères » de l’espace ont durant des années apporté des clés à notre évolution spirituelle seule capable de nos permettre de franchir le seuil qui nous séparent d’eux. (pour ceux qui doutent lisez, regardez des vidéos ou articles sur le témoignage de personnalités astronautes, ministres…)

Le monde humain est en pleine mutation et la reconnaissance de leur existence sera un pas décisif vers notre futur. Un futur tourné vers les étoiles, vers nos origines, vers notre mission.

Croire que la vie est le résultat du hasard , est refuser de voir la beauté harmonieuse de la nature, du cosmos. c’est refuser de voir que tout est organisé. Il est plus facile de penser que tout est le fruit du hasard, cela nous décharge de la responsabilité qui nous incombe. Car lorsque vous ouvrez les yeux, vous comprenez que si tout à sa place, que si tout est relié, nous avons alors un rôle à jouer, une place active à prendre dans ce magnifique dessin cosmique.

Cette période est propice à l’ouverture des yeux, qu’ils soient visibles ou invisible. Les chakras se déploient, la connexion à la Terre est plus forte. Nous devenons plus présents dans notre êtreté, plus actifs et à la fois plus sensibles aux formes pensées qui nous entourent. Ce peut-être nos propres formes pensées, ce qui est parfait lorsqu’elles sont positives. Cependant lorsque l’égrégore induit par nos formes pensées est négatif alors les problèmes prennent place. Attention à la puissance de votre pensée. Il faut être extrêmement vigilant et comme un enfant qui apprend à faire du vélo, il nous faut être attentif, ferme dans nos pensées afin de nous diriger sur la bonne voie. Etre fort c’est toujours garder le regard tourné vers la lumière, c’est faire appel à la lumière.

Ouvrons notre cœur stellaire à la beauté des énergies qui nous parviennent, elles sont notre futur et source de paix universelle.

Paix, Amour et Lumière 🙂

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/