…
Émotionnellement hormonal et vibratoirement cellulaire, ce mois de juillet avance sans crier gare et nous pousse à ouvrir grand les fenêtres de la matrice cellulaire pour (re)lâcher toutes les crispations, les anciennes structures & les blessures qui secouent. Nous n’avons plus à vivre le sacrifice, la résistance, mais à se laisser aller au plus profond de nos cellules. Le changement est palpable, la vie demande de se laisser traverser par ces nouveaux champs vibratoires, de redescendre dans l’utérus ou les testicules, de retirer avec douceur nos racines trop bien façonnées pour ensuite les laisser s’envoler dans l’univers. Puis visualisez une lumière descendre du ciel et vous envelopper, et sentez vos pieds accueillis par la mère terre. Dans ce nouveau cycle, ce n’est plus avec le corps physique ou l’âme, ce sont avec les cellules que nous allons apprendre à dialoguer.
Plus les résistances se rigidifient, plus l’inconfort physique devient intolérable.
De brusques changements peuvent se produire dans cette zone si nouvelle pour nous, dissolution des spirales d’égo-personalité. Explorez vous de manière différente. Prêtez attention à ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur, et accueillez ce qui arrive, ce qui se déplace, ce qui vous menace.
L’inattendu est là à chaque instant.
Avant de vous lancer dans l’arène, observez vos réactions, fermez les yeux et laissez ce qui monte ou remonte traverser votre corps et rejoindre la lumière d’en haut. Puis ensuite, laissez vous accueillir par la mère terre (accueillir signifie se déposer, non pas s’enraciner). Goûter à la simplicité des mots, à la vérité profonde et à la pudeur de vos émotions.
Un alignement intérieur de nos deux polarités Féminin et Masculin pour ouvrir à une plus grande profondeur de l’amour de Soi, de ce sentiment de confiance et de liberté intérieure.
Nous sommes dans une étape de murissement,
Nos potentiels de croissance sont tout simplement puissants ce mois-ci, soyez soutenus et accueillis dans cette transition.
Prenez soin de votre digestion, de vos reins, de l’équilibre de l’eau dans le corps,
L’eau, les lacs, les océans, les rivières, le besoin de retourner à l’Eau, d’y baigner le corps et d’y laisser les cellules scintiller.
Demandez vous toujours comment le sage en vous agirait ?
Source: https://ayungdari.wordpress.com/