Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,
Dans le cadre des Ateliers « Les 12 Clés qui ouvrent les Portes à l’Ascension » qui vous seront offerts dès l’automne prochain, je vous parlerai notamment des mécanismes qui sous-tendent notre prise de conscience vis-à-vis la Clé : « Comment détecter la Dépression reliée au Burn-out et au Burn-in ? »
Beaucoup de personnes sont dans une phase de fatigue intense qui les rendent inaptes et vulnérables, soit à faire leur routine quotidienne ou d’aller travailler. Elles vivent des moments intenses qui les maintiennent dans un état plutôt difficile à supporter, voire à composer ainsi qu’à gérer autant dans leur famille, sur le plan social qu’au niveau du travail.
Le stress, l’angoisse, les responsabilités accrus semblent de plus en plus difficiles à supporter et à maintenir dans un certain équilibre dans leur vie de tous les jours. Ces facteurs inhérents de la conscience sont souvent lourds de conséquences parce qu’on ne trouve pas de pistes solutions, dite-viables, pour être en harmonie avec nous-mêmes.
La dépression est reliée à une quantité de facteurs qui seraient trop longs à élaborer, mais qui doivent quand même être élucidés afin de comprendre l’arrivée de cet état pour le moins important autant au niveau personnel que de la société.
Somme toute, la dépression est reliée à certains troubles d’humeur caractérisés par un manque d’énergie, le sentiment de n’être bon à rien et une perte d’intérêt pour tout ce qui avait l’habitude de nous faire plaisir. Ces syndromes jouent un rôle déstabilisant à plusieurs points de vue au cours de notre vie humaine.
Dans le langage populaire, on parle de dépression ou Burn-out qui signifie explosion et implosion intérieures qui se manifestent dans notre conscience que nous ne pouvons transcender seuls, parce que son impact est virulent et désarmant pour la conscience.
Dans ce contexte, il est important de réaliser que le phénomène du Burn-out est précédé par le Burn-in. Le Burn-in représente la préparation bien occultée à l’intérieur de nous qui fait exploser la conscience en un Burn-out ou dépression, et qui la démantèle physiquement, psychologiquement et psychiquement par ces problématiques difficiles à transcender.
Au cours de cet atelier excessivement révélateur, vous découvrirez que ce n’est pas tout le monde qui traverse cette situation; malgré que la dépression soit, en quelque sorte, un arrêt, voire une pause très importante à prendre conscience. Cette pause est relative au fait que le Feu intérieur, le Burn-in est en train de dissoudre tout ce qui maintenait l’enfermement séculaire de la conscience dans lequel nous avons été emprisonnés pendant des milliers de vies.
Ces états dépressifs sont subversifs et maladifs jusqu’à penser qu’on est fou ou désaxé mentalement, ce qui n’est pas le cas. Le Feu de la Lumière qui consume nos mémoires ancestrales, occasionnant ces états impulsifs où nous nous sentons fragiles et hypersensibles, voire incapables de composer simplement au quotidien, nous mettent dans des états de conditionnements incontrôlables. Soyez rassurés, tout ça est véritablement guérissable, voire transcendantale quand nous en comprenons les mécanismes qui proviennent de l’intérieur.
Or, lors des ateliers que je vous propose dès l’automne prochain, il me fera plaisir d’identifier ces mécanismes qui permettent non seulement de reconnaître l’arrivée d’une dépression; mais surtout comment traverser cette phase particulière qui devrait être considérée plus comme un futur bien-être en devenir que le maintient ou l’entretien néfaste d’un mal-être.
En outre, dans cet atelier, je vous parlerai des facteurs qui sous-tendent cette phase de prise de conscience hors du commun; mais surtout que ce n’est pas si négatif comme les gens le pensent. Je vous souligne également que seulement le fait d’en prendre conscience, vous serez plus apte à transcender ce qui reste à faire; mais particulièrement de vous préparer à vivre l’Ascension librement le moment venu.
Voici en quelques mots ce dont je vous entretiendrai :
• L’origine de la dépression ou Burn-out ?
• Les symptômes subtils de la dépression ou du Burn-out ?
• Comment apparaît, subrepticement, le Burn-out ?
• Comment décoder le « Burn-in » afin d’éviter le Burn-out ?
• Comment transcender cette situation ?
• Est-ce vraiment une maladie mentale ou une transcendance de la conscience qui occasionne ce fléau à l’intérieur de nous?
• Quelques moyens ainsi que des trucs efficaces qui permettent de traverser ce moment temporel ainsi que extra-temporel de ce déséquilibre dans notre vie.
@ Bientôt!
Que la Lumière Authentique Soit!
ATELIERS AUTOMNE 2015 – TOUS LES DÉTAILS ICI
Source: http://lapressegalactique.org
Retrouvez les chroniques de Yvan Poirier sur la presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]