Cette nouvelle lune nous plonge dans nos corps émotionnels, dans la tempête, dans notre divin féminin, dans notre profondeur humaine. Comment nourrissons nous la vie de l’intérieur ?
Comment nourrissons nous nos talents et nos dons ? Comment partageons nous toute notre lumière ?
Tout ce qui a été caché pendant trop longtemps va sortir au grand jour pour permettre une transformation profonde et consciente. Faîtes confiance à vos instincts intuitifs, cette nouvelle lune est là pour mettre en lumière ce qui nous entoure et ne plus vivre dans l’illusion. Qu’est-ce qui vous indigne ? Pourquoi continuer à vivre dans l’illusion ? Il y a un grand nettoyage qui s’opère,
Nous sommes à apprendre que nous sommes deux pôles unis ensemble : Yin et Yang, Féminine et masculine. Reliez les ensemble, donnez autant d’amour à ces deux pôles, ne vous limitez plus à la division et à la dualité, entrez dans un nouvel espace de plénitude en vous. Abandonnez complètement ce qui ne vous sert plus. Exprimez vos ressentis non plus en criant, en se sentant mis au défi, sous pression ou par affronts & retirez vous de toutes formes d’oppression qui vous entoure.
Tout tourne très vite en ce moment, tout nous oblige au changement.
Juillet est un mois charnière pour mettre fin à nos abandons, nos peurs et insécurités, nos vulnérabilités prises en étau ou sous le joug de quelqu’un d’autre.
Nous pouvons nous libérer de tout cela est retournant dans nos utérus ou nos testicules et de laisser aller toutes ces racines, tout ce poids dans l’univers. Après avoir retirer vos racines de la Mère Terre et de vous libérez des poids trop lourds à porter dans votre corps, vos organes, vos cellules…Laissez la lumière dorée du soleil vous envelopper.
Nous n’avons plus à relâcher toutes ces peurs, insécurités….dans la Mère terre…elle ne peut plus rien accepter, mais de devenir des être libres accueillis sur terre. Nous avons tous notre responsabilité.
Tout ce qui vous retient comme une montgolfière doit retourner dans les airs, c’est un grand (re)éveil que ce mois de juillet. Plus vous résistez, plus vous entretenez ces mêmes vieilles pensées, ces mêmes plaintes, plus vous vous repoussez vous même.
Plus votre utérus ou vos testicules libèreront leurs racines trop enserrées dans la mère terre et tout ce qui n’a plus sa place, plus vous serez capables et entrerez dans un espace pour dire oui à de nouveaux commencements, de nouvelles rencontres, de nouvelles opportuinités.
C’est le temps pour sortir de la chrysalide,
Envolée
Ayung
Source: https://ayungdari.wordpress.com/