par Lulumineuse
VENDREDI 17 JUILLET ET SAMEDI 18 JUILLET
Union des deux Principes Sacrés
dans la vibration de l’année 2015
« Le soin du 17 et 18 juillet 2015, » Union des deux principes sacrés » m’a été proposé en préparation (non obligatoire mais fortement conseillée ) à ce grand saut quantique du 8 août 2015.
Le Grand PORTAIL ASCENSIONNEL QUANTIQUE du 8/08/2015 soit 888.
Que l’on soit incarné en femme ou homme, chacun de nous contient ces deux parts indissociables en leur origine.
On n’attend pas d’une femme qu’elle incarne son féminin sacré, et d’un homme qu’il incarne son masculin sacré. On attend des deux manifestations incarnées qu’elles harmonisent en elles-mêmes ces deux Principes sacrés, issus du Grand Principe de L’un, de l’équilibre universel.
En ces temps et dans ce mois 7 de la puissance de direction (numérologie ici), je suis guidée sur un point essentiel de notre évolution en ces temps de changements intérieurs profonds.
L’harmonisation de l’idée à l’action.
L’harmonisation de la créativité à la création.
L’harmonisation de l’intuition à la réalisation de soi.
–> Autrement dit, l’harmonisation de Notre Féminin sacré, en notre Masculin sacré.
NOS IDÉES CHANGENT LE MONDE. LE MONDE SE CONSTRUIT PAR LA MANIFESTATION DE NOS IDÉES.
Chaque lumière est issue de la Grande Source, chaque Lumière a émergée d’une idée du Grand Principe et a pris forme ici par sa création, sa manifestation.
Nous sommes tous une idée manifestée 🙂
De la même manière que nous créons un thé lorsque nous en avons l’idée, aucun objet, aucune réalisation qui se trouve sur cette Terre et dans tout l’univers vient à l’origine d’une idée.
Vous-mêmes êtes ici en ce moment à lire ces lignes, motivés antérieurement par une envie, une idée ou une intuition 🙂
Alors comprenons que l’émergence de ce nouveau monde est contenue dans l’équilibre de ces deux principes fondamentaux, dans chacune de nos idées et chacune des réalisions qu’elles nous dévoileront à mesure de toute la lumière que nous nous autorisons à répandre, grâce à l’UNION de ces deux Principes Sacrés.
Pour ce soin/reconnexion je vous partagerai un outil vous permettant facilement de refléter par la numérologie sacrée votre féminin et votre masculin sacré afin de mieux vous connaître. Je partagerai également des clés de réalisation pour conjuguer en vous ces deux principes en union.
Ce soin/reconnexion du 17 et 18 juillet est contenu sur 2 jours afin de permettre à chacun Lumière de suivre son propre rythme, de prendre confiance et de le renouveler si besoin. L’important est ici d’accéder à cette partie de nous qui UNIT ces deux principes sacrés en UN, nous permettant la réalisation de SOI, de son chemin de vie en accord avec son être véritable.
Cette reconnexion m’est amenée par des êtres hautement évolués avec lesquels j’ai pu déjà partager quelques informations. Ces êtres sont d’une forme si évoluée qu’ils sont en eux-mêmes la manifestation du féminin et du masculin sacré unis en leur apparence. Ils ont la grâce et l’intelligence. Ils sont la douceur et la force. Ils sont l’Amour et la Lumière.
Un jour ils me partageaient ces enseignements (que vous pouvez retrouver en entier ici) et qu’ils me demandent de vous partager ici :
Vois-tu l’amour tel que tu perçois la lumière ?
Je peux percevoir l’amour mais je ne peux pas le voir comme la lumière qui m’éblouit.
Car l’amour est issu du principe féminin, qui contient sans montrer.
Elle est le non manifesté de la lumière.
Les deux sont unis dans un équilibre féminin/masculin. La Lumière vient du père et l’Amour de la mère.
Ainsi l’amour manifesté devient Lumière et la lumière non manifestée est Amour.
Ils me remontrent une pièce comme lorsqu’ils sont venus me parler des principes divisés. (ici)
Je vois une pièce avec un côté dont jaillit la Lumière et un autre où rien ne se voit mais je perçois l’Amour qui s’en dégage. C’est très fort.
Je vois cette pièce tourner sur elle même. Olala ! Ca fait une sphère qui brille.
Une sphère parfaitement ronde, elle est creuse, elle brille à l’extérieur et à l’intérieur d’elle-même. Bien que le mouvement de rotation émette une alternance de la lumière, arrivé à un point de vitesse, la sphère brille sans alternance, de manière diffuse et forme une coquille de lumière rayonnante.
Ils me montrent maintenant le mouvement en devenir, juste avant que la pièce tourne. L’amour et la Lumière s’attirent l’un vers l’autre à l’infini car issus d’un principe unique. Cela génère une pression de chaque coté de la pièce. Une pression à droite du coté de la Lumière et une pression à gauche du coté de l’Amour. L’attraction de chaque coté amorce le mouvement qui génère la sphère lumineuse dans une rotation en harmonie parfaite . La sphère est née.
Droite = masculin sacré
Gauche = féminin sacré
Lorsque vous dites “Amour et Lumière” vous parlez du Grand Principe lui-même.
De la source de Tout dans sa forme visible et invisible. Dans sa forme manifestée et non manifestée.
Quand l’amour se manifeste, il devient lumière.
Quand vous incarnez une vibration de joie, de bonheur, de plénitude, ainsi vous laissez l’amour émaner de votre Etre et votre Etre tout entier rayonne.
N’avez-vous pas coutume de dire de quelqu’un qu’il a une mine rayonnante ?
C’est la Lumière qui se dégage de son être, son rayonnement qui fait corps avec tout l’Amour qui vibre en lui, qui le compose et qui se révèle à travers les très hauts sentiments qu’il incarne. Qu’il fait vivre en lui.
Votre chakra du cœur vous relie à la lumière qui réside en toute chose, tout être, toute création.
Il vous transmet la lumière de la matière et des sentiments. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que vous le considérez ainsi.
Mais l’amour n’est pas un sentiment. Il est la matière première non manifestée.
L’idée de la Lumière.
Souvenez-vous que pour faire un gâteau, il faut les ingrédients et l’idée du gâteau unis ensemble.
Je vous souhaite à tous une merveilleuse union en vous m’aime !
Pour les Lumières voyageuses, des feux d’artifices sont annoncés 🙂 🙂 🙂
Lulumineuse qui vous @ime
Inscription soin du 17/18
Pour m’inscrire je clique sur l’image 🙂
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]